BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdue...mais se retrouve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsuki Fujinawa

Satsuki Fujinawa


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Enfui en moi même...
Experience :
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perdue...mais se retrouve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue1/1Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (1/1)
HP:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue100/100Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue500/500Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (500/500)

Perdue...mais se retrouve Empty
MessageSujet: Perdue...mais se retrouve   Perdue...mais se retrouve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Prenom : Je sais pas moi même
Age: 15
Comment avez vous découvert ce forum: Grâce a Kiki ( Ulquiorra )
personnage préfère de bleach: Baaaaah =D Senna!!! (snif snif la fin...) Et aussi Nell...Et Yachiru
Manga préfère: Bleach, Naruto et aussi Angel sanctuary et vampire knight
anime préfère: Chrno Crusade
Remarques:... Je suis une adoratrice de...MOI XD...et je suis aussi grande qu'une patate....(nah la je niése un peu trop...)j'aime agacer le monde......Voila j'ai fini...a oui et j'aime le noir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perdue...mais se retrouve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue44/100Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue8800/8800Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue6600/6600Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Perdue...mais se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Perdue...mais se retrouve   Perdue...mais se retrouve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:25

Bienvenue à toi, enfin une autre fille que Yugai^^

Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Fujinawa

Satsuki Fujinawa


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Enfui en moi même...
Experience :
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perdue...mais se retrouve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue1/1Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (1/1)
HP:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue100/100Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue500/500Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (500/500)

Perdue...mais se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Perdue...mais se retrouve   Perdue...mais se retrouve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:28

[i] Qui dit que je suis une fille XD (nah je blague j'en suis une vrai des deux coté ''Ecran et réalité xD'')Enfin...*Toussotte* Merci! x3
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Perdue...mais se retrouve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue10/100Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue2000/2000Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue1500/1500Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Perdue...mais se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Perdue...mais se retrouve   Perdue...mais se retrouve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Bienvenue Very Happy

Et pour Senna la fin est cool, elle peut vivre sa vie normalement Very Happy

J'adore ta derniere remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Kaname Tousen
Vice-seigneur du Hueco Mundo
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Las Noches
Experience :
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perdue...mais se retrouve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue56/100Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (56/100)
HP:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue11200/11200Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (11200/11200)
Reaitsu:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue8400/8400Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (8400/8400)

Perdue...mais se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Perdue...mais se retrouve   Perdue...mais se retrouve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:12

Bienvenue Satsuki ma Soeurette préfèrer xD
cheers

Amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perdue...mais se retrouve Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue44/100Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue8800/8800Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Perdue...mais se retrouve Left_bar_bleue6600/6600Perdue...mais se retrouve Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Perdue...mais se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Perdue...mais se retrouve   Perdue...mais se retrouve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:56

Je le sais aussi car sur ton profil il est dit que tu es une fille par le symbole du O avec une croix qui est sous ton avatar^^

Donc bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...mais se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Perdue...mais se retrouve   Perdue...mais se retrouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...mais se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Forum :: Presentation/Absences :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser