BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 salle d'entrainement contre faux hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
clm1412

clm1412


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : in the seireitei
Experience :
salle d'entrainement contre faux hollow Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salle d'entrainement contre faux hollow Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Votre personnage
Niveau:
salle d'entrainement contre faux hollow Left_bar_bleue44/100salle d'entrainement contre faux hollow Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
salle d'entrainement contre faux hollow Left_bar_bleue8800/8800salle d'entrainement contre faux hollow Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
salle d'entrainement contre faux hollow Left_bar_bleue6600/6600salle d'entrainement contre faux hollow Empty_bar_bleue  (6600/6600)

salle d'entrainement contre faux hollow Empty
MessageSujet: salle d'entrainement contre faux hollow   salle d'entrainement contre faux hollow Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:35

*clm arriva il mit la machine route les hollow apparurent*
"ha sa va etre bien"

*au bout de 2h00 clm arreta*

"bon je me suis bien entrainer je maitrise mieux mon shikai le bankai sa serat la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement contre faux hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mini hollow
» 2 hollow
» vulgaire hollow
» Attaque de hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser