L'éclair de kido me frôla. Je n'étais pas assez concentrée et le capitaine avait du le voir. Il me lançai un avertissement. Mais il n'y allait pas très fort. Peut-être était-ce moi qui avait encore quelque peu progressé.
Malgrès la fatigue, je me sentai parfaitement en état de me battre. J'étais surexcitée en pensant a ce combat. Mes yeux s'écarquillait.
J'essayais de parer chacun des coups du capitaine par un autre. C'était bien plus facil quand son zan n'était pas avec lui. Malgré ça le nombre de chance que je puisse le toucher étaient toujours quasi nulle. Je sautai partout faisant danser mon zan. Arrête de t'amuser, Damo, me disais-je. Bat toi.
Je lui lançai le zan dans sa direction ,d'un coup, puis le rattrapai de l'autre coté de blacklion.
Il avait l'air de commencer à cerner ma personalité car il avait évité cette attaque plutot inatendue et il n'avait plus cet air surpris.
Je fis un bond vers lui, zanpakuto avant. Cette attaque de front fut admirablement bien déviée. Puis je recomençai, plusieurs fois, avec une vitesse de plus en plus grande.
Un autre bond mais cette fois ci, je fis une "fausse attaque" pour, ensuite, glisser par terre et arriver derriere lui. Je failli faire une fisure dans sa cape mais il utilisa encore son éclair de kido que je du éviter au lieu d'attaquer. L'envie de tuer s'emparait de moi. Je me décida faire une courte pose.
Je fis un saut et j'utilisa mon zanpakuto, planté dans un mur en l'air, comme perchoir temporaire pour dire deux mots au capitaine.
Je l'ai entendu de nouveau. Il a de nouveau crié.
Je montrais du doigt le sabre sur lequel j'avais les deux pied.
Si bien que ça m'a fait perdre la tête. Je compte sur vous pour m'aider a me vider de cette énergie débordante, grand frère.
Cette derniere phrase me fit rire.
Je lui fis de nouveau un sourire éloquent puis je suis redescendue afin de continuer ce qu'on avait entamé...