BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les livres de Sciences-fictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Experience :
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les livres de Sciences-fictions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue10/100Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue2000/2000Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue1500/1500Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les livres de Sciences-fictions Empty
MessageSujet: Les livres de Sciences-fictions   Les livres de Sciences-fictions Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:03

La science-fiction (abrégé en SF) est un genre narratif (principalement littéraire et cinématographique) structuré par des hypothèses sur ce que pourrait être le futur et/ou les univers inconnus (planètes éloignées, mondes parallèles, etc.), en partant des connaissances actuelles (scientifiques, technologiques, ethnologiques, etc.). Il se distingue du fantastique, genre qui inclut une dimension inexplicable, et de la fantasy, qui parle de mondes magiques.


Super genre litteraire, qui a toutefois tendance a ce degrader de nos jours je touve (je veut dire par la que les anciens livre de SF sont meilleurs que ceux de maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Lin mei

Lin mei


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Experience :
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les livres de Sciences-fictions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue44/100Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue8800/8800Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue6600/6600Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Les livres de Sciences-fictions Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Sciences-fictions   Les livres de Sciences-fictions Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:10

Je suis d'accord avec toi , le meilleur de la SF remonte à plusieurs années ... Ce qui sort de nos jours n'est vraiment pas terrible ... On dirait parfois que le tour du sujet à été fait . Il faut dire que la science fiction projetait souvent l'humanité dans le temps , c'était une époque ou les masses imaginaient l'an 2000 sur mars ... Mais les choses n'ont pas été dans ce sens et peut-être avons nous perdu un peu ce besoin de projeter dans le futur ... en faveur d'un besoin plus grand de rêver avec le genre fantastique .

Perso ; mon auteur de SF préféré reste Isaac Asimov !
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Experience :
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les livres de Sciences-fictions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue10/100Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue2000/2000Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue1500/1500Les livres de Sciences-fictions Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les livres de Sciences-fictions Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Sciences-fictions   Les livres de Sciences-fictions Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:17

Moi les seul livre de SF que j'aime c'est ce que je trouve dans mon grenier Razz

Un de mes preferé est "A la poursuite des slans"

Ou sinon un que j'aime bien mais impossible de me rappeller du nom ou de retrouver le livre Neutral

sa parlait d'un gars qui c'etait emfermé dans un labyrinthe depuis plsieurs années et qu' un groupe de recherche (la 12eme division Cool ) tente de retouver.Bien sur ce labyrinthe est truffé de pieges



C'est sur que les choses soit disante impossible dont parlaient les livres de SF sont maintenant envisagable alors forcement,l'imagination n'est plus la et sa devient des romans juste "futuristes" et non pas des romans de SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 116
Localisation : Nantes
Experience :
Les livres de Sciences-fictions Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les livres de Sciences-fictions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Les livres de Sciences-fictions Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Sciences-fictions   Les livres de Sciences-fictions Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

mince, en 3eme j'en ai lu un super, c'etais un livre qui parle de fantome qui prenaient le controle des enfant, je vais voir pour le nom bon et si vous savez du quel je parle ^^ n'hesite pas a le faire savoir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les livres de Sciences-fictions Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Sciences-fictions   Les livres de Sciences-fictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Sciences-fictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Hors RP :: Partie du Flood :: les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser