BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 6e division, lieutenant et 3e siège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue0 / 1000 / 1006e division, lieutenant et 3e siège Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue22/1006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue4400/44006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue3300/33006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (3300/3300)

6e division, lieutenant et 3e siège Empty
MessageSujet: 6e division, lieutenant et 3e siège   6e division, lieutenant et 3e siège Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:01

Les marais n'avaient pas changés, ils étaient toujours aussi lugubres. Je m'étais retrouvée en mauvaise posture la dernière fois, je devais faire attention pour Zexion, la mission s'annonçait ardue. Nous avancions au cœur des étendues verdâtres depuis quelques temps déjà, rien ne semblait indiquer qu'il y avait des ennemis près d'ici. Aucune parole n'avait été prononcée, il semblerait qu'aucun de nous n'éprouve le besoin de s'épancher. Cela me convenais parfaitement, j'étais silencieuse de nature, et surtout, je n'avais pas encore confiance en ce nouveau soldat.

Le rapport faisait état de 20 menos ainsi que d'un adjuchas, passe encore que l'on ne trouve pas ce dernier mais je ne m'expliquais pas la difficulté de trouver 20 monstres de plusieurs mètres de haut. Nous étions maintenant au centre du marais, la radio ne passais pas, nous étions totalement isolé. Je me décidais à donner des instructions au troisième siège.

On est en difficulté: la radio est fichue, il faut les obliger à se montrer sans quoi nous allons nous fatiguer pour rien. Augmentez votre niveau de reiatsu, et ce jusqu'à ce qu'il se montre. Je me vais me charger de la première offensive.

*Zexion s'exécute rapidement et toujours en silence après avoir acquiescé*

Enfin, ils se montrèrent, les menos étaient tous là mais je ne voyais pas le dangereux, les adjuchas étaient malin et je ne devais pas laisser celui là réfléchir trop longtemps. Le temps était compté, les menos devenaient menaçant pour le troisième siège. Je me lançais dans le combat.

Les menos étaient groupés, ce qui facilitait grandement mon offensive. Après en avoir tué un d'un coup de sabre bien placé, j'envoyais trois HAIEN dans le tas et en abattais quatre autre. Ce n'était pas dur du tout, cet affrontement était décevant. Zexion restait en retrait, j'avais remarqué que le champ de bataille n'était pas son emplacement préféré, mais là j'avais besoin de lui, au moins pour en occuper deux ou trois. Je continuais mon massacre face à des adversaires qui ne pouvaient rien face à moi, je n'en tirais aucune gloire, je voulais simplement trouver rapidement un challenge plus intéressant. Très vite, il n'en resta plus que trois. J'allais les abattre lorsqu’un cero sorti de nulle part m'envoya dans le décor sans que je puisse réagir. il s'était montré.

Zexion, occupez vous des menos restant, je me charge de celui là!

Tu m'a l'air bien confiante shinigami, prend garde et profite de tes derniers instants sur cette terre. Tu vas mourir!

Cet adjuchas avait plus ou moins forme humaine, le plus préoccupant était l'espèce de point(e qu'il avait à la main droite, je suppose que cela représentait le zanpakuto d'un shinigami. ses yeux étaient rouge comme le sang, comme si ses victimes avaient voulues laisser une trace de leur présence en lui. Son armure était des plus banales, tous les points vitaux étaient protégés.

Il lança son offensive sans crier gare, seule ma vitesse me permis de l'éviter. Je décidais de l'éloigner de l'autre combat car si le menos devait m'attaquer à son tour je ne pourrais pas faire face. Je pris donc mes jambes à mon coup en faisant attention de ne pas le semer puis le laissait me rattraper dans une espèce de clairière. La rixe allait reprendre d'un moment à l'autre, je décidais de prendre l'avantage cette fois. L'un de mes point fort était de pouvoir me fondre dans le paysage quel qu'il soit. je me mis donc à couvert en attente d'une réaction de sa part. Cela ne le déstabilisa pas, il fit bruler tout ce qu'il y avait alentour. Le choc frontal était inévitable. Cependant je m'inquiétais pour Zexion, je priais pour qu'il vienne à bout des Menos sans blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue0 / 1000 / 1006e division, lieutenant et 3e siège Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue44/1006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue8800/88006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue6600/66006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (6600/6600)

6e division, lieutenant et 3e siège Empty
MessageSujet: Re: 6e division, lieutenant et 3e siège   6e division, lieutenant et 3e siège Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:30

Le lieutenant Yugai était parti, poursuivi par un adversaire très puissant ou tant cas bien plus que moi. Je me retrouvais, grâce à son stratagème, face à 3 menos.
J'en étais heureux car quelque part cela montrer qu'elle avait confiance en moi, ou un petit peu...
Le terrain était à leur désavantage, les marais pouvait essaiment les ralentir et gêner leur mouvement, je pouvais donc avoir tout le temps de refflechir, de me préparer à l'offensive et de contrer leur attaques. Les queqlues arbres présents m'étaien t fort utiles.

Le premier menos m'attaqua, mais à cause du terrain son attaque pouvait être facilement évité, je lui portais un coup mais sans grande force ce qui le laissa presque indifférent. Le second lança sa jambe sur moi, je sautais le plus haut possible et commença à remonter le long de son corps pour arriver à sa tête que je coupais en deux avec mon reaitsu.

Et un de moins, qui sera le suivant?

Les deux menos me regardaient et passèrent à l'offensive rapidement en m'encerclant, l'un deux me porta une attaque que j'évitai en sautant, mais je me retrouvai devant l'autre sans aucune défence et reaitsu.

Défend moi Defnight!

Mon zanpakuto se libéra et aussitôt sa garde put me protéger de cette attaque. Je réutilisai tout ce qui me restait en reaitsu pour foncer sur le masque du menos, grâce à ma lame fine je pus le percer et ainsi le vaincre. Mon état était critique, l'iisue du combat s'annonçait incertaine
Mais je me retrouvais sans reaitsu et sans force face au dernier menos, si le lieutenant n'arrivait pas vite je ne pourrais pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue0 / 1000 / 1006e division, lieutenant et 3e siège Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue22/1006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue4400/44006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue3300/33006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (3300/3300)

6e division, lieutenant et 3e siège Empty
MessageSujet: Re: 6e division, lieutenant et 3e siège   6e division, lieutenant et 3e siège Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:15

Pendant ce temps, mon combat continuait, plus violent et plus rapide que jamais, l'adjuchas avait à peu près les mêmes capacités que moi en vitesse et en force pure, il fallait que je trouve vite un plan, très vite, sans quoi ce marais serait ma tombe. Cela me rappela l'un des combats d'entraînement que j'avais fais avec le capitaine, si j'avais raison, j'allais pouvoir me débarrasser de cet importun dans la minute qui suit.

Il faut juste que je trouve une faille, n'importe laquelle mais il me faut une ouverture... bon sang dépêche toi d'attaquer je sens le reiatsu de Zexion qui diminue à une vitesse alarmante. Si tu ne bouge pas c'est moi qui viens, prépare toi saleté!

Nouvelle confrontation, même réaction de sa part, je compris soudain que la faille que je cherchais était sous mon nez depuis le début, cet adjuchas n'était pas rapide, il copiait ma vitesse, c('est pour cela qu'aucune attaque ne marche. Il me fallait donc lancer une attaque qu'il ne pourrait pas copier, je réfléchissais à ce problème quand il se lança de lui même dans l'offensive. J'avais raison, lorsque je n'étais pas en mouvement il ne possédait pas une grande vitesse. L'illumination arriva d'un coup, j'attendis qu'il s'approche puis... SAI! Je n'avais jamais utiliser cette attaque devant lui, cela le prenait par surprise et moi je pus le tuer sans qu'il oppose de résistance. néanmoins, il me dit avant de mourir quelque chose qui me perturba énormément.

Cela ne fait que commencer ...

Je n'avais pas le temps d'y réfléchir tout de suite, Zexion était en danger, je couru aussi vite que je pu vers l'endroit où je l'avais laissé, proant de toute mes forces pour qu'il soit toujours vivant: je ne sentais plus son reiatsu depuis queqlues minutes, soit il était mort, soit ça n'allait pas tarder.

*Ici le lieutenant yugai, envoyez une équipe médicale de toute urgence aux marais!*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue0 / 1000 / 1006e division, lieutenant et 3e siège Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue44/1006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue8800/88006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue6600/66006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (6600/6600)

6e division, lieutenant et 3e siège Empty
MessageSujet: Re: 6e division, lieutenant et 3e siège   6e division, lieutenant et 3e siège Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:12

Je restais seul face au dernier menos, celui ci me lançait des cores depuis tout à l'heure; les marais s'en retrouvai brûlé à plusieurs endroits. La zone de combat ressemblait plus à une plaine noire qu'à un marais; mon avantage du terrain c'était dissipé avec ses attaques.

J'avais réussi à éviter ou me protéger, grâce à ma garde, de la majeure partie de ses attaques mais je n'allais pas tenir longtemps.
Mes mouvements ce faisaient moins rapide et mon zanpakuto commençait à peser entre mes mains. Heureusement Defnight me protéger mais cela n'allait pas durer éternellement. Le menos continuait à attaquer en ne me laissant pas le loisir de fuir ou d'esquiver, il avait surement compris que je n'en aurais plus pour longtemps à ce rythme.


Je ne pouvais même pas porter un sort kido sinon je risquais de me retrouver sans reaisu face à lui si cela ne marchait pas.
Je continuais d'encaisser en économisant au maximum mon reaitsu, le lieutenant ou des renforts pouvait toujours arriver.
Revenir en haut Aller en bas
clm1412

clm1412


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : in the seireitei
Experience :
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue0 / 1000 / 1006e division, lieutenant et 3e siège Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Votre personnage
Niveau:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue44/1006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue8800/88006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue6600/66006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (6600/6600)

6e division, lieutenant et 3e siège Empty
MessageSujet: Re: 6e division, lieutenant et 3e siège   6e division, lieutenant et 3e siège Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:31

*clm arriva devant le 3° siege*

"bon je vais t'aider contre ce menos "

*clm sorti zangemaru et fonca sur le menos au moment de lui porter le cou il se teleporta derriere grace a un shunpo*

"bon je vais t'enmener a l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue0 / 1000 / 1006e division, lieutenant et 3e siège Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue22/1006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue4400/44006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
6e division, lieutenant et 3e siège Left_bar_bleue3300/33006e division, lieutenant et 3e siège Empty_bar_bleue  (3300/3300)

6e division, lieutenant et 3e siège Empty
MessageSujet: Re: 6e division, lieutenant et 3e siège   6e division, lieutenant et 3e siège Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12

Lorsque j'arrivai sur les lieu, il n'y avait plus aucune trace de zexion, je décidai de regagner la soul society en espérant que quelqu'un se soit chargé d'aider le troisième siège.

* annuler la demande d'aide médicale, quelqu'un s'en ai déjà chargé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6e division, lieutenant et 3e siège Empty
MessageSujet: Re: 6e division, lieutenant et 3e siège   6e division, lieutenant et 3e siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6e division, lieutenant et 3e siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser