BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau combat amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un nouveau combat amical Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Un nouveau combat amical Empty
MessageSujet: Un nouveau combat amical   Un nouveau combat amical Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:23

Après deux semaines d'absence, je fis un retour plutôt discret dans la 6eme division. Malgrés l'épuisement que j'éprouvais de cet entrainement seule, j'avai toujours un énervement, une rage qui persistait. On dit que la fatigue calme les betes. Peut-être que seule ma mort véritable, en tant que shinigami, pourrai calmer l'instinct bestial qui était en moi.
Une apres-midi de repos, et il fallait deja que je retourne combattre. Je ne voulais pas d'un combat contre un hollow ou autre monstre qui existait, cela m'aurait beaucoup trop excité. Il me fallait un combat avec une personne que j'apreciai. Or il n'existait qu'une telle personne dans ce monde.

Je me m'asseyais dans un endroit silencieux et deserté, loin des regards indicrets de jeunes shinigamis, me concentrant pour que seul Blacklion puisse sentir mon energie spirituelle que seul lui connaissait.
J'esperai qu'il ressente cette baisse brutale d'énergie et qu'il me rejoingne. A peine quelque seconde après, son odeur etait apparue dans la pièce. Il avait du savoir que j'avai besoin de lui alors il était là, devant moi.

Je me relevai et ouvris les yeux. Mon odorat ne me trompait pas. C'était lui.
Je lui fis un sourire rieur.

Bonjour Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un nouveau combat amical Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue44/100Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue8800/8800Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue6600/6600Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Un nouveau combat amical Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat amical   Un nouveau combat amical Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Boujour Damoclès, comment va tu?

Je lui rendis son sourire, J'avais perdu l'habitude de sourire malgrès les bonnes relations que j'ai avec ma lieutenante. Elle ne m'avait pas appelé mais je savais qu'elle avait besoin de me voir.

Je me suis assis à coté d'elle, quelque chose avait changé dans sa maitrise du reiatsu. Elle semblait avoir un certain...contrôle sur elle même. En tout cas un contrôle qui se ressentait d'avantage car qui sait,elle ne connaissait peut être pas encore l'étendue de ses capacités.

Damocles. En tant que Capitaine je souhaite que tu me fasse le rapport de ton entrainement sur terre pendant ces semaines d'absences.
En tant que mentor je souhaite que ce rapport,tu me le fasse en situation réelle.


Mon sourire s'illuminait d'avantage.

En tant que frère je n'utiliserais pas mon Zanpakutoh.

Je posais Sephirashura contre un arbre tout en m'excusant platement envers mon sabre. En effet, elle détestait se séparer de moi mais la il ne s'agissait que d'un entrainement après tout.

Nous nous sommes donc placés face à face à une dizaine de mètres l'un de l'autre,le sourire sur les lèvres de Damocles rendait la situation insolite.Nous étions en garde prêt à donner le meilleur de nous même.

Je te préviens dis-je très sérieusement que même sans épée sa sera très loin d'être facile. J'utiliserai du kido et du corps à corps. Tu remportera ce duel si tu parviens à faire un trou dans ma cape de capitaine avec ton zanpakutoh.

Je me mis en garde et attaquais sans crier gare. Elle avait de magnifiques réflexes,elle m'étonnait car elle semblait anticiper tous mes mouvements. Soudain j'ai décidé de monter la difficulté.
Elle était dans les airs j'étais sur le sol et je dirigeait mon index dans sa direction.

Sokatsui...

Un éclair de kido fin mais concentré se dirigea dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un nouveau combat amical Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Un nouveau combat amical Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat amical   Un nouveau combat amical Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

L'éclair de kido me frôla. Je n'étais pas assez concentrée et le capitaine avait du le voir. Il me lançai un avertissement. Mais il n'y allait pas très fort. Peut-être était-ce moi qui avait encore quelque peu progressé.
Malgrès la fatigue, je me sentai parfaitement en état de me battre. J'étais surexcitée en pensant a ce combat. Mes yeux s'écarquillait.

J'essayais de parer chacun des coups du capitaine par un autre. C'était bien plus facil quand son zan n'était pas avec lui. Malgré ça le nombre de chance que je puisse le toucher étaient toujours quasi nulle. Je sautai partout faisant danser mon zan. Arrête de t'amuser, Damo, me disais-je. Bat toi.
Je lui lançai le zan dans sa direction ,d'un coup, puis le rattrapai de l'autre coté de blacklion.
Il avait l'air de commencer à cerner ma personalité car il avait évité cette attaque plutot inatendue et il n'avait plus cet air surpris.
Je fis un bond vers lui, zanpakuto avant. Cette attaque de front fut admirablement bien déviée. Puis je recomençai, plusieurs fois, avec une vitesse de plus en plus grande.
Un autre bond mais cette fois ci, je fis une "fausse attaque" pour, ensuite, glisser par terre et arriver derriere lui. Je failli faire une fisure dans sa cape mais il utilisa encore son éclair de kido que je du éviter au lieu d'attaquer.
L'envie de tuer s'emparait de moi. Je me décida faire une courte pose.

Je fis un saut et j'utilisa mon zanpakuto, planté dans un mur en l'air, comme perchoir temporaire pour dire deux mots au capitaine.

Je l'ai entendu de nouveau. Il a de nouveau crié.
Je montrais du doigt le sabre sur lequel j'avais les deux pied.
Si bien que ça m'a fait perdre la tête. Je compte sur vous pour m'aider a me vider de cette énergie débordante, grand frère.
Cette derniere phrase me fit rire.

Je lui fis de nouveau un sourire éloquent puis je suis redescendue afin de continuer ce qu'on avait entamé...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un nouveau combat amical Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue44/100Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue8800/8800Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue6600/6600Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Un nouveau combat amical Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat amical   Un nouveau combat amical Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:15

Baille

Aahhh, pas de problèmes, je vais te vider de ton énergie alors...


Elle était en train de redescendre que j'effectuais un shunpo dans sa direction. Il semblait que j'étais sortit de son champs de vision à cause de son expression de surprise.

On monte la pression! lui dit-je alors que mon visage n'était qu'a quelques centimêtres de son visage choqué à cause de ma vitesse.

Un coup de pied - un shunpo - un coup de poing - un shunpo ... J'étais en train de la maitriser à vitesse grand v. Elle pouvait parer uniquement la plupart de mes coups frontaux et elle encaissait difficilement ceux qui passaient. Je me décidais d'augmenter ma vitesse encore,encore toujours plus afin de l'épuiser au maximum.

Au bout de 2 minutes de coups à cadences infernale je m'arrêtait et m'éloignait de mon adversaire. J'étais quand même assez essoufflée. L'utilisation de plusieurs shunpo sur une longue durée m'avait déjà couté un séjour à l'hôpital.
J'étais essoufflé mais l'état de Damocles...


Ses vêtements était super malmenés, à la limite de l'indécent...J'y était peut être été trop fort.... Elle semblait complètement hors service car elle vacillait d'une jambe à l'autre complètement sonnée. Elle semblait épuisé mais on dirait aussi qu'elle entendait encore quelque chose venant de son propre Zanpakutoh.

Peut être lui disait il comment me vaincre? Tout ce que je savais, c'est que la lueur bestiale dans ses yeux venait de s'éteindre sous mes yeux. Elle arborait maintenant un air décidé... épuisé mais décidé.


Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un nouveau combat amical Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Un nouveau combat amical Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat amical   Un nouveau combat amical Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:39

Complètement épuisée je me décidai à finir vite ce combat alors qu'une idée m'était venue.
Je suis douée pour les sprints pas pour l'endurance, je dois finir ça vite.

Je fonçai sur Blacklion. Quand je fus à peu près à son niveau je fis un saut. Je déchirai un bout de mon vêtement pendant ce saut et le lui lança dans les yeux. Le temps qu'il mit pour enlever le tissu me suffit pour lui lancer de nouveau mon zanpakuto vers lui.
La combinaison d'une demi seconde de concentration et de mon instinct m'indiquèrent qu'il allait esquiver en allant à cet endroit. J'y couru pendant que le zan manquai le capitaine qui se retrouva dos a moi, il me donna un coup de pied. Je l'interceptai tout en endurant le coup et en m'accrochant à son pied .Je mordai le bout de sa cape et l'arrachai avec une de mes canines.
Je fus projetée par son coup de pied. Ma mauvaise réception fit un trou dans le mur.


Je me mis à craché le bout de tissu. Il était minuscule...

Vous m'accordez quand même la victoire capitaine ?

Une sensation étrange m'envahissa...
*Damoclès perdit connaissance et s'écroula par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un nouveau combat amical Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue44/100Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue8800/8800Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Un nouveau combat amical Left_bar_bleue6600/6600Un nouveau combat amical Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Un nouveau combat amical Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat amical   Un nouveau combat amical Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:07

Ce n'étais pas une méthode très réglementaire mais soit...Je te l'accorde Damocles.

Je ne pense pas qu'un simple shinigami puisse m'égaler en vitesse. Elle y ai quand même parvenue avec beaucoup de mal, et instinctivement elle avait accompli son objectif. La bête qui sommeillait en elle semblait laisser place jour après jours à une combattante d'un niveau sérieux malgrès son jeune age.

Elle était pratiquement vêtue de haillons à cause de la puissance de mes coups.
Je fermait les yeux et la recouvrait de ma veste de capitaine (trouée en bas à gauche).Cette veste que je lui offrait sera pour elle un excellent souvenir de cet affrontement.

Je la pris dans mes bras afin de l'emporter dans ses quartiers. Elle était évanouie mais elle souriait.
J'étais fier d'elle mais son potentiel paraissait trop ahurissant pour dire quelle était sa limite..Elle progressait trop vite.Et si ses véritables capacités pouvait égaler les miennes?

Souris à mon tour.
L'emporte dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau combat amical Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat amical   Un nouveau combat amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau combat amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau RPG
» j'suis nouveau
» Nouvelle image,nouveau rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser