BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Entrainement exténuant mais necessaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Entrainement exténuant mais necessaire. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement exténuant mais necessaire. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement exténuant mais necessaire. Left_bar_bleue44/100Entrainement exténuant mais necessaire. Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement exténuant mais necessaire. Left_bar_bleue8800/8800Entrainement exténuant mais necessaire. Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement exténuant mais necessaire. Left_bar_bleue6600/6600Entrainement exténuant mais necessaire. Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement exténuant mais necessaire. Empty
MessageSujet: Entrainement exténuant mais necessaire.   Entrainement exténuant mais necessaire. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:59

Des son entrée, Le capitaine Blacklion se mit à parler en aparté avec un des moines,il voulait apprendre un ou plusieurs sorts permettant d'emprisonner un adversaire,Il anticipait leur déplacement de téléportation que pouvait faire un arrancar.

Vous êtes un capitaine,prenez ce rouleau contenant un sort d'emprisonnement extrêmement difficile à maitriser. Le résultat et terrible mais il ne sera pas possible de le maitriser instantanément.


J'y passerai la nuit s'il le faut.


Blacklion s'installa au fond de la salle.Il n'y avait personne d'autre que lui car il était une heure du matin. Il se coucha sur le sol et fouilla ses poches.


Où son ces fichus médocs? Ah les voila...


Boit le premier médicament.


Pouah! c'est répugnant... C'est fait à partir d'extraits de Gyakusatsu ou quoi?


Boit le second médicament,le thé préparé spécialement pour lui par le capitaine lin mei


Je redoute le pire... Mais c'est excellent! je me sens vraiment bien!...Je lui revaudrait sa...


Augmente son reiatsu le plus possible dans le domaine du tolérable pour cette pièce.


Il est écrit qu'il faut un reiatsu élevé pour commencer ce kido ,maintenant la formule:


Dieu de l'enfer, cœur sombre des flammes, sabres noir du démon, trou noir des profondeur,
emprisonne la lumière dans ce cœur rempli de malheur........cercueil, transperce !!!


Un énorme cercueil apparu devant lui. Il devait faire ouvrir la porte de celui ci avec sa seule force mentale.

Ouvre toi... ouvre toi... ouvre toi..


Le sort se rompis,Blacklion avait échoué sa tentative. Déterminé par l'envie de vengeance qui le dominait,il se força à continuer encore et encore...

Le jour se leva, 8 heures s'était écoulés,Blacklion ,exténué n'arrivait toujours pas à ouvrir la ténébreuse porte,il l'avait uniquement fais trembler. Un moine s'approcha alors de lui pour lui recommander d'abandonner et de continuer après un peu de sommeil. Blacklion refusa,sa détermination farouche effraya le moine qui s'en alla précipitamment.

Ma tête... je vais reprendre de ce thé si gentiment concocté pour moi...


Le thé eu un effet qu'il n'espérait nullement.Etait-ce psychosomatique? en tout cas Blacklion se senti mieux,un sourire au lèvres, il s'exclama.

Vraiment,je vous revaudrais sa Lin mei chan... formule! Dieu de l'enfer, cœur sombre des flammes, sabres noir du démon, trou noir des profondeur,
emprisonne la lumière dans ce cœur rempli de malheur........cercueil, transperce !!!


Un cercueil surdimensionné apparu, un cercueil si ténébreux qu'il semblait être le lit de la mort elle même.
La porte s'ouvrit silencieusement et Blacklion y vis une sorte de représentation de la voix lactée,mais à la place des étoiles,ily avait des lames fines et d'une blancheur effarante.

J'ai réussi...pfiou... allons nous reposer un peu


Retourne dans sa chambre récupérer son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement exténuant mais necessaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kim Higashi
» entrainement
» entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser