BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mission: Shinigami déclaré absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Hueco Mondo
Experience :
Mission: Shinigami déclaré absent Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission: Shinigami déclaré absent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Mission: Shinigami déclaré absent Left_bar_bleue44/100Mission: Shinigami déclaré absent Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Mission: Shinigami déclaré absent Left_bar_bleue8800/8800Mission: Shinigami déclaré absent Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Mission: Shinigami déclaré absent Left_bar_bleue6600/6600Mission: Shinigami déclaré absent Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Mission: Shinigami déclaré absent Empty
MessageSujet: Mission: Shinigami déclaré absent   Mission: Shinigami déclaré absent Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:06

Kensei arriva en ville et suivi les instructions afin de retrouver le vice-capitaine.
Depuis quand envoie-t-on des vice capitaine en vile.... C'est du n'importe quoi...
Kensei arriva devant un petit magasin et entra. Il repéra immédiatement le vice capitaine et s'approcha de lui. Quand le vice capitaine le repéra, il soupira.


Je me doutais que vous viendrez un jour ou l'autre... Mais un capitaine... Suis-je jugé dangereux?

Potentiellement dangereux. Venez avec moi.

Je ne peux pas.

Je ne te demande pas si tu peux je t'ordonne de venir.

Désolé capitaine mais je dois refuser. Si je viens, je serais executé.

Non, vous avez rempli votre mission. et puis que vous soyez exécuté ou pas, je m'en fout, je dois vous ramener. soit vous accepté et je vous emmène gentillement, soit vous refusez et je vous traine de force.

Je crains que la manière forte s'impose. Le Gotei 13 ne voudra plus de moi. J'ai en effet réussi ma mission mais pas comme je l'ai décrit. J'ai été envoyé pour tuer un hollow car plusieurs autres shinigamis avaient perdus la vie. Ce Hollow était jugé très dangereux, et c'était le cas. Je l'ai tué difficilement mais avant de disparaître, il m'a transpercé avec à côté du cœur. Depuis, il me hante tous les jours, et il m'arrive même d'en perdre le contrôle de mon corps. Ce hollow s'est réincarné en moi!

Je m'en fout. Tu es un sorte de Vizard qui ne maitrise pas ces pouvoirs. Si tu viens avec moi, la 12e et 4e division pourrons peut-être te soigner.

C'EST FAUX !! TU VEUX JUSTE RÉUSSIR TA MISSION ENFOIRÉ !!!!

Un reiatsu maléfique sorti alors du vice-capitaine et ses pupilles commencèrent à devenir jaune.

On dirait que le poste de vice-capitaine va se libérer....

Une moitié de masque apparut sur le visage du lieutenant. Il disparut avec un shunpo et réapparut derrière Kensei, son zanpakutoh fonçant sur le capitaine. Kensei arrêta la lame avec sa main et balança le vice-capitaine sur un immeuble.

Tu ne m'aura pas avec un zan' scellé...

Explose, Karamasu !

Deux gigantesques Hache apparurent dans les mains.
Mission: Shinigami déclaré absent Hache%20boreenne

Enfin on va s'amuser....

Malgré le poids de ses deux haches, le vice-capitaine se déplaçait encore plus vite qu' auparavant et son masque recouvrait complètement sa figure. Quelques pics blancs commencèrent même à sortir de ses épaules. Il était en train se transformer complètement en Hollow. Il surgit derrière Kensei à une telle vitesse que le capitaine, surpris, eut à peine le temps de dégainer son zanpakutoh et de contrer l'attaque. Kensei s'enfonça presque complètement dans le sol sous la puissance du coup. Il effectua un shunpo pour s'éloigner du monstre.

On dirait que sans ma levée de limite, je vais devoir sortit mon nouveau shikai. Contrôle Sojukuuki!

Le sabre du capitaine s'illumina alors et une grosse épée apparut dans sa main droite.
Mission: Shinigami déclaré absent 500091677_small

Le vice-capiatien fonçait à nouveau sur Kensei. Alors que ses deux haches allaient complètement broyer Kensei, le vice capitaine resta comme figé en l'air. Il semblait très surpris

Quest-ce que?... J'ai beau appuyer sur ces haches je ne peux pas les enfoncé plus...

Matomeru Bunshi... Il s'agit d'un bouclier quasi-inviolable... Maintenant je vais te présenter mon attaque: kuchiku Bunshi!

Kensei abattu son épée vers le vice capitaine qui esquiva. Ce dernier sourit puis son bras fut tranché.

C'est fini...Tu ne peux pas rivaliser.

Je t'emmerde !!

Kensei effectua un shunpo pour aller derrière le vice-capitaine. Sa gigantesque épée vint se planter dans la hanche du vice-capitaine. A l'aide du manche de son épée, il brisa le masque qui était sur le visage du lieutenant. Les pics blacs qui avaient surgis de son corps disparurent alors. Kensei prit alors le vice-capitaine, inconscient, sur son dos et partit vers la Soul society.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Shinigami déclaré absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un shinigami traitre ???
» Entrainement contre un shinigami
» mission de sauvetage
» avant la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser