BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche Zexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Fiche Zexion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fiche Zexion Left_bar_bleue44/100Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Fiche Zexion Left_bar_bleue8800/8800Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Fiche Zexion Left_bar_bleue6600/6600Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Fiche Zexion Empty
MessageSujet: Fiche Zexion   Fiche Zexion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:40

Votre Personnage :

Nom: ?????
Prénom:Zexion, de son ancien nom Ienzo
Age:18 ans en apparence
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Zexion est un stratége, il ne parle presque pas et s'il parle c'est uniquement pour dire quelque chose d'important et d'essentiel. Son caractére sérieux et calme lui permet d'observer une situation sans perdre son sang-froid sauf quand la vie de ses amis est menacé. Il pense généralement que sa vie est un échec alors il pense souvent au sucide comme solution mais ne le fait jammais car il pense avoir encore un rôle à jouer dans ce monde, quelleque soit son rôle il le tiendrat jusqu'à la fin. Mais sinon quand on le connait mieux on découvre une personne toujours à l'écoute des autres et qui vit sa vie avec joie et bonne humeur façe aux dangers qui se présentent sur sa route. Ainsi il reste téméraire et tétu contre toute attente, il n'abandonneras jamais même si ce qu'il fait n'a plus de sens de se faire.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)Zexion est roux d'origine ( il a fait aucune teinture pour), ce qui est une couleur rare parmis toutes ces couleurs de cheveux. Il posséde des yeux d'un vert intense qui vas vien avec sa couleur de cheveux, il est difficile de ne pas remarquer son regard quand on l'a en façe de lui. Pour le reste de son physique, il reste assez menu par rapport à ceux possédant une carrure à tout épreuve; sa carrure n'impose vraiment le respect mais plus la pitié... Néenmoins son physique fragile lui permet d'avoir une grande agilité et ainsi d'éviter les coups qu'on lui porte, elle lui permet aussi de se faufiller dans les endroits inaccésibles pour la majeure partie des gens. Pour ses vétements il porte généralement des couleurs vives allant de paire avec ses cheveux ou ses yeux, mais aussi du noir quand le moment d'impose. Enfin dernier point il porte une écharpe autour du cou, celle ci ne le quitte jamais, il accorde une grande affection pour elle.

Histoire: (Minimum 10 lignes )Zexion n'est pas son vrai nom à l'origine il s'appellait Ienzo. Ienzo vivait dans une famille pas pauvre mais pas riche non plus, il reste discret et n'aime pas parler déja ce qui fait qu'il ne posséde aucun véritable ami, tous le rejette et le méprise parce qu'il est bizarre à ne jamais vouloir parler. Devenue leur béte noir il n'a jamais eut un moment de répis façe aux critiques, aux menaces et finalement aux coups. Au final ils causérent sa mort, devenue une âme érrante il fut emmené au Rukongai pour sa sécurité façe aux menaces constants des Hollows. Il décida d'abandonner son ancien nom pour montrer qu'il n'était plus humain, désormais il s'appellerat Zexion et il montrerat ses capacités à tous ceux qui se moquent de lui. Il a entendu parler d'une academie et d'un nouveau lieu: le Seireitei qui forme des shinigamis; des êtres protégant le Rukongai contre les Hollows; c'était l'occasion pour lui de montrer sa valeur...
Il y rencontre un jeune homme du nom de Loïc, celui çi veut devenir shinigami aussi, ensemble il ont passé l'acdémie et toutes les épreuves qui les attendaient pour enfin devenir shinigamis; enfin Zexion c'était fait un ami...Mais un jour en revenant de mission, il apprend que Loïc a disparu. Il le recherche sans relache et le retrouve au monde réel, celui çi est devenue froid et distant, il est devenue un Vizard et dorénavent il obéirpat à lui même.
Il assome Zexion et s'enfuit dans le monde ....
Depuis Zexion ne fait plus confiance aux autres et reste déterminé à montrer qui il est pour pouvoir retrouver un certain Vizard et s'expliquer avec lui...

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : La treizième

Description du Zanpakuto a l'etat scellé/Shikai:
Formule appliqueée mais pas obligatoire : Sauve nous Kounexaï!
Sous cette forme le Zampakuto s'allonge et devient un arc Avec deux lames comme extrémité, cela lui permet de s'en servir à la fois comme arme à distance et combat rapproché. Pour les fléches il n'en a pas, c'est l'énergie spirituelle ,qui apparait sous forme de papillons, qui forme les fléches pour son combat .

Description du Zanpakuto en Bankai:

Formule prononcée : Envolez vous Gokan'chou (papillons des 5 sens)
A ce niveau la lame se divise en 5 papillons, chacun d'eux représente un sens (la vue, l'ouie, le toucher, l'odorat, le gout) quand l'un deux touche un enemi celui ci perd sle sens du papillon. Quand le papillon touche il redonne son energie à son porteur (c'est à dire moi^^)et c'est le second niveau...
-A partir du moment où l'enemi est toujours debout l'energie spirituelle du papillon est redonné (à moi^^) cela me donne des ailes de papillon qui deviennent de plus en plus grand eau fur et a mesure; quand les 5 cinqs sont absorbés ,ou même sans, il suffit que mon adversaire pose un regard sur les ailes pour tomber dans un sommeil éternel, ou alors pour les vraiment coriaces les ailes me permettent d'atteindre une vitesse proche de la lumiére.
-Forme finale: quand sa devient trop dur j'utilise mon ultime coup : Butterflly of Death
Je me concentre dans un cocon indestructible pendant 5 minutes, quand c'est fini je deviens d'unn blanc éclatant et quand je frappe l'enemi je lui cause une mort imédiate tout en mourrant sur le coup.

Techniques :

-1 Sai
-34 Shakka Hô
-61 Rikojou Kourou
-81 Danku


Dernière édition par Zexion le Lun 18 Aoû - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Fiche Zexion Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Fiche Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fiche Zexion Left_bar_bleue10/100Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Fiche Zexion Left_bar_bleue2000/2000Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Fiche Zexion Left_bar_bleue1500/1500Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Fiche Zexion Empty
MessageSujet: Re: Fiche Zexion   Fiche Zexion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:06

Bon ba j'ai plus qu'a te valider ?

Ta vraiment fini ta fiche ou tu veut rajouter quelques truc ? parce que comme sa je peut locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Fiche Zexion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fiche Zexion Left_bar_bleue44/100Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Fiche Zexion Left_bar_bleue8800/8800Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Fiche Zexion Left_bar_bleue6600/6600Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Fiche Zexion Empty
MessageSujet: Re: Fiche Zexion   Fiche Zexion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:08

Non j'aimerais modifier mes techniques car faut que je les retrouve mais demain c'est bon^^

PS: je peus être le capitaine XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Fiche Zexion Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Fiche Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Fiche Zexion Left_bar_bleue10/100Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Fiche Zexion Left_bar_bleue2000/2000Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Fiche Zexion Left_bar_bleue1500/1500Fiche Zexion Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Fiche Zexion Empty
MessageSujet: Re: Fiche Zexion   Fiche Zexion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:10

Oui je te fait sa tout a l'heure je fini le design la (dont les images de cap ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche Zexion Empty
MessageSujet: Re: Fiche Zexion   Fiche Zexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Zexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rp BaD
» Fiche Type
» Fiche de Shuzo
» Fiche de Shin
» Fiche matsumoto rangiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Concernant le RP :: Présentation RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser