BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 l'arrancar mysterieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue22/100l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue4400/4400l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue3300/3300l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (3300/3300)

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:47

Une fois sur terre il me fallait trouver le but de ma mission. Il semblerait que cet arrancar n’ait pas attaqué les humains de cette zone, ni même avoir commis la moindre infraction. Alors pourquoi être venu ici … cela restait un mystère. La zone était assez grande, seule, cela allait me prendre un temps fou, d’autant plus que l’adversaire n’a semble t’il aucune intention de se montrer. La ruse était donc de mise.

S’il se cache, il a du prévoir un endroit où il pourra observer un maximum de terrain, sans néanmoins attirer les soupçons.

Je laissais mon regard errer sur la terre aride et desséchée quand je me rendis compte que mes yeux passais sans s’arrêter sur un petit monticule de terre perdu au milieu des montagnes. Je décidais de tenter ma chance, il fallait bien commencer quelque part. la route était totalement abandonnée, personne ne passait plus par ici depuis longtemps, quelque chose me dit que j’étais sur la bonne voie.

Ah lala qu’est ce qu’il peut faire chaud ici

J’étais trempée, et ma respiration se faisait lourde, même s’il avait l’air petit au milieu des autres, le monticule était aussi imposant qu’une montagne. L’endroit était vraiment bien choisit, isolé, presque comme si il était destiné à fatiguer l’ennemi pour mieux l’achever. J’eus soudain un très mauvais pressentiment, je me retournais pour retrouver une surface plane et il était là, me guettant avec un sourire narquois. J’étais tombée dans son piège.

Chante, Hakuron ! je tentais de le prendre de vitesse mais il devait m’observer depuis un moment car il para mon attaque sans difficulté, j’étais en très mauvaise posture et les renforts allait être long.

* j’ai besoin d’aide, très vite.*

Déjà il était sur moi, sa force était très nettement supérieur à la mienne, c’est à peine si je pouvais parer ses coup. Limitée à vingt pour cent, je ne pourrais rien faire. L’offensive était sous son contrôle, mon problème était de pouvoir tenir jusqu’à ce que quelqu’un vienne m’aider.

Je fus projetée contre un rocher et me suis réveillée attachée à un autre. La situation se dégradait de minute en minute.


Dernière édition par yugai le Dim 11 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:52

......shunpo......

*un homme part un coup*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue22/100l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue4400/4400l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue3300/3300l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (3300/3300)

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:00

Le quartier général a reu mon appel, c'est un piège !

J'éspère que tout va bien se passer

l'arrancar continuait à m'observer...
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:03

*arrive sur les lieux*
*l'arrancar fonce sur yugai*

.......shunpo.......

*arrete le coup*

faible............
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue22/100l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue4400/4400l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue3300/3300l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (3300/3300)

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:50

Le capitaine zeifer venait d'arriver, l'arrancar m'a auusitôt pris pour cible, ne voulant sans doute pas avoir à nous affronter tout les deux. j'étais encore attachée, je nepouvais rien faire d'autre que regarder.

il faut que je me détache...
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

fait ta presentation......

arrancae N° 1

.............hum........
shunpo....

*zeifer apparut derriere l'ennemi*

*l'arrancar stop le coup avec son zanpakuto*

N° 1 et tu sort ton zanpakuto,.........fait moi rire ah ah ah

*zeifer plante le Zanpakuto*
*prends appui dessu et donne un puissant coup de pied qui le fait valser en hauteur*

*reprends son Zanpakuto en vitesse*
*le lance et coupe les lien de yugai*

A TOI DE JOUER YUGAI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue22/100l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue4400/4400l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue3300/3300l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (3300/3300)

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:32

Compris, Shikai: chante Hakuron!

Je feintais à gauche pour tenter de forcer une ouverture. Je n'étais pas de taille, je devais donc tout faire pour aider le capitaine. La feint n'eut aucun effet sinon de récolter une belle estafilade sur la jambe. Je ne pouvais rien faire avec Hakuron, j'ai donc changé de méthode, après une pseudo feinte, je lançais un sort d'entrave qui par miracle atteint sa cible.

Zeifer dépêchez vous je ne tiendrais pas longtemps!

La force de l'arrancar était colossale. dans une minute je devrais le relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

shunpo........

*plante le zanpakuto dans son corps*

tu n'est pas le N°1 sale vieux.......faiblard.....

*prend son zanpakuto en main tres fort*

bye, et merci a toi yugai ^^

*l'eventre*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'arrancar mysterieux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue22/100l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue4400/4400l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
l'arrancar mysterieux Left_bar_bleue3300/3300l'arrancar mysterieux Empty_bar_bleue  (3300/3300)

l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

Merci capitaine, rentrons.

je dois devenir plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrancar mysterieux Empty
MessageSujet: Re: l'arrancar mysterieux   l'arrancar mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrancar mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser