| le mini hollow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentin Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: le mini hollow Dim 11 Mai - 17:17 | |
| *zeifer grimpe la montagne*
merde c'est chiant..... plus que 500m
....................................*arrive au sommet*
arg.....
prends son zanpakuto
*un crie retenti*
merde il est moche l'oiseau......
*arrive sur lui*
*tranche le hollow en deux*
fini ^^il etais faible...........???????
une nuee d'hollows arrive sur zeifer*
bankai !!!!! merde pas le temps se cache derriere un roche* j'ai envoye un signal d'alert.....esperons qu'il l'auront....... *reviennent a la charge* *zeifer saute* yah yah yah yah yah..... *abat plusieur hollows* *zeifer saigne d'un peu partout* ....merde.... *les hollows recharge* ..................que puis je faire.....j'ai pas le temps de prendre le bankai !!!! | |
|
| |
yugai
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : pas très loin ^^ Experience : Date d'inscription : 08/05/2008
Votre personnage Niveau: (22/100) HP: (4400/4400) Reaitsu: (3300/3300)
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 18:00 | |
| Je venais de quitter la soul society mais déjà je pouvais localiser la nuée d’adversaire. Je savais que le capitaine était aux prises avec ces petits hollow aussi je le rejoignit le plus vite possible.
capitaine, où êtes vous ?
Je m’avançais dans la nuée, je n’y voyais pas à deux mètres devant moi. Par précaution, je sortis mon shikai, cela me permit de tenir les hollow à distance.
Ma progression avait été vraiment ralentie par les adversaires mais je parvins à rejoindre le capitaine, je décidais de vérifier son état de santé en premier lieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 18:10 | |
| *zeifer voit yugai*
merci.....non je vais bien c'est bon..... j'ai une idde.... donc mon je sort et je m'attaque a tous ces hollows et vous vous invoquez votre shikai, et ensuite on echange nos place, vous irrez avec votre shikai et moi j'invoquerez mon bankai, et ensuite on utilisera nos plus plus puissante attaque en esperant sortitr vainqueur......qu'en pensse vous , yugai....
*la nuee charge encore une fois*
.............. hor rp =c'est moi ou le forum est bizard ? | |
|
| |
yugai
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : pas très loin ^^ Experience : Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 18:27 | |
| Je suis d’accord mais j’ai remarqué que Hakuron pouvait tenir nos ennemis à distance, il n’y a donc pas besoin de s’éloigner, peut être vaut il mieux les éliminer d’un coup, autrement toute notre énergie va y passer
Shikai, chante, Hakuron
J’attendais à présent la réaction du capitaine, c’est lui qui dirigerait l’attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 18:32 | |
| *zeifer se leve* BANKAI !!!!! .......Bien, on passe a l'attaque !!!!
| |
|
| |
yugai
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 18:49 | |
| Les énemis étaient trop nombreux pour être comptablilisés. Le capitaine s'occupait du gros oeuvre et moi j'essayais de nettoyer les côtés. Il n'y avait quasiment rien à faire, plus on en abbatait, plus il en arrivait.
Capitaine, il faut trouver ce qui les dirige vers nous ou on n'y arrivera pas!
je continuais à repousser les côtés tout en surveillant nos arrière lorsque j'aperçu un hollow qui ne ressemblait pas aux autres. je décidais d'utiliser mon kido : teitenkura, pour le dire à zeifer sans que nos adversaires s'en rende compte.
j'ai reperé la source, elle se trouve à cent mètres derrière moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 18:58 | |
| ok......RYUUGUU....... *un giganteque dragon viend s'ecraser sur le hollow* les hollows ne se regrouperont donc plus...... mais il reste encore les petit, et cela va pas etre facile..... yugai combat de toutes ces force les hollows...... Zeifer revient dans le combat.... Ryuuguu !!!!! *en avale plusieur centaines* vous alez bien !!! *les 2 shinigamis combattent toujours* ......... | |
|
| |
yugai
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 19:02 | |
| La bataille était encore rude mais le nombre commençait doucement à décroitre, on en voyait enfin le bout. La question était de savoir si notre reiatsu était suffisant pour finir le travail.
Capitaine, séparons nous cela ira plus vite
Je me suis élancée à corps perdu dans le combat, divisant les enemis en fraction, il était plus facile pour moi de les abbatre avec une mobilité de 360 degré. Cette fois la victoire était réellement acquise, le combat n'était plus qu'un formalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 19:10 | |
| *zeifer continu de ce battre au maximum* quelque minute apres il reste que 5 ou 6 hollows....... je te les laisse...... *s'ecroule a terre* de fatigue | |
|
| |
yugai
| Sujet: Re: le mini hollow Dim 11 Mai - 19:16 | |
| Mon niveau d'énergie était suffisant pour achever le combat mais je devais également ramener le capitaine. Je décidais d'être prudente.
Haien , les six hollow restant ont été éliminés sans problème, par rapport à la meute ce n'était absolument rien
tenez bon capitaine !
j'ai porté le capitaine jusqu'à la soul society, son état m'inquiètait beaucoup: durant le combat il avait fait en sorte de me ménager; je lui était reconnaissante et le considérait désormais comme digne de confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mini hollow | |
| |
|
| |
| le mini hollow | |
|