BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mission : Des hollows invisibles ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiha Shiketsu

Kuchiha Shiketsu


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Division 3
Experience :
Mission : Des hollows invisibles ?! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission : Des hollows invisibles ?! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission : Des hollows invisibles ?! Left_bar_bleue44/100Mission : Des hollows invisibles ?! Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Mission : Des hollows invisibles ?! Left_bar_bleue8800/8800Mission : Des hollows invisibles ?! Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Mission : Des hollows invisibles ?! Left_bar_bleue6600/6600Mission : Des hollows invisibles ?! Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Mission : Des hollows invisibles ?! Empty
MessageSujet: Mission : Des hollows invisibles ?!   Mission : Des hollows invisibles ?! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

*Shiketsu apparut*

"Bon où sont ces hollows ..?"

*Shiketsu se mit au point d'apparition des hollows*

"Rien? Bizarre ..."

*Shiketsu se pris alors un coup qui le fit voler dans un buisson*


"(Putain je vais devoir essayer de sentir son Reiatsu...)"

*Shiketsu se concentra un peu mais toujours rien. Il se pris alors un autre coup qu'il contra facilement. Il dégaina alors son Zan' puis donna un coup rapide dans le vide. Une explosion de sang découvrit alors le hollow camouflé*

"Toi t'es mort !"

*Shiketsu détruit le hollow mais il y avait toujours un signal. Des dizaines de hollows apparurent alors*

"Oh putain O.O Bon ba je vais faire rapide... Brille..."

*Shiketsu vola tuer tous les hollows. Quelques minutes plus tard, Shiketsu avait enfin terminé*


"Arf je vais enfin pouvoir rentrer ..."

*Shiketsu disparut alors. Un Reiatsu envahit alors le lieu. Des centaines de hollows apparurent*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiha Shiketsu

Kuchiha Shiketsu


Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Division 3
Experience :
Mission : Des hollows invisibles ?! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission : Des hollows invisibles ?! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission : Des hollows invisibles ?! Left_bar_bleue44/100Mission : Des hollows invisibles ?! Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Mission : Des hollows invisibles ?! Left_bar_bleue8800/8800Mission : Des hollows invisibles ?! Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Mission : Des hollows invisibles ?! Left_bar_bleue6600/6600Mission : Des hollows invisibles ?! Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Mission : Des hollows invisibles ?! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Des hollows invisibles ?!   Mission : Des hollows invisibles ?! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:39

*Shiketsu apparut. Il vit alors tous les hollows qui établissaient un camp*

"Je vais devoir tous les descendre..."

*Shiketsu se précipita vers les hollows. Après de longues minutes de combat, il n'en restait plus qu'une cinquentaine. Un Vasto lorde s'avança alors devant Shiketsu*


Vasto : "Toi le shinigami, goute à ma lame !"

*Le Vasto lorde se jeta sur Shiketsu avec son Zan'. Shiketsu eu du mal à contrer mais y arriva finalement.*

Vasto : "Mon nom est Nelliqui... Privaron Espada N°201"

*Nelliqui posa alors la main sur son Zan'*

Nelliqui : "Brûle comme le volcan qui sommeille en moi, Volcanicana !"

*Une explosion de flammes envahit alors le marais. Nelliqui était alors protégé d'une armure et des cratères apparaissaient sur ses bras et ses jambes dégageant ainsi des flammes.*

"Merde c'est chaud..."

Nelliqui : "Crrrrèèèveee !!"

*Nell' balança alors des poings de feu sur Shiketsu. Il les esquiva de peu mais sa veste brula*


"Tain elle m'a couté cher --'. Brille, Kimizushi !"

*Un long combat débuta alors entre le Privaron Espada et Shiketsu. Au bout de 15 minutes, Nelliqui était à terre, mort entre tous les hollows*

"Arf... Mission terminée si je puis dire..."

*Shiketsu massacra les restants du camp puis s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Des hollows invisibles ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 hollows ^^
» 2 hollows
» les 11 hollows
» 2 hollows au plaines
» Bizutage de Hollows !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser