BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 l'adjuchas du désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji

Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : 91
Experience :
l'adjuchas du désert... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'adjuchas du désert... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Votre personnage
Niveau:
l'adjuchas du désert... Left_bar_bleue22/100l'adjuchas du désert... Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
l'adjuchas du désert... Left_bar_bleue4400/4400l'adjuchas du désert... Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
l'adjuchas du désert... Left_bar_bleue3300/3300l'adjuchas du désert... Empty_bar_bleue  (3300/3300)

l'adjuchas du désert... Empty
MessageSujet: l'adjuchas du désert...   l'adjuchas du désert... Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:32

Renji arriva sur les lieux décrit par son capitaine, ils étaient en plein milieux du désert, la chaleur les étouffait et aucun ne souhaitait s'éterniser içi.

"Bien, il a dut masquer son Reiatsu, le premier qui perçoit un Reiatsu étrange prévient les autres."

Les shinigamis se dispersèrent pour pouvoir trouver l'adjuchas plus rapidement, Renji était partit de son côté mais aucun Reiatsu étrange ne se fesait sentir.
Il entendit un cris qui venait d'un endroit où l'un des autres shinigamis était partis; il utilisa le Shunpo et trouva l'adjuchas en forme de scorpion avec le corps d'un des autres shinigamis.

"Je me présente, Renji Abarai, Vice-Capitaine de la 11ème division, je n'apprécis pas trop que l'on tue mes subordonnés. Hoero Zabimaru !"

Les 2 autres shinigamis arrivèrent et Renji utilisa le Shikai.

"Pas besoin d'y aller trop fort avec toi, je n'ai pas envi que tous le monde sache..."

L'adjuchas ne répondait pas, il ne semblait pas très intelligent et se contentait de frétiller en pointant Renji de son dard. Renji se rua dessus tandis que les 2 autres shinigamis récupéraient leur compagnon tombé. La carapace du scorpion était très épaisse et le sabre de Renji ne pénétrait pas.

*Il faudrait que je l'attaque aux articulations, il ne peut pas se protéger les pattes.*

Zabimaru s'allongea pour atteindre les pattes du scorpion, le scorpion s'effondra en gémissant mais il n'était pas mort pour autant et l'approcher était risqué.

Renji le retourna à l'aide de son sabre; grâce à l'allonge de zabimaru, le dard du scorpion ne pouvait l'atteindre.

"Dommage que tu ne sois pas plus fort, j'aurais apprécier de me battre contre un scorpion qui a du mordant."

La queue du scorpion s'agitait dans tous les sens, l'adjuchas savait que la prochaine attaque allait l'expédier à la tombe. Il parat quelques attaques de Zabimaru mais ne put toutes les parer et mourrut de ses blessures.

"Mission accomplit, on rentre au Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'adjuchas du désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 hollow au desert.
» mission dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser