* kiba arriva la on lui avait dit ou se trouver les arrancars en arrivant il ne vit personne et sortit un dectecteur d'arrancar il n'y avait rien , kiba continua sont chemin *
* un jeune ame vint en courant qui se pris kiba *" monsieur aider moi des monstre mon attaquer moi et ma soeur aider la s'il vous plait"
* kiba ne repondit meme pas qu'il fut parti *
*kiba arrivant sur place vit la petite file qui aller se faire attaquer , il ne pouvait que recevoire le coup a la place de la fille pour la sauver et son bras fu presque transpercer*
*kiba sortit son zam *" grandi zoubizourou c'en est fini de vous "
* un arrancar qui sousestima kiba et qui surestima sa force fu tue d'un seul par kiba a une vitesse tres rapide ( je met pas fulgurante sinon shike va me dire c pas possible c moi qui est plus rapide enfin bref )*
* les 2 autre arrancar en voyant ceci liberaire leur zam et ataquerent kiba tous les deux qui se faisait toucher legerement de toute part *" tu va mourirent shinigami ' quand on pense que que le gotei 13 nous envoi sa "
* kiba toucha un des shimigami au bras et la jambe qui fut paralyser sur le coup l'arancar fut surpris*" mon zam en shikai paralyse ou je touche l'ennemi "
*les deux arrancar qui s'etait retenu attaquerent de toute leur force qui blesserent kiba la ou clm l'avait blesser lors de leur precedent combat*
* kiba n'avait plus qu'une solution pouen finir vite * "bankai senna zoubizourou je vais vous boute "
*
kiba tua en coup l'arrancar demi paralyser *
* l'arrancar fuiya dans sa fuite a traver la ville tua 3 personne se qui fi peter les plomb a kiba qui l'arreta dans un ruelle *
* kiba aspira l'electricite de la ville grace a son zam qui eter de nature electrique son dragon electrique qui lentourer grossi *
* kiba envoya son dragon a l'attaque l''arancar fut tue sur le coup se fit un explosion enorne dans la ville *
*kiba enterra les ame puis repartie a la soul society avec le sourire malgre les quelque mort et tout c'est blessure* :