Un shinigami prend contact avec une humaine... Je vis la scène de loin Comment se fait-il qu'elle le voit... Je veux avoir le coeur net! Je m'approcha de l'humaine. Le Capitaine aillant senti mon Reaitsu se retourna et dégaina -Roxy cours! dit-il -On se calme je ne viens pas pour la tuer bien au contraire -Contre qui? -Contre l'un de nos traîtres... -Qu'à t'elle à avoir dans vos histoire? -La survie de notre monde dépend de sa vie... -Et pourquoi? -On veux prendre le contrôle du Hueco Mundo -Pourquoi ça nous concernerait a par s'il vous stopperait -Il veut contrôler les deux mondes... Je suis consterner par ce que je vais faire mais on va devoir s'allier un certain temps pour la protéger... La fille parut totalement abasourdie par ce qu'elle avait entendu -Mais qui êtes-vous à la fin! -Lui c'est Kuchiha Shiketsu et moi Ikarichi Aruba. Un bruit de vent se vit entendre -On ne fait que se voir, el Doce Espada... C'était l'Arrancar qui voulait contrôler les deux mondes. Il dégainea son zan' puis le pointa vers Roxy -Donnez-la moi et peut-être je vous épargerais -Sois tu est fou sois tu tiens à mourrir! disai-je -Bien au contraire... Son restant de masque lui cacher ses yeux tel un casque de chevalier. -Je m'appelle Selphi...
Roxy Humaine
Nombre de messages : 43 Localisation : Bretagne Experience : Date d'inscription : 15/05/2008
La fille se mit derrière moi -Je pense que c'est pas une bonne idée... Selphi me chargea lame en avant -Bon je crois que ca commence! Je pris la fillle et j'esquiva. Je la lacha -Vas plutôt derrière ces débrits... Je m'occupe de lui. Shiketsu protège la! Je me retourna face à Selphi et mis Aketsume sur mon bras Que la fête commence
-J'espère que tu vas pouvoir rivaliser avec moi au moins -Tu vas être...surpris! Il me chargea d'un vitesse impressionante Il m'égale en vitesse... Je contrai son coup et tentai de le repousser ...et en force me dépasse mais pas en pouvoir! Je me laissa frapper en plein buste -Déjà fini? -Non ça ne fait que commençer!!! SAN KETSUEKI NO YARI!!! Il fut touché au torse et au ventre mais que légèrement car il recula à temps pour protéger sa tête Ketsueki no chiryou Je soignai sa blessure -Intérressant... on va pouvoir s'amuser!
Dernière édition par Ikarichi Aruba le Dim 18 Mai - 18:21, édité 1 fois
Roxy Humaine
Nombre de messages : 43 Localisation : Bretagne Experience : Date d'inscription : 15/05/2008
Il rengaina son zan' RESURECTION! KAGEKAKEZAN!!! Son ombre se mis à se répandre sur lui -Une armure d'obscurité... ça peux servir sur la plage mais pas ici!!! RESURECTION!!! KETSUEKI NO YOKUSHI!!! Je me recouvri de fer ,créai des griffes sur chaques mains et des piques sur mes pieds -Nous ne jouons pas dans la même cour sombre crétin Je le mitraillai avec des aiguilles de fer. Il esquiva puis me chargea. Je contrai son coup quand je vis son ombre passer au dessus de ma garde et tenter de me transpercer au masque -C'est fini! -Arrête de me sous-estimer... Je fis surgir 5 lance de fer: 3 de face et 2 par derrière -Moi aussi je peux contourner ta garde! J'esquiva son pique d'ombre et le blessa simultaneiment avec 3 lances Je vis des Shinigami arriver -Au revoir, el Doce Espada! Il disparut mais son ombre fuyait le champ de bataille -Ne l'attaquer pas dit Shike -A la prochaine Shike chéri Je partis en direction du Hueco Mundo pour faire mon rapport