BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 un vizard au plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
un vizard au plaines Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un vizard au plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

un vizard au plaines Empty
MessageSujet: un vizard au plaines   un vizard au plaines Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:15

zeifer arrive a toutes vitesse sur les lieux........zanpakuto rangé et mains dans les poches.......

Yo ^^ tu vous allez bien shinigamis ?

non pas trop......il nous a battu sans utiliser le shikai.......


reculé et regardé attentivement ^^
je lui ferais libérer sont bankai sans utiliser mon zanpakuto........

pour qui tu te prends....... je suis le 10eme sergent.......
et je te ferais libérer ton bankai sans libérer le mien...........

le visard disparait........

tssssss......

il arrive juste devant zeifer......il frappe avec son zanpakuto........zeifer toujours mains dans les poches
bloque le zanpakuto grace a son pied.......

merde.......comment est-ce possible......

yo ^^ tu te sent mal on dirait ???.....

zeifer repousse le vizard avec son pied dont il a bloqué le coup précédent.....puis frappe le vizard latteralement......qui esquive grace au shunpo......mais suivie par zeifer aussi grace au shunpo....
qui arrive derriere lui......le vizard utilise une nouvelle fois le shunpo pour s'echappé....mais toujours
suivie par zeifer.........qui est une nouvelle fois derriere.....
le vizard se retourne et donne un coup de zanpakuto.......esquive par zeifer qui apparait juste devant
le sergent.....qui n'a pas le temps de reagir.....zeifer donne un coup de genou....suivit d'un coup de pied trés puissant....il utilise le shunpo pour le ratraper et utilise le wakisashi....pour finir.

et bien et bien.......alors.....on va dire que j'ai un leger avantage ^^

le vizard se reléve.

oui mais pas trop......mince je doit utiliser mon shikai......
requin des profondeur surgis !!!!!

le shikai reste a sa forme original avec en plus un manche en forme de requin....
et sa lame le coupe plus mais arrache.....et son zanpakuto peut s'agrandire.......

et voila tu est finis petit shinigami......
mon zanpakuto peut arracher tout donc tu vas encore plus souffrire.......
shinigamis..

zeifer a toujours les mains dans ses poches.........
le vizard fait grandir son zanpakuto.......il se dirige sur zeifer qui esquive le coup......
le zanpakuto se retracte mais zeifer utilise le shunpo......
il arrive devant le vizard avant que le zanpakuto de celui-ci soit retracté.....
il n'a plus moyen de se defendre.....Zeifer lui donne un coup de pied dans la tête
qui l'ejecte au loin......

nul........super il s'allonge tres loin c'est vraie.....mais un e esquivé il y a
des centaines d'ouverture.......mon vice capitaine te batterais facillement......

le sergent se reléve.

tu te prend pour qui avec tes mains dans tes poches hein !!!
tu te crois capable de me battre sans utiliser ton zanpakuto ?????
mais rêve !!!!! mais rêve !!!!!!!!

le vizard utilise le shunpo......il arrive a environs10 metres du capitaine......il lance le zanpakuto a l'attaque esquivé de justesse par zeifer......le vizard re disparait pour atterir derriere zeifer.....
il relance le zanpakuto esquivé vraiment de justesse par le capitaine.......
zeifer utilse le shunpo en même temps que le vizard.....il arrive face a face a quelque centimetre.....
zeifer lui prend le bras possedant le zanpakuto le fait tourner et le lance......
le vizard ratterie.......

merde mais..........tu as sortis ta main gauche.....et sinon ton epaule vas bien ?
ah ah ah ah ah !!!!!!

mais oui merde !!!!! j'ai sortit ma main *sourit*
bon moi j'ai tout de même pas utilisé mon zanpakuto encore et mon epaule bien tu m'a juste frolé.....
mais rien de grave du tout petit.....

bon on va continuer et tu devra l'utiliser au maximum......

zeifer sent l'energie du vizard augmenter en fleche.......

bankai.......hein....*sourit*

BANKAI !!!!!!
dragon des eaux rugis et ecrase !!!!!!!

zeifer sort son zanpakuto..........il le pointe vers son adverssaire....
la forme bankai du vizard prend la forme d'un dragon d'eau trés grand une cinquantaine de mêtre....
il peut lancer comme en shikai mais a une meilleur mobilité.......
il lance l'attaque, zeifer esquive puit tente comme avant, il utilise le shunpo
mais le dragon se retourne et fonce sur zeifer qui la sentit.....il se retourne et bloque le coup grace a son zanpakuto.......le vizard va sur le coté et zeifer recule sous la force du bankai ennemie......

shunpo.....

zeifer passe a coté du bankai puis se lance sur le vizard......le dragon relance l'attaque......
zeifer saute et prend appuis sur le bankai et retourne en arriere.....

oue......je suis loin d'être assé rapide pour l'atteindre.....son bankai est trop rapide......
reflechison.....
Kan'ike kuro......shunpo.....

une boite noir apparait derriere le vizard.......ettoné il se retourne puit esquive
zeifer arrive juste a côté du vizard.....et lui entaille profondement le ventre......
il utilise le shunpo pour prendre de la distance avec le vizard....

merde........je vais perdre.....il faut donc que je mette le masque.......

le sergent met son masque.....

tu est mort......

il lance son dragon a une vitesse bien plus élevé.....et avec plus de puissance......

cool ^^
1....1....2...1...2...1....2..1.1.1....2...2....1.......3..2....1...3.....1..2.....2..1.1.2.1..2..2.1....2...3..1.
..1..2...3..1...2...3.2....1....2.3.....1...3....2....1..3.

zeifer esquive coups mais cela est tres difficile......il se fait couper aux bras et aux jambes......

bon pour ton plaisir.....j'utilise le shikai......
mais je n'utiliserais pas son pouvoir special j'ai bien assez de puissance hum de force.

le vizard lance le dragon a pleine vitesse......et le capitaine utilse le shunpo alors que le bankai ennemie
est a quelque mettre.....il l'utilise maintenant car il a la vitesse d'acceleration donc la plus grande.....
le bankai d'eau est litteralement tranché en deux......il arrive au dessu du vizard qui saute vers zeifer.....
le vizard frappe bloqué par zeifer........le capitaine le repousse et utilise le shuisha au niveau maximum......
le vizard est coupé en deux........

super j'ai tué ce sergent vizard.......il etait nul son bankai vraiment......
bon je rentre moi je doit allé a l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
 
un vizard au plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 hollows au plaines
» un vizard ?
» des hollows et un vizard.....
» encore un vizard......
» Devenir un vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser