BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Entrainement Solitaire]Salle des pantins

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue10/100[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue2000/2000[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue1500/1500[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty
MessageSujet: [Entrainement Solitaire]Salle des pantins   [Entrainement Solitaire]Salle des pantins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:23

Pfiou, j'ai enfin fini cette salle d'entrainement,aprés le temps que j'ai passé a construire tout le pantins,j'espere quelle va tenir le coup

*S'avance dans un carré bleu au centre de la salle*

Tout a coup, le carré s'illumine de rouge et des barriere d'energie empeche de sortir de celui-ci,4 pantin surgissent du plafond et atterrisse a l'interrieur du "ring"

"Venez par ici que on s'amuse"

Les pantins attaquèrent en formation, 2 par devant, 2 par derriere

"Unerumasu,Kurushimi"

Les pantins se rapprochaient de plus en plus

*Tourne autour de lui-meme et touche 3 pantins*

De suite, les pantins reaterire en morceaux sur le sol,il n'en restait plus qu'un

"A toi maintenant"

*Shunpo*

*Arrive derriere le pantin et le tranche en deux avec son zan'*

Au meme moment que le dernier pantins fu desactivé, les barrieres s'eteignirent et Gyakusatsu put sortir de la salle


"Faudrait quand meme que j'augmente leur niveaux, mais au moins cette salle fonctionne"


Gain final: +50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue10/100[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue2000/2000[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue1500/1500[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Solitaire]Salle des pantins   [Entrainement Solitaire]Salle des pantins Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:58

*rentre dans la salle*

"Il faut que j'entraine ma defense"

*Se place face a une machine avec un canon a son bout*

"Rie, active le lancement au niveau 8 s'il te plait "

Le canon s'activa, et des lames sortait les une aprés les autres et se dirigaient vers Gyakusatsu a une vitesse phenomenale

*pare de plus en plus vite*

Gyakusatsu commencait a se fatiguer,sa se ressentait dans sa vitesse.Au bout d'un moment,il avait vraiment du mal et plusieur lame l'avait deja coupé dont deux assez serieusement.

"Rie,arrete vite s'il te plait,mon epaule me fait trop mal et je ne peut plus tenir"

Le canon se desactiva et les lames arreterent de se lancer,un centaine etaient au sol (en faite 99 au sol et une dans la jambe de Gyakusatsu ^^ )

"Tss,je vait devoir retourner dans cette division de balayeurs"


Gain: +50
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue10/100[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue2000/2000[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Left_bar_bleue1500/1500[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Solitaire]Salle des pantins   [Entrainement Solitaire]Salle des pantins Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:20

*Rie vola a travers la salle et enclencha le premier niveau des pantins*

"Elues reniartne'm ej ,tnesba tnate amas-ukayg"

Spoiler:

Rie entra dans le cercle qui se referma,et un pantins apparu et fonca sur Rie.Rie evita le premier coup mais sa contre attaque ne fut pas assez puissante et l'armure du pantin devia le coup puis il donna un coup a Rie qui alla s'ecraser sur la barriere.

"Tnassiup port tse 1 uaevin el meme"

Spoiler:

Les 2 adversaire se foncait maintenant dessus,Rie avait un lueur violette autour d'elle,comme du reatsu.Le pantin attqua en premier mais le coup fu devié par le "reatsu" de rie qui mis en coup fatale,car lancé a pleine vitessse presque rien ne peut l'arreter, en tout cas pas un pantint lvl 1 .

Le pantin disparu,et les barrieres se desactiverent.


"Iom ed reif erte av amas-ukayg"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Entrainement Solitaire]Salle des pantins Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Solitaire]Salle des pantins   [Entrainement Solitaire]Salle des pantins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Solitaire]Salle des pantins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Physique]Salle des machines
» Entrainement presque solitaire du capitaine
» salle d'entrainement au kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser