BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 un groupe d'arrancar

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba15

kiba15


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les batiment du gotei 13
Experience :
un groupe d'arrancar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un groupe d'arrancar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
un groupe d'arrancar Left_bar_bleue44/100un groupe d'arrancar Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
un groupe d'arrancar Left_bar_bleue8800/8800un groupe d'arrancar Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
un groupe d'arrancar Left_bar_bleue6600/6600un groupe d'arrancar Empty_bar_bleue  (6600/6600)

un groupe d'arrancar Empty
MessageSujet: un groupe d'arrancar   un groupe d'arrancar Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:47

* kiba arriva la on lui avait dit ou se trouver les arrancars en arrivant il ne vit personne et sortit un dectecteur d'arrancar il n'y avait rien , kiba continua sont chemin *

* un jeune ame vint en courant qui se pris kiba *


" monsieur aider moi des monstre mon attaquer moi et ma soeur aider la s'il vous plait"

* kiba ne repondit meme pas qu'il fut parti *

*kiba arrivant sur place vit la petite file qui aller se faire attaquer , il ne pouvait que recevoire le coup a la place de la fille pour la sauver et son bras fu presque transpercer*

*kiba sortit son zam *


" grandi zoubizourou c'en est fini de vous "

* un arrancar qui sousestima kiba et qui surestima sa force fu tue d'un seul par kiba a une vitesse tres rapide ( je met pas fulgurante sinon shike va me dire c pas possible c moi qui est plus rapide enfin bref )*

* les 2 autre arrancar en voyant ceci liberaire leur zam et ataquerent kiba tous les deux qui se faisait toucher legerement de toute part *


" tu va mourirent shinigami ' quand on pense que que le gotei 13 nous envoi sa "

* kiba toucha un des shimigami au bras et la jambe qui fut paralyser sur le coup l'arancar fut surpris*

" mon zam en shikai paralyse ou je touche l'ennemi "

*les deux arrancar qui s'etait retenu attaquerent de toute leur force qui blesserent kiba la ou clm l'avait blesser lors de leur precedent combat*

* kiba n'avait plus qu'une solution pouen finir vite * un groupe d'arrancar 176778


"bankai senna zoubizourou je vais vous boute " un groupe d'arrancar 701308

* kiba tua en coup l'arrancar demi paralyser *

* l'arrancar fuiya dans sa fuite a traver la ville tua 3 personne se qui fi peter les plomb a kiba qui l'arreta dans un ruelle *

* kiba aspira l'electricite de la ville grace a son zam qui eter de nature electrique son dragon electrique qui lentourer grossi *

* kiba envoya son dragon a l'attaque l''arancar fut tue sur le coup se fit un explosion enorne dans la ville *

*kiba enterra les ame puis repartie a la soul society avec le sourire malgre les quelque mort et tout c'est blessure* un groupe d'arrancar 209666 un groupe d'arrancar 209666 un groupe d'arrancar 992765 :
un groupe d'arrancar 44220
Revenir en haut Aller en bas
 
un groupe d'arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser