BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Gang d'adjuchas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Le Gang d'adjuchas. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Gang d'adjuchas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Le Gang d'adjuchas. Left_bar_bleue44/100Le Gang d'adjuchas. Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Le Gang d'adjuchas. Left_bar_bleue8800/8800Le Gang d'adjuchas. Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Le Gang d'adjuchas. Left_bar_bleue6600/6600Le Gang d'adjuchas. Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Le Gang d'adjuchas. Empty
MessageSujet: Le Gang d'adjuchas.   Le Gang d'adjuchas. Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:30

Il faisait nuit des son arrivée sur terre. Les nuages cachait la lune, cette nuit était donc assez sombre. Le capitaine Blacklion était à la frontière de la ville.Il attendait impatiement de savoir comment et pourquoi ce groupe d'adjuchas était classé S. Il se tînt donc debout, les yeux fermés,les bras croisés et commença à attendre leur arrivée qui était imminente.

1 heure passa.

...



2heures passèrent.

...............



2heures et 33 minutes.

....................................................................



Après 2h et 45 minutes d'attente, l'air environnant avait changé. Il semblait qu'un hollow géant apparaissait de plusieurs endroits à la fois. Il s'agissait en fait de 12 adjuchas qui,bizarrement étaient assis sur la tete d'un menos grande chacun.

Pffff.... Le comité d'accueil c'est CA ? Mwahahahahahaha!!!!!!


Les 12 adjuchas étaient pris dans un fou rire incontrôlable. Ils mirent pied à terre et ordonnèrent à les menos de l'attaquer.

Les Menos moururent instantanément.


.................................................................................................


Quoi! Ils se fout de notre gueule s'lui la ! T'es qui?


...

Tu as trop peur pour parler! Tu sais que tu peux rien faire contre nous adjuchas!


Dans mes règles de combat,j'annonce toujours mon nom à mes futurs victimes... mais la se ne sera pas le cas.


Tu sais donc que tu vas mourir hein? t'es donc pas si bête que sa pour un shini....


Les 11 alliés de l'adjuchas qui s'exprimait moururent.
Blacklion était dos à dos avec l'adjuchas qui savait sa vie finie. Le Capitaine avait toujours les bras croisés et les yeux fermés.


Je ne vais que te donner le nom de la technique qui vous à tous éradiqué: SENKA


Ouvre un Dangai pendant que la tête de l'adjuchas roule sur le sol.


...La difficulté de cette mission était ...la patience je pense......Mission accomplie....


Disparait dans le dangai pour retourner à la soul sociéty.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gang d'adjuchas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser