Mizushouka Shuzo Admin/Humain avec pouvoirs
Nombre de messages : 1086 Age : 34 Localisation : Val d'oise Experience : Date d'inscription : 06/05/2008
Votre personnage Niveau: (10/100) HP: (2000/2000) Reaitsu: (1500/1500)
| Sujet: Acte 1:La catastrophe Mer 20 Aoû - 13:26 | |
| Tout le monde s'affolait,ou plutot tout les mondes.Que se soit dans les bureaux de la 12eme Division,dans la chambre de l'octava,ou dans la magasin Urahara, ils avait tous remarqué cette chute brutale de l'energie spirituelle.Si le taux de reaitsu dans l'air des monde continuait a descendre a cette vitesse,cela signait la fin de toute vie. Le taux chuta jusqu'a devenir presque nul,cela fit des ravages dans la population des monde,toutes les ames ayant quelque energie spirituelle fut rayé de la carte,seul quelques survivants ont été retouvés. Aprés cette catastrophe,le phénomène inverse se produit,le taux de reaitsu monta en fleche et de nouvelle âme chargé en energie se montrerent2 jours aprés la catatrophe :Dans la SS Aucun survivant n'a été retrouvé aprés cette catastrophe,mais trois nouvelle âme ont cependant fait leur apparition,il s'agit de Shin Hisagi,Yugai et Zexion Ses trois âme se sont plongé dans la politique du Seiretei et sont devenu respectivement Capitaine et Lieutenant de la 6eme et Capitaine de la 13eme divisionDans le HM Un seul survivant,Kaname Tousen,qui dirige le Hueco Mundo en l'attente d'un nouveau SeigneurA Karakura Un seul survivant,Kurosaki Ichigo,surement protegé par son immense Reaitsu,une nouvelle âme avec Reaitsu a été trouvé: Mizoushouka Shuzo,un jeune vagabond
D'autres survivants font leur apparition au fur et à mesure des heures, possédant des niveaux de reiatsu encore jamais perçu...Que va t'il se passer? | |
|
Sosuke Aizen Seigneur du Hueco Mundo
Nombre de messages : 25 Localisation : devant mon ordi c'est plus pratique^^ Experience : Date d'inscription : 21/08/2008
Votre personnage Niveau: (60/100) HP: (12000/12000) Reaitsu: (9300/9300)
| Sujet: Re: Acte 1:La catastrophe Sam 23 Aoû - 16:47 | |
| Aizen était dans le Hueco Mundo lors de la catastrophe étrange survenu, il était dans la réunion d'espadas lorsque ceux-ci se mirent a tomber du plus faibles jusqu'à l'espada numéro 1 qui possédait un énorme reiatsu, Gin tomba a son tour mais malgré la descente et l'absorption de toute trace d'énergie spirituelle Aizen utilisa un sort de nécromancie pour bloqué son energie spirituelle et en profita pour sauvé Tousen, malgrè un coma prolongé il se reeillera et reprendra la tete du Hueco-Mundo aussi puissant qu'autre fois...
(je ne sais pas ci c'est ça que vous demander mais bon j'ai expliquer ma venu dans le rp^^ il me semble que c'est sa^^) | |
|
valentin Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Acte 1:La catastrophe Sam 23 Aoû - 22:50 | |
| voila a chaque evenement important on devrais ecrire un petit texte pour continuer l'histoir ^^ comme la trahison de zaraki ^^ (merde deja un capitaine de moin lol) | |
|
Sosuke Aizen Seigneur du Hueco Mundo
Nombre de messages : 25 Localisation : devant mon ordi c'est plus pratique^^ Experience : Date d'inscription : 21/08/2008
Votre personnage Niveau: (60/100) HP: (12000/12000) Reaitsu: (9300/9300)
| Sujet: Re: Acte 1:La catastrophe Sam 23 Aoû - 23:03 | |
| Aizen étant en train de s'ennuyer dans son royaume décida de récolter des information sur la soul society, mais il n'y trouva que Kenpachi, celui ci ne savant rien de ce qui se passe a la soul society et s'ennuyant aussi en manque de combat proposa a Aizen de le rejoindre. Aizen charmer par cette proposition décida de tester Kenpachi, un grand combat s'ensuit dans lequelle Aizen dominait totalement Kenpachi, le test fini Aizen amena alors Kenpachi au Hueco Mundo afin que celui ci le serve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte 1:La catastrophe | |
| |
|