BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le passé de damoclès

Aller en bas 
AuteurMessage
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
le passé de damoclès Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le passé de damoclès Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

le passé de damoclès Empty
MessageSujet: le passé de damoclès   le passé de damoclès Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:59

Je me suis réveillée dans une jungle avec une faim atroce et une forte envie de tuer... Bien que aucun souvenir ne me venait, je savais où j'étais et j'avais l'impression d'avoir toujours vécu ici. Un peu comme si cette endroit m'avait donné naissance, à mon corps et à mon âme.
J'ai facilement appris à utiliser des bâtons pointu, semblable à des aiguilles peu fines mais tout à fait efficaces, c'est comme ça que je chassai. J'ai vécu seule pendant quelques années, sans même me rendre compte que le véritable monde des hommes était bien plus loin.
Des animaux jusqu'à l'odeur de la terre et des arbres, je sentais que quelque chose n'allait pas. Des intrus semblaient avoir fait de ce monde, un monde de peur et de haine. J'ai alors compris pourquoi j'existai. Mon but ultime semblait être de tuer ces éléments perturbateurs de l'équilibre qui existait. J'ai entamé mon voyage pour rejoindre ce monde qui m'appelait.
En arrivant au bord de la jungle, j'ai rencontré un homme, seul personne que j'ai jamais aimé. Il m'a recueillit et appris à parler, lire, et tout ce qui était en rapport avec les êtres humains, que je ne connaissais pas auparavant. Je me suis finalement éloigné de mon but, comme distraite par cette personne que j'aimais tant.
Un jour, il m'a invité à sortir de chez lui, j'étais prête pour le monde civilisé. Mais quelque chose auquel je ne m'attendais pas est arrivé. Un bruit sourd, puis des cris, un monstre, et du sang, le sang de cet homme. Tout se passa en quelque secondes. Ce monde me rappelait pourquoi j’étais née. Et ma soif de tuer redevint plus forte que jamais. Mais absolument incapable de tuer ce monstre qui était en face de moi, je fini par me faire tuer, noyée par mon propre sang...
Revenir en haut Aller en bas
 
le passé de damoclès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui passe apres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser