BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hikari Asuno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Asano

Hikari Asano


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : jt\'en pose des questions moi ? XD
Experience :
Hikari Asuno Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hikari Asuno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Hikari Asuno Left_bar_bleue75/100Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (75/100)
HP:
Hikari Asuno Left_bar_bleue15000/15000Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reaitsu:
Hikari Asuno Left_bar_bleue11250/11250Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (11250/11250)

Hikari Asuno Empty
MessageSujet: Hikari Asuno   Hikari Asuno Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:24

Pseudo dans le forum et dans le jeu: Hikari Asuno

Son histoire:

Ma naissance, elle est peu commune. J'ai vécu avec un père souvent absent, une mère désespérée après l'accouchement de mon frère mort-né, j'étais livré à moi même dès ma plus tendre enfance. Je n'ai jamais demandé réellement l'aide de mère dès que je fus assez grand pour saisir que je n'en aurais jamais. Bref une enfance plutôt difficile. De quoi j'ai l'air ? Je suis gaucher, les yeux marrons, brin... pas très grand. J'ai cette fâcheuse tendance aussi, je pense que c'était dès mon plus jeune âge, pour me recueillir quelque part, j'écoute constamment de la musique. En dormant, en mangeant, en me battant, TOUT le temps. Cependant pour combler ce vide mes cousins étaient présent. On se voyaient tous les été puis, je soupçonne qu'ils ont déménagés près de chez nous car ils voyaient à quel point j'étais seul. Pour ma part j'ai plus fais partit des Shuzo que des Asano. trainant souvent dans les rues, j'avais appris à "survivre" On m'avait appris à me battre, j'aimais bien me battre avec des bâtons, tout ce qui ressemblait à un sabre. Je sortais souvent avec mes cousins faire des conneries. Un jour lors d'une de nos escapades nocturnes, on décida d'aller saccager une usine de porc. Arrivés là bas on commença à tout casser, on mis le feu à la petite cabane près de l'usine. Je suis sortis 5mn pour me rafraichir et surveiller un peu, lorsque j'ai entendu de drôles de bruits et des cris, horrifié, je suis retourné rapidement là ou j'avais laissé mes cousins auparavant, mais une marre de sang et de chair les avaient remplacés. Dégouté de ce que je voyais je m'approchais, puis je ne sais pas trop ce qui c'est passé, une poutre ou un sac m'est tombé dessus, je me suis assommé et à cause de la graisse de porc j'ai mois aussi glissé dans le broyeur ou étaient passés mes deux cousins. La tête la première ce fût une mort plutôt horrible, mais d'un côté j'étais soulagé de cette vie morose ou j'étais seul. J'allais, d'après ce que je croyais, m'effacer de ce monde...
Là encore, je n'avais pas complètement disparus, et je me retrouvais encore plus seul qu'avant, mais je pensais que si j'avais pu revivre sous cette forme, mes cousins aussi, après des recherches j'appris qu'un était aussi à errer, je ne savais pas le quel mais je savais qu'il trainait près de Karakura City. Je m'en alla le rejoindre, cependant un monstre sommeillait en moi. La difficulté de le contrôler était énorme, mais chaque fois qu'il me submergeait je pensait au mal que m'avait fais mes parents de me laisser seul, et au mal que je ferais en laissant des personnes seules à mon tour en tuant un être qui leur serait cher à leur yeux... je parvint au fur et à mesure à le contrôler, et j'en fit ma puissance. Cette puissance je la gardais neutre, apres ma souffrance, je ne pouvait me ranger complètement du coté des bons, mais mon âme m'interdisait de faire du mal. C'est ainsi que je suis devenu un Vizard, neutre mais sans pitié contre son ennemis.

Possède la capacité de concocter des potions qui permettent d'avoir un effet néfaste sur les sens de quiconque se trouve proche (Hikari est le seul à être immunisé). A aussi l'intelligence pour inventer de nouvel chose tel que le collier permettant de communiquer à distance. Il a surement la capacité d'apprendre le Dangai si il avait le temps de l'apprendre et l'autorisation...


Mon Zanpakuto à un style plutôt simple, une lame fine, elle est ornée de signes tribaux et a des formes pointues. Elle se nomme « kyoufushou » (phobie). La lame mesure environ 80cm

Son Shikai : Je crierais "miserumasu, gen'kaku" (Montre-toi,Illusion). Mon sabre devient alors translucide, pratiquement invisible. Un Zanpakuto basé sur un mélange avec la magie. L’utilisateur est immunisé contre les techniques de son Zanpakuto. Dès que la lame rentre en contact avec quelque chose appartenant à l’adversaire (Zanpakuto par exemple) un éclair lumineux (couleur violette) sort de son épée puis se repend et remonte dans le cerveau de la victime ainsi, celle-ci commence à sombrer dans la folie en voyant ses plus grandes peur surgir à ses coté, il ne peut échapper à se shikai. Il peut réussir cependant avec beaucoup de difficulté à le contrôler. Cette technique paralyse l’ennemi et lui réduit considérablement sa mobilité, il est figé par sa peur la plus profonde. Son pouvoir est accru dans le Desert là ou les illusion du à la sécheresse sont présents en plus grande quantité.

Son Bankai :
Première forme: Là, je crie "kage" (Face caché). Mon sabre s’allonge de 1m. Son pouvoir consiste à transmettre à mon ennemi les blessures dont je souffre. Si je suis pratiquement mort et que j'arrive à prononcer Kage et à toucher mon adversaire, ou quelque chose lui appartenant, toutes mes blessures lui sont transmise par une lumière vive qui relie les deux corps ensemble

Deuxième forme: Cette deuxième forme est assez complexe, je prononce l'incantation suivante: "Qu'apparaisse le pouvoir de miryou" ! (envoûtement). Le Zanpakuto s'élève alors dans les airs, de façon horizontal, la pointe tournée vers l'ennemi, il tournoi sur lui-même à une vitesse folle, puis une sorte de cercle apparait, et par un pouvoir inconnu, paralyse l'adversaire qui conscient ne peut s'échapper. Il sort alors de l'épée un un rayon noir, tel la couleur d'un trou noir, qui fonce droit sur l'adversaire. Bien entendu, ce Bankai ne peux pas tuer (sa serait un peu trop facile ^^) mais cependant il est quasiment impossible à éviter, encore personne ne l'a fait. Ce bankai n'est également pas si puissant que ça, certe il fais des dégâts considérable mais l'ennemi peut (à moins qu'il ne soit déjà très gravement blessé(, se relever et se battre. (voyez comment j'essaye de ne pas être sur-puissant Smile)


Sorts:
* mur de glace = 7000 points ; (7 heures pour l'apprendre)
* Dragon des glaces = 4000 points ; (5 heures pour l'apprendre)
* tourbillon des enfer = 4000 points ; (3 heures pour l'apprendre)


Dernière édition par Hikari Asano le Dim 18 Mai - 12:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
Hikari Asuno Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hikari Asuno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Hikari Asuno Empty
MessageSujet: Re: Hikari Asuno   Hikari Asuno Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:26

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Hikari Asano

Hikari Asano


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : jt\'en pose des questions moi ? XD
Experience :
Hikari Asuno Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hikari Asuno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Hikari Asuno Left_bar_bleue75/100Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (75/100)
HP:
Hikari Asuno Left_bar_bleue15000/15000Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reaitsu:
Hikari Asuno Left_bar_bleue11250/11250Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (11250/11250)

Hikari Asuno Empty
MessageSujet: Re: Hikari Asuno   Hikari Asuno Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:13

Voilà comme promis Zeifer j'ai fais mon Zan' aujourd'hui, j'ai tout fini dîtes moi ce que vous en pensez Smile Hikari Asuno 15041
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Hikari Asuno Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hikari Asuno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Hikari Asuno Left_bar_bleue10/100Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Hikari Asuno Left_bar_bleue2000/2000Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Hikari Asuno Left_bar_bleue1500/1500Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Hikari Asuno Empty
MessageSujet: Re: Hikari Asuno   Hikari Asuno Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

Moi tu sait deja ce que j'en pense Wink c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
Hikari Asuno Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hikari Asuno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Hikari Asuno Empty
MessageSujet: Re: Hikari Asuno   Hikari Asuno Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:10

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Hikari Asano

Hikari Asano


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : jt\'en pose des questions moi ? XD
Experience :
Hikari Asuno Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hikari Asuno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Hikari Asuno Left_bar_bleue75/100Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (75/100)
HP:
Hikari Asuno Left_bar_bleue15000/15000Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Reaitsu:
Hikari Asuno Left_bar_bleue11250/11250Hikari Asuno Empty_bar_bleue  (11250/11250)

Hikari Asuno Empty
MessageSujet: Re: Hikari Asuno   Hikari Asuno Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Asuno Empty
MessageSujet: Re: Hikari Asuno   Hikari Asuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Asuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser