BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Raport "Un sortie assez remarquer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : France
Experience :
Raport "Un sortie assez remarquer" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raport "Un sortie assez remarquer" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Raport "Un sortie assez remarquer" Left_bar_bleue98/100Raport "Un sortie assez remarquer" Empty_bar_bleue  (98/100)
HP:
Raport "Un sortie assez remarquer" Left_bar_bleue19600/19600Raport "Un sortie assez remarquer" Empty_bar_bleue  (19600/19600)
Reaitsu:
Raport "Un sortie assez remarquer" Left_bar_bleue14700/14700Raport "Un sortie assez remarquer" Empty_bar_bleue  (14700/14700)

Raport "Un sortie assez remarquer" Empty
MessageSujet: Raport "Un sortie assez remarquer"   Raport "Un sortie assez remarquer" Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

Entraînement contre 3 shinigami simple et 1 Shinigami Rang 3 avec Yuki comme Allié
-->+100 XP

Voila j'espère que c'est bon sinon faite moi savoir où je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : France
Experience :
Raport "Un sortie assez remarquer" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raport "Un sortie assez remarquer" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Raport "Un sortie assez remarquer" Left_bar_bleue98/100Raport "Un sortie assez remarquer" Empty_bar_bleue  (98/100)
HP:
Raport "Un sortie assez remarquer" Left_bar_bleue19600/19600Raport "Un sortie assez remarquer" Empty_bar_bleue  (19600/19600)
Reaitsu:
Raport "Un sortie assez remarquer" Left_bar_bleue14700/14700Raport "Un sortie assez remarquer" Empty_bar_bleue  (14700/14700)

Raport "Un sortie assez remarquer" Empty
MessageSujet: Re: Raport "Un sortie assez remarquer"   Raport "Un sortie assez remarquer" Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:04

Missions:Une sortie assez remarquer...
Victoire sur Shike-->+200 XP pour moi et +100 pour Shike
Revenir en haut Aller en bas
 
Raport "Un sortie assez remarquer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie assez remarquer...
» Mission: "un Adjuchas dans les montagnes"
» "mission"Invasion de menos
» Rapport: "Retour aux sources du mal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser