BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement au marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Regroupement au marais Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Regroupement au marais Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Regroupement au marais Left_bar_bleue10/100Regroupement au marais Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Regroupement au marais Left_bar_bleue2000/2000Regroupement au marais Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Regroupement au marais Left_bar_bleue1500/1500Regroupement au marais Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Regroupement au marais Empty
MessageSujet: Regroupement au marais   Regroupement au marais Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:32

ploc,ploc,ploc

*Entre dans le marais sans disretion*

Des grognements se font entendre au loin

"Ils ont loin,j'ai vraiment la flemme d'aller jusqu'a la bas"

"Hé,bandes de paysans depréssifs,vous venez"

Les grognement s'arreterent puis,quelques seconde aprés, 6 ombres arrivent au dessus de Gyakusatsu

"Byakurai"

Le rayon de lumiere alla transpercer la tete de l'adjucas le plus proche et entaillé le jambe d'un autre

5 adjucas l'encerclerent


*Urnerumasu,Kurushimi


Rien ne se passa

Un adjucas a coté de celui entaillé a la jambe :"Tu ne peut rien contre nous,nous savions que c'etait toi qui viendrait,nous avons donc pris des precaution connaissant la nature de ton zanpakuto"


*sourit*

L'adjucas a la jambe entaillé leva la bras et...broya la tete de celui qui avait parlé puis se planta son propre bras dans le ventre

"Impossible"

"Lorsque mon zan' est plongé dans l'eau, sa puissance est demultiplié"

"Sa ne change pas rien a l'issue du combat"

"En effet,quoique je fasse, vous etes mort a la fin"

Les 3 ennemis chargerent et les fracas de la bataille furent le seul bruit dans le silence ambiant des marais.D'un coup, on vis des bras voler et un corps s'ecroula,les 3 ames continuaient de se battre.Ils menaient un combat acharné et aucun ne prenait le pas sur l'autre

*rate une parade*

Aprés cette erreur il sentit une grande douleur a l'epaule,en effet un adjucas l'avait mordu jusqu'au sang.

"Je ne peut pas continuer comme sa"

"Niveau 2"

Gyakusatsu disparu pendant un court moment,la tete dun adjucas se detacha de son corps et atteri bruyamment sur le sol

C'etait maintenant du 1 contre 1,les 2 rivaux se tenant l'un face a l'autre a quelque metres de distance.Le dernier adjucas se mis en position de combat et,quasiment au meme moment une lance lui traversa le corps,puis remonta lentement jusqua le couper en deux.Un petit rire sortie de derriere le corp

"Merci Rie mais j'aurait pu m'en chargé tout seul.Enfin,rentrons, quelque chose ne vas pas avec ces adjucas,je doit en imformer les autres capitaines"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
 
Regroupement au marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un serpent holow aux marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser