BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainment Bushido style.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Entrainment Bushido style. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainment Bushido style. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainment Bushido style. Left_bar_bleue44/100Entrainment Bushido style. Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainment Bushido style. Left_bar_bleue8800/8800Entrainment Bushido style. Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainment Bushido style. Left_bar_bleue6600/6600Entrainment Bushido style. Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainment Bushido style. Empty
MessageSujet: Entrainment Bushido style.   Entrainment Bushido style. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42

Le capitaine entra dans la salle d'entrainement déterminé à se battre encore et toujours à l'aide de sa force,son âme,sa passion...Sephirashura.

Il se plaça au centre de la salle seul, se mit en position assise et laissa son Zanpakuto se libérer...

Les shinigamis peuvent communiquer avec leur propres zanpakuto...Ils peuvent tout aussi bien être une bête ,un monstre,ou même une personne doué de conscience et d'une personnalité variant en fonction du propriétaire du zan.C'est pourquoi Blacklion la laissa sortir pour s'entretenir avec son zan.

A cause de la personnalité froide,sévère et indifférente de Blacklion,on pouvait s'attendre à ce qu'un monstre de glace apparaisse devant lui... Mais la forme de son Zan libérée était...Une princesse.

...Sephirashura, assieds toi je t'en pris.


Son zanpakuto s'exécuta.


Tu sais que mon but est...


de devenir le meilleur bretteur de l'univers je sais...tu l'as promis...pourquoi veut tu te faire entrainer par moi?


Tu es à ce jour la personne la plus puissante que j'ai eu à affronter...enfin,l'être qui m'a donné le plus de fil à retordre depuis que je suis shinigami.Je souhaite juste que tu observe mes gestes et les commente pour me maintenir comme le faisait autres fois les samouraï.


La princesse Shephirashura était vêtue d'une longue robe d'un noir évoquant une nuit étoilé,Elle était fine et d'une beauté irréelle.C'est cette même beauté qui pouvais illuminer les cœurs les plus obscurcis. Elle portait sur le monde un regard indifférent,tout ce qui lui tenais à cœur,c'était de ne pas être séparée de son possesseur.

Malgrès le faite qu'elle possédais une robe et une couronne de diamant, peu de personne au monde pouvais rivaliser avec ses talent de bretteurs. Blacklion failli mourir en obtenant son Bankai du fait de sa maitrise insensée des arts de l'épée.

Blacklion se mit en tenue de combat,saisit un katana en bois massif et effectuait des gestes basiques,compliqués et expérimentaux revue et corrigés par Sephirashura.

Tu ne saisi pas l'épée assez fermement pour se mouvement...Fait attention à ta jambe d'appel... Plus haut,plus vite...


Pendant 6 heures,le corps en sueurs et tenant à peine la fatigue du dur entrainement,Blacklion effectua un mouvement d'épée vertical qui brisa net le sabre. Le bois même n'en pouvais plus.

Sa peut aller pour aujourd'hui. Je suis fière d'être avec toi.

Sourit à son maître et se scelle.

Moi aussi...tu ne sais pas à quel point.

Range son épée avec le même caractère stoïque et se dirige vers sa chambre se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Entrainment Bushido style. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainment Bushido style. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainment Bushido style. Left_bar_bleue44/100Entrainment Bushido style. Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainment Bushido style. Left_bar_bleue8800/8800Entrainment Bushido style. Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainment Bushido style. Left_bar_bleue6600/6600Entrainment Bushido style. Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainment Bushido style. Empty
MessageSujet: Re: Entrainment Bushido style.   Entrainment Bushido style. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

Le lendemain, Blacklion vînt à nouveau perfectionner ses mouvements, Ses trajectoires étaient de plus en plus parfaites. Son timing était milimétré .Il ne progréssait peut être pas à vu d'oeil à cause de son niveau quand même élevé à l'épée mais les résultats se sentait. Ce style d'entrainement était rudimentaire mais super efficaces.

Sephirashura, Les choses sérieuses....


Enfin! tu parviens à la toucher et l'entrainement sera fini.


Sephirashura détacha alors quelque chose de ses longs et beaux cheveux argentés,il s'agissait d'une barrette représentant une petite luciole,symbole de l'élément de lumière qu'elle représente.


La luciole s'éleva lentement dans les airs depuis sa paume et se déplaça a une vitesse dépassant l'entendement.


Prend ton sabre de bois et touche le ....tout simplement!


Blacklion sourit légerment.


Voyons les resultats de cet entrainement...


Se prépare à s'élancer mais...


Au fait,ni kido ,ni shunpo...De l'art c'est tout!


A ces mots le capitaine s'enmmèle les pinceaux, trébuche mais se rattrape gracieusement tout de même.


Tu as dit quoi! mais...


Il n'y a pas de mais! si tu y parvient, Te rends tu compte des possibilités qui te seront offertes? C'est partit!

Le capitaine se concentra. Il ne pouvait pas entendre la luciole ni la voir mais il ressentait quand meme les déplacements d'air et le léger reiatsu qui émanait de l'objet.

Ferme les yeux. Fait en enchainement qui parait interminable à une vitesse très lente. Cela dura 5 bonnes minutes.


Que fait il? ....Ah il a compris! C'est donc fini.


La vitesse augmenta nettement pendant 2 secondes puis le sabre se stoppa.

Choc sourd sur le sol.


J'ai compris le truc... La précision...la vitesse...l'ennemi est...


Sans défenses. J'ai restreint ta vitesse mais si tu effectue un tel coup en shunpo...


Je gagne automatiquement ....il s'agit donc d'un shunpo spécial.Celui ci permet à l'utilisateur de se déplacer derriere son adversaire afin de frapper son Hakusui et son Saketsu en même temps , mettant des lors son adversaire en difficulté, on peut même éteindre ses pouvoirs. Quel est son nom?


Le Senka. Ce coup est quasi imparable,mais nécessite une très grande concentration. Si tu veut en finir rapidement...

S'incline.


Je te remercie Sephirashura.


La princesse enlace alors le capitaine et disparait dans un Halo de lumière.


...Terrible...


Sort de sa salle personnelle. Impressionné et choqué de sa nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment Bushido style.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser