BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhesion de yugai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande d'adhesion de yugai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue22/100demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue4400/4400demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue3300/3300demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (3300/3300)

demande d'adhesion de yugai Empty
MessageSujet: demande d'adhesion de yugai   demande d'adhesion de yugai Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:40

-votre Pseudo sur le forum: yugai

-votre pseudo de jeu : yugai (toujours)

-Histoire: j'était une simple lycéenne sans but dont la vie a pris fin brutalement, quand je suis arrivée au rukongai, un shinigami à pris soin de moi et m'a appris le maniement du sabre, metransmettant au passage ses idéaux.

-motivations:mon maitre shinigami ayant été assassiné par un hollow,je souhaite retrouver le hollow à l'origine de sa mort.

nom du zanpakuto: Hakuron

kido :

1 Sai
C’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains.
Toutefois, elle peut encore parler et son visage n’est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

54 Haien
Cette technique permet couper n’importe quelle matière grâce à un disque fait d’énergie spirituelle.

77 Tenteikura
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.
On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande d'adhesion de yugai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

demande d'adhesion de yugai Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de yugai   demande d'adhesion de yugai Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:41

bien, tu peux choisir le rang et faire la description de ton zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande d'adhesion de yugai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue44/100demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue8800/8800demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue6600/6600demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (6600/6600)

demande d'adhesion de yugai Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de yugai   demande d'adhesion de yugai Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:48

Yugai vous êtes acceptée en tant que vice capitaine.
Faites nous honneur.
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande d'adhesion de yugai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue22/100demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue4400/4400demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue3300/3300demande d'adhesion de yugai Empty_bar_bleue  (3300/3300)

demande d'adhesion de yugai Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de yugai   demande d'adhesion de yugai Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:59

mon Hakuron est une lame bleu grise ouvragée avec une poignée argent ciselée. Longue de 120 cm, mon zampakuto est adapté à ma morphologie rendent mes possibilités au combat optimales.
La garde est noir ébène et également ciselée d'agent.

Mon shikai est une chaine qui suit directement ma pensée, il est aussi efficace en attaque qu'en défense et passe d'un mode à l'autre instantanément sans temps de pause entre chaque transformation. la chaine se teinte de rouge pour l'attaque et devient bleu indigo pour la défense. La maniabilité de la chaine permet un périmètre de sécurité assez large d'environ cinq mètres de rayon. en combat rapproché elle peut permettre de blesser l'adversaire. Son inconvénient est le peu de force dégagée, elle ne peut pas causer de gros dégâts, il faut donc compenser avec une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
demande d'adhesion de yugai Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande d'adhesion de yugai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

demande d'adhesion de yugai Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de yugai   demande d'adhesion de yugai Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:01

bien ok
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion de yugai Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de yugai   demande d'adhesion de yugai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion de yugai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation de yugai
» mission dsans la montagne de yugai
» presentation de yugai
» mission/entrainement de yugai
» entrainement collectif de yugai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser