Je me suis réveillée dans une jungle avec une faim atroce et une forte envie de tuer... Bien que aucun souvenir ne me venait, je savais où j'étais et j'avais l'impression d'avoir toujours vécu ici. Un peu comme si cette endroit m'avait donné naissance, à mon corps et à mon âme.
J'ai facilement appris à utiliser des bâtons pointu, semblable à des aiguilles peu fines mais tout à fait efficaces, c'est comme ça que je chassai. J'ai vécu seule pendant quelques années, sans même me rendre compte que le véritable monde des hommes était bien plus loin.
Des animaux jusqu'à l'odeur de la terre et des arbres, je sentais que quelque chose n'allait pas. Des intrus semblaient avoir fait de ce monde, un monde de peur et de haine. J'ai alors compris pourquoi j'existai. Mon but ultime semblait être de tuer ces éléments perturbateurs de l'équilibre qui existait. J'ai entamé mon voyage pour rejoindre ce monde qui m'appelait.
En arrivant au bord de la jungle, j'ai rencontré un homme, seul personne que j'ai jamais aimé. Il m'a recueillit et appris à parler, lire, et tout ce qui était en rapport avec les êtres humains, que je ne connaissais pas auparavant. Je me suis finalement éloigné de mon but, comme distraite par cette personne que j'aimais tant.
Un jour, il m'a invité à sortir de chez lui, j'étais prête pour le monde civilisé. Mais quelque chose auquel je ne m'attendais pas est arrivé. Un bruit sourd, puis des cris, un monstre, et du sang, le sang de cet homme. Tout se passa en quelque secondes. Ce monde me rappelait pourquoi j’étais née. Et ma soif de tuer redevint plus forte que jamais. Mais absolument incapable de tuer ce monstre qui était en face de moi, je fini par me faire tuer, noyée par mon propre sang...