-Renji Abarai
-Renji Abarai
-Renji était un garçon solitaire, mis à l'écart par la plupart des gens à cause de son anormalité capillaire, en effet, il avait les cheveux rouges et c'était sa couleur naturel. Ses parents furent tués par un Hollows alors qu'il n'avait que 12 ans, il ne savait pas de quoi était morts ses parents et ne l'apprit qu'en arrivant au Rukongai après être mort d'une chute de vélo.
-Il veut rentrer dans l'une des divisions de la cour pour lutter contre les Hollows et préserver ce monde.
Son Zanpakuto est Zabimaru. Sous sa première forme, Zabimaru ressemble a une épée en morceau, rattachée par des cables. Malgré son rang, il maitrise le bankai (3eme forme de son Zanpakuto) qui est : Hihiou Zabimaru. Sous cette forme, son épée se transforme en une sorte de leviathan en os, fragmentée a chaque os comme pour sa première forme. Mais les os sont rattachés par son énergie spirituelle et non plus par des câbles.
shikai : Hoero Zabimaru ! (hurle Zabimaru !)
Pour l'activer, il prononce « Hurle, Zabimaru ». Zabimaru prend la forme d'un fouet à pics. Il est rapide et les attaques sont très difficiles à stopper. La puissance sous sa force libérée n'est pas immense mais les coups arrivent par vagues et cette différence ne se fait donc plus sentir.
bankai:
Il prononce « The Baboon King » pour l'activer. Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant à la forme Shikai. Ses pouvoirs son multipliés. Son corps peut être dispersé à la guise de Renji qui le contrôle grâce à son énergie spirituelle grâce à cela il peut éviter que son épée soit détruite. Ses coups sont exavtements comme le shikai mais avec une puissance supérieure