valentin Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: les grands Arrankar Mar 15 Avr - 15:25 | |
| ---------------------- Ulquiorra ----------------------
Un des plus fort Espada vu à ce jour. Il porte le numérot 4. C'est un des plus fidèles soldats d'Aizen et il ne discute donc jamais les ordres. Toujours l'air mélancolique, il sait toutefois dégager une aura de terreur si le besoin se fait sentir et alors, même le terrible Grimmjaw n'ose se mesurer à lui.
Un des leaders de l'Espada, groupe d'élite formé par Aizen. Froid et silencieux, Ulquiorra est de ceux qui préfère agir intelligemment, sans faire de vague, plutôt que de brasser de l'air. Les yeux perçants cerclés de noir, mince, élancé, l'allankar impressionne. Sûrement un des Hollows les plus charismatiques créé par Kubo.
O ne sait pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il sera certainement un adversaire de taille pour Ichigo et ses camarades. Ulquiorra n'est pas particulièrement violent, mais il frappe lorsque c'est nécessaire. Il est très attentif à tout et également assez attentionné envers ceux qu'il sert. Il semblerait de plus qu'il aie du mal avec les gens qui font trop de bruit. Il est pour l'instant chargé du cas d'Inoue. Récemment, il s'est mis en travers de la route d'Ichigo.
Il n'a pas montré l'étendue de ses pouvoirs. Le brève altercation entre lui et Urahara ne permet pas de le juger. Toujours est-il que sa position au sein de l'Espada ne tient pas au hasard. Nul doute que lorsqu'Ulquiorra décidera de passer aux choses sérieuses, il constituera un adversaire redoutable pour la Soul Society.Grimmjow Juggerjack Espada n°6 Cet Espada est un petit peu le Zaraki Kenpachi des Arrancar. Toujours là pour se battre et pour outrepasser les ordres. C'est un Arrancar très puissant et incontrôlable en combat, et partout ailleurs d'ailleurs. On peut juger de sa force puisqu'il arrive à se battre à main nues avec Ichigo alors que celui-ci à son Bankaï dégainé ! Aussi brutal que Yammy, Grimm est toutefois plus réfléchi bien que au moins aussi imbu de sa personne. Ses cheveux coiffés vers l'arrière, ses yeux impitoyables et le vestige de masque qui lui dessine un rictus carnassier concourent à lui donner un air inquiétant. Son habit se compose d'une veste blanche avec la doublure intérieure noire et les manches sont retroussées. Cette veste, laissée ouverte permet de voir sa poitrine, un hakama blanc, et une ceinture noire. Comme avec la plupart des autre Arrankar indiqué jusqu'ici, le trou qui devrait être sur sa poitrine s'est déplacé dans le cas de Grimm Jow vers l'abdomen.
Il est clairement détesté par Kaname Tousen, l'ex-capitaine de la neuvième division, qui le traite comme Zaraki : un incontrôlable avide de sang; Tousen ira jusqu'à désintégrer le bras droit de Grimmjow, mais celui-ci le « récupèrera » grâce à Inoue; entre-temps, il perdra son rang au profit de Luppi qu'il tuera lui-même par la suite. Comme Noitora, on ne connait pas vraiment son Zanpakuto. Il tenta de s'en servir contre le vizard Shinji Hirako, mais fut arrêté par Ulquiorra. Pour libérer son zanpakuto, il dit « Grince! » (en fait il s'apprêtait à dire le nom, mais Ulquiorra l'a coupé dans son élan). Luppi Ex-Arrancar Espada n°6
- Rang : Ancien Arrankar de l'Espada "Vastorode"
- Zanpakutô : --
Luppi fut le numéro six de l'Espada en remplacement de Grimmjow. Très arrogant, il se battra contre pas moins de quatre shinigami en même temps (Hitsugaya, Matsumoto, Madarame et Ayasegawa des 10e et 11e divisions). Durant le combat, le bankaï de Hitsugaya le forcera quand même à battre en retraite. Après cette bataille, il assistera à l'introduction d'Inoue au Hueco Mundo et sera quasi-immédiatement tué par Grimmjow, après que celle-ci ait soignée son bras manquant. Le Zanpakutô de Luppi se nomme « Trepadora » (soit « petite lierre »). Son zanpakuto prend la forme de huit tentacules poussant dans son dos et disposant de larges pointes. Luppi était, semblerait-il, en bon termes avec Gin Ichimaru, avec qui il avait l'habitude de parler.
- Son Zanpakuto : Trepadora
Il l'active en prononçant le mot « Etrangle » . Une fois fait, une sorte d'armure vient se poser sur lui, le protégeant légèrement, mais surtout, huit tentacules poussent derrière lui. Ces tentacules sont extrêmement rapides et peuvent grandirent sans limite, de plus si nécessaire, les pointes qui en ornent les extrémités peuvent devenir plus acérées ou se transformer en de multiples petites pointes. La vitesse est l'atout principal de Trepadora | |
|
valentin Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les grands Arrankar Mar 15 Avr - 15:35 | |
| Cet Espada est extrêmement grand et mince, dépassant même Chad d'une bonne tète, il porte un étrange couvre-chef et il semblerait qu'il soit borgne. Régulièrement cynique et luxurieux, il arbore comme Gin Ichimaru un large sourire narquois. Il se balade avec une large arme en forme de double faux, dont on suppose qu'il s'agit de son Zanpakuto modifié. Actuellement, il a intercepté Chad, qui sortait victorieux de son combat et à encaissé la plus redoutable attaque de celui-ci sans dommage ! Il s'est ensuite débarrassé du dit Chad d'un coup de sa faux. Il se prétend le plus puissant des Espada, ce qui voudrait dire qu'il se trouve au moins dans les trois premiers (vu sa personnalité on peut penser qu'il se surestime un peu, mais cela ne veut pas non plus dire qu'il n'est pas le n°1). Il se balade avec un de ses serviteurs nommé Telsa, borgne lui-aussi.Wanderweiss Arrankar de l'Espada
- Rang : Arrankar de l'Espada "Vastorode"
- Zanpakutô : --
A peine transformé par le biais du Hougokyu, Wander fait son apparition sur Terre en compagnie de Yammi, Grimm et Luppi. Wanderweiss trouble par son visage de gamin prépubère, couvert de taches de rousseur et ses incisives de lapin. La vue du monde extérieur, de la nature le passionne davantage que la bataille. Un arrankar surprenant, d'apparence naïve et inoffensive, dont il faudra certainement se méfier.Arrancar le plus récent vu à ce jour, semble perpétuellement dans la lune (lors des combats, il passe son temps à flâner, manger des insectes, etc...). Il est néanmoins assez puissant puisqu'il tient un round contre Urahara. On ne sait pas grand chose à son sujet, mais il prendra sûrement plus de place d'ici quelques temps.Il n'est pas très loquace puisque la seule occasion où il dit un mot fut lorsqu'il se présenta aux Espada, il dit alors son nom. Actuellement, il suit comme son ombre Kaname Tousen, Celui-ci explique cet attitude par leur pureté d'âme respective, qui les relient. Comme pas mal de personne, il a du mal avec Gin Ichimaru.Yammi Arracar 10 de l'Espada "Adjuchas"
Rang : Arrankar 10 de l'Espada "Adjuchas"
Espada numéro dix, Yammi est l'antithèse d'Ulquiorra. Aussi bien physiquement que mentalement. Yammi est un combattant brutal qui n'aime rien tant qu'écraser ses adversaires. Un colosse avide de bataille. Sa première apparition sur Terre n'a pas été très convaincante. Certes, il a écrasé Chad. Cependant, Ichigo puis Yoruichi et Urahara ont bien failli le tuer.
Yammi n'apprécie pas spécialement la réflexion. C'est un bras armé. Une épée prête à frapper n'importe quand et n'importe qui. Ulquiorra doit sans cesse le canaliser. Par contre, Yammi n'est pas avare de sentiment de revanche. Mais les ruses incessantes d'Aizen l'empêche de jeter à corps perdu dans la bataille.
| |
|