BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 demande d'adhésion de damoclès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
demande d'adhésion de damoclès Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande d'adhésion de damoclès Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

demande d'adhésion de damoclès Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de damoclès   demande d'adhésion de damoclès Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:54

-votre Pseudo sur le forum/jeu : Damoclès

-Histoire courte de votre personnage :
Née dans une jungle inconnue et voulant connaitre la raison qui me donnait l'impression que ce monde n'allait pas, je décidai alors de partir vers la civilisation après des années d'errance. Je fue receuillit par un homme qui m'appris le langage, les coutume, habitudes... etc Quand je sortis enfin, prete à me retrouver parmis ces être qui semblait me ressenbler mais m'était inconnu, un hollow massacra l'homme que j'aimai et impuissante, je fus tuée aussi


nom du zanpakuto : Akazar
longue griffes fines et aiguisées. D'un mouvement de la main, chacune d'entre elle peuvent être projeté vers la cible. Certaine sont ratachées a mes mains par des fils extremement fins (mais solides) et presque invisible. D'autres ne sont pas ratachées, elles reviennent par la force de l'esprit

3 sorts kido :

Kakushi Tsuijaku n° 58
c'est une technique de localisation.Toujours avec une phrase d'invocation , elle permet à l'utilisateur de repérer un grand nombre de personne dans un certain périmètre et de les reconnaitre.

Rikujou Kourou n°61
Technique d'immobilisation puissante , elle permet de bloquer la cible par des liens d'énergie spirituelle.la cible ne peut se libérer car en plus de la bloquer elle bloque l'énergie spirituelle de celle ci.

Soren Soukatsui n°63
Ce sort est une variante plus puissante du Soukatsui.A la différence de celle ci , le Soren Soukatsui nécessite les deux mains pour être lancé , et surtout est une attaque de zone.Donc au lieu de suivre un minimum la cible comme le Soukatsui , le Soren Soukatsui provoque une grande vague d'énergie destructrice parcourant la zone sur laquelle est dirigée les mains du lanceur


Dernière édition par Damoclès le Ven 30 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
demande d'adhésion de damoclès Left_bar_bleue10 / 10010 / 100demande d'adhésion de damoclès Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
demande d'adhésion de damoclès Left_bar_bleue10/100demande d'adhésion de damoclès Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
demande d'adhésion de damoclès Left_bar_bleue2000/2000demande d'adhésion de damoclès Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
demande d'adhésion de damoclès Left_bar_bleue1500/1500demande d'adhésion de damoclès Empty_bar_bleue  (1500/1500)

demande d'adhésion de damoclès Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de damoclès   demande d'adhésion de damoclès Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:02

Fait comme cela stp

Code:
-votre Pseudo sur le forum

-votre pseudo de jeu (si possible garder le même)

-Histoire courte de votre personnage (4-5 lignes), pourquoi veux t-il rentrer chez les Shinigamis, etc

-quelles sont vos motivations

nom du zanpakuto et ses capacite

3 sorts kido
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
 
demande d'adhésion de damoclès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser