BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La Chasse à l'Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : France
Experience :
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Chasse à l'Homme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Votre personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue98/100La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (98/100)
HP:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue19600/19600La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (19600/19600)
Reaitsu:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue14700/14700La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (14700/14700)

La Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: La Chasse à l'Homme   La Chasse à l'Homme Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Je marchais dans les plaines afin de récolter des informations sur un indic'. Celui-ci devait me donner des informations sur un groupe de Shinigami ayant pour mission d'espionner le Hueco Mundo.
Je marchai en direction d'un batiment ressemblant à une ferme abandonné. Je vis un Arrancar s'avançait vers moi.
-Bonjour cher ami...
-Qui est tu?
-Un simple serviteur maître... vous vous êtes déplacé en personne, cela me rempli d'une joie extrême.
-Où se trouve ces espions?
-Ils sont bien cachés... si bien caché que vous ne les aurait pas trouvé.
-Comment as-tu trouvé ces informations!

Pourquoi hésite-t-il a répondre... Je crois comprendre!
Je chargeai le traître qui esquiva
-Tu comprends vite dis-moi me disait-il, nous allons enfin mettre fin à votre pouvoir!!!
Il fit apparaitre son zan' en forme de lance. Je me mis a le charger mais je vis 10 shinigami et 5 Arrancar apparaître autour de moi
-C'est la fin el Doce Espada!
-J'en ai maté des plus vaillant que toi minable hollow!

Je fis tournoyer une de mes lames au-dessus de moi et tua 3 Shinigamis. Le chef de la bande se mis à me lançer son zan'
ANKOKU NO AME
Son zan' se décomposa et devint une multitude aiguilles noirs fondant sur moi. Je réussi à en esquiver la plupart mais je mis fis touché à ma jambe droite et je vis l'ombre se répandre sur ma blessure
Qu'est que c'est que cette merde?!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : France
Experience :
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Chasse à l'Homme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Votre personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue98/100La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (98/100)
HP:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue19600/19600La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (19600/19600)
Reaitsu:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue14700/14700La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (14700/14700)

La Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme   La Chasse à l'Homme Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:47

-Dis donc mais c'est que tu m'as sali!
-Arrête de faire ton interressant... tu est fini Espada...Je vais en finir...

Il brandit sa main et fis réaparaître son zan'
ANKOKU NO GENBAKU
la tache noir devint rouge puis explosa ce qui me fis tomber à genoux
-Tu ne peux pas me battre car je te connais et je ne tomberais pas dans ton piège. Mais je vois que tu comprends ton issue, tu t'aguenouille pour m'implorer!
-Plutôt crever!

Je sauta dans le sang d'un des shinigami mort puis je tua 4 autres shinigamis de la même manière
Tu crois me connaitre...
Je me fis une entaille dans chaque main
HYAKU KETSUEKI NO YARI!!!
Je fis apparaître 100 lance de fer fonçant droit sur mon adversaire il s'en prit la moitié de plein fouet mais eut le reflexe de se décaler
-Je ne suis pas mort mais toi tu est sur le point de trépasser
Il a pas tord, Je me sens un peu plus faible mais c'est pas grave...
KETSUEKI NO CHIRYOU
Je soignai mes blessures sauf celles des mains
...je peux me soigner à volonté avec ses larbins!
Tu en redemandes et bien voila! KETSUEKI NO ARASHI!!!
Je ne fis pas apparaître 100 lances mais des milliers de petites aiguilles qui partirent tout autour de moi et ravagèrent les rang ennemis
Il ne restait que 2 Shinigami et 3 des Arrancar qui étaient en retrait
Je me soigna du mieux que je pus mais la quantité de sang necessaires était grande mais je pus me régénéré assez pour pouvoir combattre.
Je suis un peu fatigué mais j'ai assez de sang pour me soigner totalement
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : France
Experience :
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Chasse à l'Homme Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2008

Votre personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue98/100La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (98/100)
HP:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue19600/19600La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (19600/19600)
Reaitsu:
La Chasse à l'Homme Left_bar_bleue14700/14700La Chasse à l'Homme Empty_bar_bleue  (14700/14700)

La Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme   La Chasse à l'Homme Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

Je vis 2 des trois arrancars partir. Le seul qui resta possèdait un zanpakuto de la forme d'un katana de peite taille
-Ce sont des incapables... mais tu n'as rien à démérité de ton exploit...nous reviendront bîentot pour vous anéantir!
-Attends un...

L'Arrancar leva son bras puis il se désintégra
Je pense qu'on se revera bientôt mon ami...
Je soigna mes blessures puis je me mis en route pour le Hueco Mundo afin de faire mon raport quand je vis une lettre sur un des shinigami
Attraper Roxy, pour le Portail, Karakura City
Qui est Roxy? Et qu'est-ce qu'il a de particulier...
Ce sera la première fois que pour la cause du Hueco Mundo je vais devoir protéger une humaine...
Je partit pour Karakura City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme   La Chasse à l'Homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse à l'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser