*kiba arriva au village ou il devez aller pour sa mission *
*un des jeune shinigami l'aborda*
"les menos sont a 1 journee du village est un groupe combattant qui etait parti sont tous mort"
" je suis ici pour vous proteger ne crainier rien "
* le soire se fut la fete dans le village les villageois voyer la victoir de kiba , kiba but quelque ver de sake et alla se coucher *
* un hurlement reveilla kiba , une jeune femme entra dns le cabanon de kiba *
" les menos on accelerer leur pas cette nuit et il sont au village le jeune shinigami les on combattu et il sont en train de faire tuer "
"merde je dois les sauve quel bande d'abrutie pourquoi ne pas m"avoir reveiller le courage ne les fera pas gagner le combat"
*kiba arriva a l'entre du village et arreta l'attaque 'dun des menos qu aller tuer 2 des jeune conbattant*
"qui est tu?"" je suis l'homme qui vous tueras , le capitaine de la 13eme division mon nom est kiba kisuke "
" alor tu va mourir "*un vintaine de menos attaquere kiba , kiba les repoussa *
"grandi zoubizourou , bloque les ..."
*le e zam de kiba transperca tout les hollow et engourdie leur membre pour les bloquer mais 2 sergent vizard attaquere kiba par l'arriere*
*kiba fut gravement blesse et deux menos prnerent les jeune shinigami il allait les tuer lorque kiba hurla *
" tu ne les tuera pas "
*kiba revie les image de son passe ou des hollow tuer tout c'est ami devant c'est yeux *
"bankai!!!!!!!!senna zoubizourou"
*tout les menos bloquer furent tuer un combat acharner entre le 2 sergent vizar et kiba commenca sous les yeux effrayer des villageois et les jeunes shinigami a terre*
*kiba se rappella du combat contre shke il lanca un vague de reaitsu et explosa un sergent vizard deja blesser par le combat *
"tu est fini tu es seul"
* il essaya de fuir mais le dragon electrique du bankai de kiba le rattrappa et le tua sur le coup , kiba essoufle et blesser alla voir les jeune shinigami *
*apre une bonne nuit kiba eyant un peu etait soigne par les villageois , reparti au gotei 13est quartier de la 4 emme division pour faire soigner les jeune shinogami et lui meme *