BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Contrôle total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Contrôle total Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Contrôle total Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Contrôle total Left_bar_bleue44/100Contrôle total Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Contrôle total Left_bar_bleue8800/8800Contrôle total Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Contrôle total Left_bar_bleue6600/6600Contrôle total Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Contrôle total Empty
MessageSujet: Contrôle total   Contrôle total Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:07

Blacklion arriva les mains dans les poches près de la zone ou l'hollow de puissance inconnue à était localisé pour la dernière fois.

Mmm... avec mon reiatsu scellé à 20% , Je ferais tout de même mieux d'être prudent....


Le capitaine parcouru la foret tout en utilisant des shunpo pendant une dizaine de minutes avant de localiser un reiatsu étrange. Il semblait être le mélange d'un reiatsu de Hollow d'humain et de shinigami. Il s'approcha donc de manière furtive et il vit un hollow de la taille d'un écureuil dévorant un autre Hollow 3 fois plus grand que lui.

Qu'est ce que....


L'hollow le repéra, lui lança un sourire de défi et tenta de s'enfuir.
Blacklion se disait qu'il devait y avoir un problème de répartition des rangs de missions. Un mission de Rang S pour détruire un nain?
Blacklion était furieux car il n'estimait pas que la mission méritait qu'il ne se déplace.


Pour qui me prend on? Me convoquer pour des trucs aussi ...insignifiants? On va m'entendre à mon retour! Shunpo...


Il tenta d'éliminer l'hollow pendant son shunpo mais il disparut sous ses yeux.


Impossible! que...!


Il réussit à parer un coup qui lui arrivait dans le dos. Il enchaina plusieurs coups avec Sephirashura mais l'hollow atteignait une vitesse inimaginable. Blacklion, en difficulté à cause de la vitesse surprenante de son adversaire déduisit qu'il devait probablement utiliser une dimension annexe,car rares sont les personnes qui pouvaient égaler sa vitesse.


Merde! Il faut que je libère Sephirashura!


L'hollow lança un Cero dans la direction de Blacklion qui le déviât d'un revers de la main. Malheureusement, il s'agissait d'un stratagème de l'ennemi ,qui parvînt aisément à se rapprocher du Capitaine.

Merde qu'est ce qu'il veut ?

L'hollow esquiva les coups de pied du capitaine grâce à son corps frêle et à sa capacité de changer de dimension. Il était désormais face au torse du capitaine.


Merde ! Illumine SephirAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!

L'hollows était entré dans le corps du Capitaine! celui-ci laissa tomber son sabre non libéré sur le sol et se tenais la tête, victime d'une douleur incommensurable.


Ce genre de hollow se servait de leur hôte pour dévorer le plus d'âmes possible. Celui-ci était assez puissant pour contrôler le corps d'un capitaine. Le corps de Blacklion lui appartenait désormais. Il n'y avait qu'un seul moyen de se libérer de l'emprise du hollow,et c'était le capitaine de la 10eme division Gyakusatsu Shuzo qui la connaissait.

Merde! Je n'ai jamais atteint un tel degrés de puissance! Je n'arrive as à y croire! Je vais tous les buter! Mwahahahaha!!!
Je vais être l'être le plus puissant de l'univers!


Mais se que l'hollow ignorait,c'est que la relation entre Sephirashura et Blacklion était si forte,qu'il ne pourrait utiliser de Bankai, ni même de Shikai sans l'accord de son hôte...

Mais posséder Blacklion était quand même bien trop dangereux.
Le Capitaine,d'habitude froid,silencieux et ténébreux était désormais Arrogant, excité et avide de pouvoir!

Un large sourire diabolique était dorénavant figé sur son visage. Il Lança un Cero dans la direction d'un quartier de la ville qui se désintégra instantanément à cause de l'union des puissances.

HAHAHAHAHHAHA!!! PUISSANCE!!! PUIIIIIIIIIIISAAAAAANNNCE!!!!!!!


Arrache la cape du capitaine de la 6eme et récupère Sephirashura.
Utilise un shunpo et se dirige dangereusement vers la ville.


Mais qui pourra nous arrêter? malgré le sceau qui nous tien à 20% de ma force,il faudrait au minimum 4 lieutenant ou 2 capitaine pour nous arrêter. Ce hollow possède quand même une puissance propre non négligeable... J'espère qu'il ne va accéder à la soul sociéty....
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Contrôle total Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Contrôle total Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:59

Voilà quelques jours que je ne sentai plus le capitaine parmi nous. Je me cachai dans recoin dont les alentours étaient peuplés pour écouter et voir si quelque chose d'interessant en ressortait.

- . . .. .... ...t..s..is...Bla....ion...

Je me concentrai un peu plus pour entendre la conversation de ces jeunes shinigamis.

-...a..Bl...Blacklion tu di ?Ah bon? Il est parti ?Où?
-Une mission de rang S lui a été confié. Au beau milieu d'une forêt d'la mort! Aucun humain n'y survit depuis des années. Personne ne s'y aventure jamais...
- "Morea" tu veut dire? La forêt à l'arbre de sang? Trop coool! c'est la classe !tu va voir demain je serai plus fort que lui!!
-M.is oui, c'.st ç...... ... .. . .

C'en était assez. Je me mis aussitôt en chemin pour le rejoindre.
Je n'aimai pas le savoir si loin même si je savais qu'il ne courait aucun risque. Je ne savais pas où se situait cette forêt mais je devinai facilement l'endroit qui pouvait avoir un nom aussi sombre. Et "l'arbre de sang" devait être... C'était la mienne, ma forêt, ma jungle.

Je suis encore loin du coeur de la forêt mais je sens déja quelquechose ... quelque chose qui a changé... une grande énergie spirituelle... Equivalente à celle du capitaine... à 100 km...

Je courrai vers le bord de la forêt .Ce n'était pas très loin. Je vis le capitaine au loin.
On aurait dit qu'il sautait partout. C'était bien son corps mais... il y avait quelque chose de trop dedan. Je sais que jamais le capitaine n'aurait sourit d'une maniere aussi vicieuse. Non, ce n'est pas lui.

BLAAAAAAACKLIONNNN !

Le capitaine ne répondait pas à son nom
, comme si il l'avait oublié. Je decidai de m'approcher avec l'intention de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Contrôle total Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Contrôle total Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Contrôle total Left_bar_bleue44/100Contrôle total Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Contrôle total Left_bar_bleue8800/8800Contrôle total Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Contrôle total Left_bar_bleue6600/6600Contrôle total Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:27

Je...J'en veut plus!!!! Ce corps est ... parfait!!! je vais pouvoir détrôner cette fichue espada! Je pense que mon pouvoir est suffisant héhéhé!

renifle les airs,
Le visage de Blacklion était méconnaissable. Les attaches qu'ils possédait régulièrement dans les cheveux avaient disparus, ses cheveux étaient plus hirsutes que jamais. Il arborait un sourire qui déformait ses expression habituelles.

Tient de la chaire fraiche! Tu es une shinigamie? Toi? minuscule petite chose???


Te rappelle tu de moi? hihihihihiii!!!


Se lèche les lèvres à la manière d'un serpent démoniaque...


J'ai pourtant encore ton goût dans mon esprit...assez pimenté je l'avoue!


met un coup de poing dans un arbre qui se déracine. S'assieds dessus.


Dis moi, as tu toujours le même goût? HAHHAHAHAHAHA!!!!


éclate de rire sans aucune raison, peut être se croyait il invincible...Mais Blacklion assistait à la scène, impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : devant son ordinateur
Experience :
Contrôle total Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Contrôle total Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/05/2008

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:24

Je me demandai de quoi il parlait... Pourquoi ricane-t'il comme ça ?Et surtout... pourquoi porte-t'il cette odeur execrable qui me fait remonter petit à petit de mauvais sentiments?
Il a l'air completement fou...Je m'aprochai et me penchai vers lui.

"est-ce une blague de mauvais goût, capitaine ?
-Capitaine? TU NE VOIS DONC PAS QUE CET IMBECILE N'EST PLUS LA ?"

Surprise par sa réponse, je lui posai des questions dont je n'aurai jamais pensé les poser à Blacklion...
"auriez-vous absorbé une quelconque substance euphorisante des humains?
-quoi? tu sais, moi ma drogue c'est la puissance! mon éclate c'est de me lacher! de tout détruire!... Faire que ma futur victime me demande pitié et l'exploser ensuite!
-hahaha! je ne vous pensez pas aussi sadique que moi! Et votre mission ?Où en est-elle?

