BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Entrainement au kido: Shakka-oh

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Entrainement au kido: Shakka-oh Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement au kido: Shakka-oh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement au kido: Shakka-oh Left_bar_bleue44/100Entrainement au kido: Shakka-oh Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement au kido: Shakka-oh Left_bar_bleue8800/8800Entrainement au kido: Shakka-oh Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement au kido: Shakka-oh Left_bar_bleue6600/6600Entrainement au kido: Shakka-oh Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement au kido: Shakka-oh Empty
MessageSujet: Entrainement au kido: Shakka-oh   Entrainement au kido: Shakka-oh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

Blacklion avait une quantité d'énergie spirituelle respectable,mais il n'en utilisait que peu pour l'art du kido.

Il s'entraina donc en premier lieu au sort du shakka-oh sur des cibles mouvantes extrêmement rapides disposés en cercles concentriques autour de lui. Elles effectuait des boules de feu pour atteindre ces cibles qui ne se détruisaient uniquement si le centre était atteint.

Je vais tenter de détruire ces cibles avec le moins de puissance possible. SHAKKA-OH !

touche une cible mais ne la détruit pas.


Un peu plus de force. SHAKKA-OH!


détruits trois cibles sur trois cercles différents.


mmm... j'ai assez de reiatsu pour détruire trois cibles de résistance similaire au corps de hollows de base avec peu de force...mais puis je le faire d'une seule main?...et même ...enchaîner le deux mains?Essayons.


se concentre au maximum.Tend la mains droite devant lui:


SHAKKA-OH!

Il détruisit une seule cible.


Je peut modérer facilement ma puissance avec une main,testons la main gauche...SHAKKA-OH!


Il rata la cible. Il se remet en place.


SHAKKA-OH!

ne détruit pas la cible mouvante.


Grr... c'est difficile la main gauche! Je réussirais! SHAKKA-OH! SHAKKA-OH! SHAKKA-OH!


ne parviens toujours pas à les détruire convenablement.
Deux heures plus tard sa main gauche fumait... elle tremblait aussi de fatigue et de rage car ses résultats étaient assez médiocre.


..Zut! quel est le problème!?


Se couche sur le sol verni de la salle d'entrainement.
Il se demandait si la position de sa main gauche était correcte pour un tir efficace. Il eu alors une idée.

Je vais placer ma main de façon à ce que mes doigts sont vers le bas, la paume vers le haut... Testons...SHAKKA-OH!


Détruit une cible.


Peut être était-ce de la chance? Il n'y a pas 36 façons de le savoir...SHAKKA-OH!

Détruit de nouveau une cible.Puis une autre,et encore une autre.


Super. Malgré le peu d'énergie que j'envoyai à chaque fois je suis exténué à cause des repetitions. Allons voir si de beau combats se déroulent dans la salle d'entrainement inter division.


Sort de la salle d'un air satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au kido: Shakka-oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement au kido
» el kido
» el kido 2
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser