BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Satsuki Fujinawa (A completer )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsuki Fujinawa

Satsuki Fujinawa


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Enfui en moi même...
Experience :
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Satsuki Fujinawa (A completer ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue1/1Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (1/1)
HP:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue100/100Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue500/500Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty
MessageSujet: Satsuki Fujinawa (A completer )   Satsuki Fujinawa (A completer ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:49

( A noter : Je ne parle que en Je pour parler de moi sa va etre que pour cette présentation)


Votre Personnage :


Nom: Fujinawa

Prénom: Satsuki

Age: Inconnue

Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Qui je suis mentalement ne vous regarde pas...Pfff vous etes curieux?Bon...Narratrice arrete de me crier dans les oreilles je vais dire qui je suis bon...A lala qu'elle m'énerve...Bon je commence par ce que j'aime et je deteste...J'aime la douleur,la douleur et le malheur est se qui a de plus merveilleux...c'est pourquoi j'aime la faire resentir a mes ennemies...Mmm j'aime bien donner des surnoms a tout le monde comme sa je peut oublier le nom de tous et je peut me remplir la tête de ce que je vais faire plus tard...Mmmm peut etre est-ce que je pourrais aller voir le Narrateur et lui présenter Sainan..Mmm bon d'accord je reprend je deteste ceux qui dise ''J'aime le bonheur a lalalala'' ou '' Je suis le meilleur je vais tous vous abbattre'' sérieux quoi c'est énervant...Et aussi a oui je deteste ceux qui prennent trop attention a leur apparence...Pfff c'Est pathétique!!! Bon mon caractére complet...Comment me décrire et bien je suis spéciale disons que je peux changer souvent de comportement disons que je suis en grande colére je peut revenir aussi paissible qu'avant en 5 seconde et en plus vous savez pas quoi j'avais oublier une chose que j'Adore la noirceur c'Est vrai tout ce qui est triste et sombre sans vie... Sa c'est le bonheur...Vous savez j'en ai assez je suis fatiguée ma passience est usée donc je change de sujet.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Qu'elle apparence est-ce que j'ai...la est une bonne question...Je commencerais donc par présenter mes habillements par la suite le reste de comment je suis.Mon habillement consiste a porte un vêtement Blanc comme les espadas qui veut dire un long manteau blanc avec un pantalon encore blanc ainsi que des gants de la même couleur que je me rajoute que rarement je les salis trop ces vêtements sont reversible pour en noir qui est trés bien car comme sa je ne salis pas trop...Donc reprenons...En dessous de sa je porte un chandail noir d'un tissu léger...Ainsi que le pantalon normal d'un espada m'arrivant juste qu'en bas comme toujours trop long pour ma grandeur...faudrais sans doute que je le fasse couper un peu...le pantalon pas mes jambes je suis capable de me les couper moi même de toute facon...Enfin bon...Reprenons.Comme tissus pour les vêtements a l'allure d'espadas sa on le sais pas trop on crois que ces du tissu rare car il est pas facilement brisable mais trés tachant...Oooh...bon que dire comme je suis...Belle sa c'est sure...Comme tout les espadas j'ai une partie osseuse qui se situe juste la ou mon coeur et qui monte juste qu'au cou.j'ai le trou étrange ou mon ventre que je cache la plus part du temps c'est pas trés beau.Je suis grande je dois mesure 1 mêtre 60 a peu pres...je pése je sais pas trop combien mais je sais je pése pas beaucoup...je suis pale et en plus j'ai des cheveux rose...comment sa rose je veut pas rose mais blanc >< ...Raaaah pas grave on va dire que mes cheveux son blanc...Tout blanc et noir c'est classe...bon et mes yeux son de la couleur des flammes en un seul regard je peut vous figer sur place...bon j'exagerent un peu...Mmmmque dire de plus de comme je suis spéciale et j'aime le mystere je vous laisse le reste a le lire lorsque l'idiote de narratrice qui va faire MES rp et va faire mes descriptions...

Histoire: (Minimum 10 lignes )


Arrancar :[/b]

Descritpion du zanpakuto :
Ce zanpakuto est étrange il n'est point comme les autres...Certe ceci est bien un zanapakuto...Comment dire il est inversée...plutot la lame l'est.Les couleurs représentant ce zanpakuto son naturellement le blanc et le noir ainsi que qu'elleque broloque par ci par la...Son nom est : Sainan signifiant Malheur Référer au chiffre 13 = XIII en chiffre romain.Ce chiffre Romain est ainsi inscrit sur la blanche lame de ce katana.Il est aussi inscrit su son foureau.

Description de la forme libéré du Zanpakuto :


Techniques :


Dernière édition par Satsuki Fujinawa le Sam 23 Aoû - 16:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Satsuki Fujinawa (A completer ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue10/100Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue2000/2000Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue1500/1500Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa (A completer )   Satsuki Fujinawa (A completer ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:05

Je sait que ta pas fini mais c'est pour une petite precision ^^

SI tu veut une place au sein de l'espada il faudrait une fiche bien rempli,c'est a dire minimun 6 ligne pour les description et plus de 15 ligne pour l'histoire ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Satsuki Fujinawa

Satsuki Fujinawa


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Enfui en moi même...
Experience :
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Satsuki Fujinawa (A completer ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue1/1Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (1/1)
HP:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue100/100Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue500/500Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa (A completer )   Satsuki Fujinawa (A completer ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:33

Inquieter vous pas elle va etre remplie...même bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Satsuki Fujinawa (A completer ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue44/100Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue8800/8800Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue6600/6600Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa (A completer )   Satsuki Fujinawa (A completer ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:28

Je me permet une remarque, comme je fais du latin j'ai eut l'AFFRONT (je pese mes mots) de voir que tu as ecrit 13=XII en chiffre romain.

Je sais que tout le monde s'en fout et que je suis maniaque et super chiant mais tu peus rajouter le I qui manque? Very Happy

Merçi de la part de quelqu'un qui vout veus du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Satsuki Fujinawa (A completer ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa (A completer )   Satsuki Fujinawa (A completer ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

vraiment ^^ 13 = 13 on le sait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Satsuki Fujinawa (A completer ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue44/100Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue8800/8800Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Satsuki Fujinawa (A completer ) Left_bar_bleue6600/6600Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa (A completer )   Satsuki Fujinawa (A completer ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:45

Zexion a raison ^^ l'effet est foutu....
T'es modo t'aurais pu éditer non mais!
(Stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki Fujinawa (A completer ) Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Fujinawa (A completer )   Satsuki Fujinawa (A completer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Fujinawa (A completer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Concernant le RP :: Présentation RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser