valentin Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Le Dangai... Dim 13 Avr - 14:12 | |
| Le DanGai
Le Dangai est le passage reliant le monde des humains à la SoulSociety. Normalement, chaque personne le traversant à besoind'un papillon des enfers pour pouvoir le travers sans danger. Mais pourceux qui n'ont pas de papillon, ils n'auront que quatre minutes pourtravers le couloir du Dangai, et après le tempsécoulé, les portes se refermeront àjamais. Et si ils se font attraper par les murs du Dangai, le"Kouryuu", ils seront tuer sur le coup.
Dansles murs du Dangai existe aussi ce qu'on pourrait appeler un portier,Seimichio. Tout ce qu'il touche se blesse gravement ou meurtinstantanément. Comme quoi sans papillon, le Dangai est unendroit assez dangereux. Entrer dansle Dangai
- » Le premier moyen est d'utiliser un papillon des enfers et passer par la porte officiel, pour entrer dans le Dangai et le traverser sans dangers.
Comme les papillons des enfers ne sont disponible qu'à la Soul Society, il n'y à que les Shinigamis vivant au Seireitei qui peuvent utiliser ce moyen de passage. On verra cette porte officiel pour la première fois lorsque Byakuya et Renji ramèneront Rukia à la Soul Society. Renji ouvrira cette porte en pointant son Zanpakuto devant lui et en le tournant comme une clé.
- » Le second moyen est utilisé par Urahara Kisuke. Cette porte s'appelle le Senkaimon, au-dessus duquel Urahara a rajouté un Reishihenkanki, et du Ketsugoufu pour maintenir le tout en place.
Il n'y a que les âmes qui peuvent entrer à la Soul Society, et c'est la que le Reishihenkanki intervient. Comme Sado, Orihime et Ishida ne sont pas des âmes, le Reishihenkaki change le "Kishi" (ce qui compose principalement les choses vivantes) en "Reishi" (ce qui compose principalement les âmes). Mais en utilisant ce moyen, Ichigo et ses amis n'auront que quatre minutes pour traverser le Dangai. | |
|