Je continuai à lui parler en sachant que quelque chose n'allait pas. J'essayai de lui faire cracher des choses...
"mission? ma parole elle pige rien celle la !... aussi sadique que toi dit tu...qu'est tu donc capable de faire gamine?"
Une étincelle brillait dans ses yeux... Je ne l'aimai pas. Ce n'était pas celle de mon frere d'âme. Mon bras tremblait... je ne comprenai pas trop pourquoi, il me disait de me battre. Peut-être cette odeur qui énamait de lui.

je connnais ton gout... je t'ai deja dit que je connait...ton GOUT...
Décidement il insiste avec ça. De quel goût veut-il parler? Me vint l'idée d'une question simple.

Quel est mon nom ?
-A quoi sa serverait que je te le dise? (autant m'amuser un peu ha ha!) tu ne sais pas se que je ressent pour toi??
-P...Pardon ?

Mon corps tremblait encore plus, non de honte ou de peur mais de rage. Pourquoi?
Blacklion se rapprocha dangereusement
tu sais, j'ai des grands projets pour toi... pour nous ...rejoins moi...
Je ne contrôlai pas mes mouvements. Je donnai un coup de poing dans le ventre du capitaine qui n'avait pas l'air de s'y attendre.

"Je suis désolée, je... je ne comprends pas..."
l'émotion du coup donné incontrôlé me mettait les larmes aux yeux. J'avai frappé Blacklion. Cet être le plus cher que j'avais.
"POURQUOI PORTE-TU CETTE ODEUR IMMONDE ??!!" lui criais-je, les larmes coulant sur mes joues.

Que... tu m'a frappée...
Les yeux de Blaklion se baissèrent.
MWAHAHAHAHA!!! Me reconnait tu enfin???
Je vais...te reduire en pouss..argh!


***Le coup de poing éveilla la puissance diminué de blacklion, Il commençais à avoir peut à peut le controle . Mais se n'était pas assez.***

Je vais... t'exterminer! comment ose tu!?

Tout ceci me fit comprendre, ce n'était pas le capitaine, c'était lui... Ce... Hollow qui criait, ce hollow invisible, le hollow qui a tué l'homme que j'aimai. Son odeur, son rire, ses griffes dans mon dos, tous mes souvenirs arrivaient tout à coup.
Chacun de mes membres réveillaient, comme tous replongés dans le froid de la tristesse et de la mort. Je sentais déjà la sueur couler le long de ma nuque et surtout la rage qui bouillonait. Je me retenai pour m'assurer d'une chose avant de le tuer.

Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Contrôle total Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Contrôle total Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Contrôle total Left_bar_bleue44/100Contrôle total Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Contrôle total Left_bar_bleue8800/8800Contrôle total Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Contrôle total Left_bar_bleue6600/6600Contrôle total Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:20

Je suis...

Shunpo derrière damocles,le parasite murmura à l'oreille de Damoclès dont le sang semblait se glacer aux mots prononcés par celui ci.

...la personne qui te dévorera pour de bon...


L''hollow parasite n'eut pas le temps d'esquiver le puissant coup de Zanpakuto que lui donna Damocles. Elle était en larmes, mais elle possédait une puissance latente venue de nulle part qui s'était éveillée.Elle n'avait jaamis aussi bien maitrisé son zanpakutoh que lors de ce combat.
Choc sur le sol de l'hollow
. Ce nouveau choc éveilla encore plus l'esprit de Blacklion. Celui ci tentait de tout faire pour se suicider... Ainsi l'hollow partirais avec lui en ne faisant plus aucun dégâts,plus aucun meurtre.

Ce coup permis à Blacklion de contrôler sa main gauche.

Merde! PAIE! Tu ne m'arrive pas a la chev...


Damocles était en l'air, sabre relevé, prête a occire le corps de Blacklion en dépit des larmes qui lui coulaient encore des yeux.

La lame fut arrêté par la paume droite de Blacklion, sa main gauche tentant de s'étrangler lui même.

Putain! Il fait chier!!! RAAAH!


il catapulta Damocles qui s'écrasa contre plusieurs arbres.Il tenta ensuite d'arreter l'étreinte meurtrière de Blacklion.
Il y parvînt avec beaucoup d'effort, haletant mais satisfait que l'esprit meurti de Blacklion devait faire une pause.Il toussait

kof...kof... SA M'AMUSE PLUS!


élève son reiatsu qui déracine les arbres alentours.


IL NE RESTERAS DE TOI QUE DES CENDRES!!! CERO!!!


le cero se dirigeait vers Damocles toujours entourée d'un halo de puissance étrange. Mais ce n'étais pas la l'étendue totale de ses capacités...

MEURS HAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de controle de zam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser