BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Deux pseudo arrancars ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deux pseudo arrancars ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue44/100Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue8800/8800Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue6600/6600Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:25

A l'arrivée de Blacklion,la nuit était déjà tombée. C'était une nuit sans lune,seuls les lampadaires environnant une chaussée éclairait les environs.

Tss sa va être dur si je ne dispose que de si peu de visibilité.


Blacklion avançait vers un lieu chargé en reiastu tout en essayant de cacher son énergie au maximum. Il remarqua deux personnes de tailles normale vêtues de blanc parlant dans l'obscurité de la foret.
Blacklion voulut s'en aller lorsque le mot Zanpakuto lui parvint à l'oreille: C'était donc eux ses ennemis...Il se cacha derière un arbre et il écouta leur conversation.

Mon Zanpakuto est le plus puissant du Hueco Mundo! Toi et ton canif ne pourrai jamais me battre!


Tu parle beaucoup bouffon! pourtant c'est moi qui ai capturé cette jeune fille pour el numero uno !


Blacklion fut surpris de voir Roxy,la jeune fille qu'il avait croisé auparavant.


Pas le temps pour l'espionnage,sa rigole plus!


Sort lentement de sa cachette.


Un Shinigami...Hahahahaha! Je suis le numéro 102 et voici le numero 105 des privarons! un seul shinigami pour 2? Quelle blague.

Blacklion sourit.


Je ne pensait pas que nous allions nous revoir de sitot...


A la vitesse de la lumière,il prit Roxy dans ses bras et l'écarta des 2 monstres.


Tu n'as rien ? Ils ne t'ont rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Humaine
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Experience :
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deux pseudo arrancars ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue8/100Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (8/100)
HP:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue1600/1600Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Reaitsu:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue1200/1200Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

*le regarde*

"moi non plus Smile "
"je n'est rien t'inquiète pas"

*regarde les deux autre hommes*

"tu...tu vas pouvoir les battres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deux pseudo arrancars ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue44/100Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue8800/8800Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue6600/6600Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:44

ferme les yeux

Ne t'inquiete surtout pas.


Comment oses tu détourner les yeux!!! petit shinigamis pretenti...


L'arrancar numéro 25 lui avait bondit dessus mais il disparut instantanément. Blacklion avait activé son Shikai, L'immense lame de Sephirashura avait tranché l'arrancar a une vitesse époustouflante.


J'ai eu de la chance de l'avoir si facilement,il avait baissé sa garde.


Pff de toute façon c'était un imbécile...Résurrection! L'ennemi incandescent!


Le privaron se metamorphosa en une bete semblable a un démon cornu.
Son corps était constitué de flammes menaçantes .


DANS LA FORET,TOUTE FUITE EST INUTILE!


Roxy parti se cacher deriere des arbres plus loin est elle observa la scène de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Humaine
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Experience :
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deux pseudo arrancars ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue8/100Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (8/100)
HP:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue1600/1600Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Reaitsu:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue1200/1200Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:56

*Roxy regardait la scène caché derriere un arbre*

*Elle vit l'arrancar se faire trancher*

*Elle ferma les yeux puis les réouvrit quelque seconde plus tard*

*A ce moment la elle vit l'homme se transformer en démon*

C'est byzarre on dirait qu'il est constitué de flamme ...

*Roxy se rapprocha queque peu du combat*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deux pseudo arrancars ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue44/100Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue8800/8800Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue6600/6600Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:07

Un démon...Tu ne pouvais pas me mettre plus en colère.

L'energie de Black augementa si intensément que plusieurs arbres furent arrachés,Roxy fut éloignée de la zone par le souffle de puissance.


Je me nomme Blacklion Kagehisha...Tu connais désormais le nom de ton meurtrier.Deux pseudo arrancars ? 284844

Ne me fait pas rire! tu m'est inferieur! Quelles sont tes dernières paroles shinigami???

Deux syllabes echapèrent de la bouche du capitaine


BANKAI...




.....................................



Lorsque roxy revînt, elle vit un énorme cratère , une fumée blanchâtre et Blacklion les bras croisés, qui l'attandait visiblement.

J'espere que tu n'as rien...Je dois partir...encore...


Tourne les talons et receptionne un papillon de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Humaine
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Experience :
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deux pseudo arrancars ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue8/100Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (8/100)
HP:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue1600/1600Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Reaitsu:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue1200/1200Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:11

*est impressioner par la taille du cratère*

*cour vers black*

"Non ne part pas ..." Encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deux pseudo arrancars ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue44/100Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue8800/8800Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue6600/6600Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

tu as peur? je vais veiller sur toi cette nuit,puis je t'enverrai un de mes subordonnés...

Pourquoi a t'elle tant d'ennuis?


La raccompagne chez elle en l'observant sans qu'elle ne le remarque.


Dernière édition par Blacklion le Mer 21 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Humaine
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Experience :
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deux pseudo arrancars ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue8/100Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (8/100)
HP:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue1600/1600Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Reaitsu:
Deux pseudo arrancars ? Left_bar_bleue1200/1200Deux pseudo arrancars ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:27

"non je n'est pas peur je voulais juste que tu reste avec moi tu pars toujours ..."

*marche avec lui jusqu'a ma maison*

*le regarde*

"si tu ne veux pas rester avec moi c'est pas grave je peut me débrouiller toute seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pseudo arrancars ? Empty
MessageSujet: Re: Deux pseudo arrancars ?   Deux pseudo arrancars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pseudo arrancars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo sur le forum=pseudo sur shinobi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser