Cher commandant du Gotei,
Je souhaite intégrer une division afin de combattre le mal créé par les Hollows.
De mon vivant, je pouvais déjà voir les shinigamis et les hollows, mais je me contentais de les esquiver sans chercher à les combattre. Seulement, vu que mon énergie spirituelle était rapidement détectable, ils ont fini par vouloir me dévorer. J'ai continué de fuir comme un lâche et finalement, c'est ma famille qui s'est fait attaqué.
J'étais au lycée lorsque ma famille fut attaqué. Quand je suis rentré, mes parents étaient mort et seul ma grande sœur vivait encore, gravement blessée. Le Hollow s'en servit d'appât et il m'attaqua alors que je tentais de la soigner. Je ne pu rien faire car je ne m'étais entraîné qu'à fuir.
C'est à ce moment là qu'un shinigami s'est sacrifié pour empêcher le Hollows de me tuer. Il m'a donc transpercé de son sabre afin de me donner ses pouvoirs. Grâce à lui, j'ai pu sauver ma sœur et repousser le Hollows. En échange, j'ai abandonné mon enveloppe charnelle et décidé de venir servir les Shinigamis.
Je viens donc vous demander de m'accepter au sein du Gotei afin que je puisse devenir plus puissant et également pour que je puisse me venger.
Je vous le redemande donc sincèrement, acceptez moi dans vos rangs.
Cordialement, Muguruma Kensei