Le capitaine entra dans la salle d'entrainement déterminé à se battre encore et toujours à l'aide de sa force,son âme,sa passion...Sephirashura.
Il se plaça au centre de la salle seul, se mit en position assise et laissa son Zanpakuto se libérer...
Les shinigamis peuvent communiquer avec leur propres zanpakuto...Ils peuvent tout aussi bien être une bête ,un monstre,ou même une personne doué de conscience et d'une personnalité variant en fonction du propriétaire du zan.C'est pourquoi Blacklion la laissa sortir pour s'entretenir avec son zan.
A cause de la personnalité froide,sévère et indifférente de Blacklion,on pouvait s'attendre à ce qu'un monstre de glace apparaisse devant lui... Mais la forme de son Zan libérée était...Une princesse.
...Sephirashura, assieds toi je t'en pris.
Son zanpakuto s'exécuta.
Tu sais que mon but est...
de devenir le meilleur bretteur de l'univers je sais...tu l'as promis...pourquoi veut tu te faire entrainer par moi?
Tu es à ce jour la personne la plus puissante que j'ai eu à affronter...enfin,l'être qui m'a donné le plus de fil à retordre depuis que je suis shinigami.Je souhaite juste que tu observe mes gestes et les commente pour me maintenir comme le faisait autres fois les samouraï.
La princesse Shephirashura était vêtue d'une longue robe d'un noir évoquant une nuit étoilé,Elle était fine et d'une beauté irréelle.C'est cette même beauté qui pouvais illuminer les cœurs les plus obscurcis. Elle portait sur le monde un regard indifférent,tout ce qui lui tenais à cœur,c'était de ne pas être séparée de son possesseur.
Malgrès le faite qu'elle possédais une robe et une couronne de diamant, peu de personne au monde pouvais rivaliser avec ses talent de bretteurs. Blacklion failli mourir en obtenant son Bankai du fait de sa maitrise insensée des arts de l'épée.
Blacklion se mit en tenue de combat,saisit un katana en bois massif et effectuait des gestes basiques,compliqués et expérimentaux revue et corrigés par Sephirashura.
Tu ne saisi pas l'épée assez fermement pour se mouvement...Fait attention à ta jambe d'appel... Plus haut,plus vite...
Pendant 6 heures,le corps en sueurs et tenant à peine la fatigue du dur entrainement,Blacklion effectua un mouvement d'épée vertical qui brisa net le sabre. Le bois même n'en pouvais plus.
Sa peut aller pour aujourd'hui. Je suis fière d'être avec toi.
Sourit à son maître et se scelle.
Moi aussi...tu ne sais pas à quel point.
Range son épée avec le même caractère stoïque et se dirige vers sa chambre se reposer un peu.