BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le roman a l'eau de rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Experience :
Le roman a l'eau de rose Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le roman a l'eau de rose Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Le roman a l'eau de rose Left_bar_bleue10/100Le roman a l'eau de rose Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Le roman a l'eau de rose Left_bar_bleue2000/2000Le roman a l'eau de rose Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Le roman a l'eau de rose Left_bar_bleue1500/1500Le roman a l'eau de rose Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le roman a l'eau de rose Empty
MessageSujet: Le roman a l'eau de rose   Le roman a l'eau de rose Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:00

est un type de roman appelé aussi « romance », « roman sentimental » ou, de manière péjorative, « roman à l'eau de rose ». C'est « the most popular and least respected genre » (« le genre le plus populaire et le moins respecté »).

Le roman d'amour a une clientèle très importante, presque exclusivement féminine : on estime à plus de 3 millions le nombre de lectrices de romans d'amour.

La lectrice-type de romans d'amour est une femme urbaine, qui travaille, a des enfants, possède un bon niveau de culture, a entre 25 et 40 ans. Au fil des années, elle est devenue beaucoup plus exigeante sur le contenu (rebondissements, caractères plus affirmés des personnages etc.).


Un des seul genre de livre sur lequel je m'ennuir quand je lis Neutral,vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
 
Le roman a l'eau de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Hors RP :: Partie du Flood :: les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser