BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Entrainement des capitaines (PV Shin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement des capitaines (PV Shin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue44/100Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue8800/8800Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue6600/6600Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty
MessageSujet: Entrainement des capitaines (PV Shin)   Entrainement des capitaines (PV Shin) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Zexion est assis devant la salle de Zanjutsu; il reste tel une staue que l'on trouve parfois dans toute la Soul society, qui relate les héros de jadis. Il est immonile et ferme les yeux, au premier coup d'oeil on peut voir qu'il ne dort pas mais encore faut-il avoir ce coup d'oeil pour le voir...
Aucun parmit ceux qui sont passés ne l'avez vus, il ne bouge pas d'un pouce et préfére penser; penser à des choses que personnes d'autres que lui ne peut lire, des informations importantes en partie; car il est le capitaine de l'une des treizes divisions de la Soul Society.La treiziéme en particulier, qui avait un rôle important à jouer dans l'équilibre du monde spirituelle et réel.

Mais il attends toujours, il a donné rendez vous au capitaine de la sixiéme division, façe aux menaces extérieurs du Seireitei il faut s'entrainer et s'entrainer, cela reste pour lui le seul et unique moyen de pouvoir survivre contre la guerre qui menace le monde réel et la Soul Society.Il avait demandé un entrainement serieux.
Cette entrainement peut lui donner plus d'experiences pour les combats à venir mais aussi lui permettre d'acquérir une plus grande force.

C'est alors que Zexion entendit du bruit dans le couloir, et vu le reaitsu de l'individu il ne pouvait s'agir que de la personne quil attendait.....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement des capitaines (PV Shin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue44/100Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue8800/8800Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue6600/6600Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des capitaines (PV Shin)   Entrainement des capitaines (PV Shin) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:24

Salut Zexion kun, Toujours en avance à ce que je vois...C'est tout à ton honneur.

Ils entrèrent tout en discutant de leurs taches respectives de capitaine dans la salle du temple. Ces 2 capitaines s'appréciaient assez car ils étaient tout 2 des personnes qui aspiraient a la puissance pour le bien de l'humanité.

Dommage que le Bankai soit interdit dans la Soul society, Affrontons nous en shikai pour nous dérouiller un peu. Mais comme nous somme dans une salle du temple, je te propose un duel basé sur le kido...ma plus grande lacune...

Se met en Garde, le regard froid dirigé vers le capitaine de la 13e division.


Sa te laissera une chance de me battre...


Son arrogance avait pris le dessus. Le capitaine de la 13e avait l'habitude de ce genre de piques,il ne répondit donc pas à l'affront et commença l'affrontement avec un sort basique pour lui faire faire la première faute.

Ta maitrise de la rapidité ne vaut pas mon esquive! Prepare toi, on va pas s'en sortir indemmne crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement des capitaines (PV Shin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue44/100Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue8800/8800Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue6600/6600Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des capitaines (PV Shin)   Entrainement des capitaines (PV Shin) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:53

Bien qu'il connaisse ce capitaine Zexion s'entend pas beaucoup avec ces autres colléges, c'est à dire les capitaines. En plus Shin se permet d'être arrogant....quelle arrogance de sa part; surtout quand il avout qu'il est totalement nul au niveau du combat de Kido. Son plus gros point fort est sa vitesse mais façe à l'esquive de Zexion, cela devient plus hardu.
Il a toujours pensé que l'esquive est le meilleur moyen de gagner; avec elle on peut facilement observer l'adversaire et éviter ces coups; mais là Shin est capitaine il faut qu'il soit prudent.


J'ai une meilleur idée pour Toi Shin-kun, puisque nous sommes dans une salle de Zanjutsu, autant se battre Zampakuto à la main, vu que c'est le but inicial de cette salle.
Ainsi le combat serât bien plus équitable pour toi.


HRP (tu t'attendais pas à ce que je t'appelle Sama^^)

Et toc un pic pour lui, bien qu'il soit capitaine et pas trés sociable, Zexion aime garder son âme d'enfant, que des personnnes perdent avec le temps malheureusement. En envoyant un pic il sait trés bien que Shin va repliquer pour ce pic.

Et cela n'a pas tardé, aprés quelques secondes de tension il passe à l'attaque sur son côté droit , sa vitesse est phénoménale, mais l'esquive de Zexion aussi, il pare le coup trés rapidement. Les coups continuent de s'enchainer et bien que Shin continue à attaquer avec toujours la même vigueur Zexion continue de parer sans jamais attaquer.


Ce n'est pas comme cela que tu me battras!

Dans ce cas passons à la vitesse supérieur...Sauves nous Kounexai

Il a prononcé cette phrase trés calmement, aprés tout pourquoi on crie toujours quand on dit le nom de son sabre? C'est inutile.
Le Sabre de Zexion forme maintenant une lance avec à ses extrémités deux bouts métalliques tranchant, heuresement la corde qui composait l'arc avec cette arme est extrément mince; impossible de la voir à l'oeil nu à moins de la toucher. Mais Zexion avait l'intention de garder cette derniére corde à son arc pour plus tard.
Il sourit en regardant la réaction de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement des capitaines (PV Shin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue44/100Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue8800/8800Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue6600/6600Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des capitaines (PV Shin)   Entrainement des capitaines (PV Shin) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:08

Il est absolument HORS de question que je libère mon ÂME en combat de ZANJUTSU amical....

Il se mis en garde en observant la réaction ahurie de son collégue.

Tu n'es pas l'un de ces incompétents de capitaines, je m'en voudrais si je te blesse...Je t'offre mon point faible et tu choisi mon point fort?

Shunpo et réapparition derrière Zexion qui n'avait pas bougé, captivé par les paroles de Shin.

Ne te fout pas de moi Zexion kun.
(HRP: tu va regretter de pas m'avoir appelé sama! Mad )
Zexion cru sentir le coup de lame venir,Il fit donc un magnifique shunpo vers l'avant et atterrit après un sublime et rapide saut perrieux arrière. C'est alors qu'il sentit un index toucher sa colonne vertébrale.
Shakka ho....
Explosion qui propulsa Zexion dans un mur. Celui ci ce releva facilement, il s'agissait d'un capitaine après tout.


Tu vois? Je pense que ma puissance en kido n'est pas digne de celle d'un capitaine....mais il ne s'agit d'un entrainement non? Alors laissons de coté mon Zanjutsu et tes capacités d'esquive Zexion kun, Faisons de nos points faibles des points forts!


L'épée de Shin, Sephirashura fit comprendre à son maître par télépathie qu'il avait tout à fait raison de ne pas laisser place à sa soif de combat sur un tel adversaire. Il appelait le fait de libérer Sephirashura "la libération de son âme". Il se sentait tellement en communion avec cet esprit du combat à l'épée qu'il considérait qu'ils ne faisaient qu'un.

Shin se remit en position.


La prochaine fois, pas de cadeaux... Que tu suive mon conseil ou non prepare toi à suer! En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement des capitaines (PV Shin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue44/100Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue8800/8800Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue6600/6600Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des capitaines (PV Shin)   Entrainement des capitaines (PV Shin) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:23

Décidément ce capitaine est tétu comme une mûle, à moins qu'il ne soit borné, mais il a reussit à porter un coup dans le dos de Zexion avec un sort Kido, surtout que c'est son point faible. S'il doit aborder son point faible, Zexion sait que c'est l'attaque, donc il doit attaquer Shin pour lui montrer de quoi il est capable....et aussi pour lui donner une leçon pour comment il traite ses collégues.

Bien si on joue avec nos points faibles alors autant que j'attque vu que c'est mon point faible....Prepares-toi Shin-kun!!

Zexion s'elance dans une attaque frontale sur Shin, les lames de leur zampakuto sont dans un duel de force, chacun tente de prendre l'ascendant sur son adversaire.
Zexion profite que son zampakuto soit libéré pour faire tourner l'autre lame pour porter un coup à Shin, celui-çi est trop occupé à parer l'autre lame qu'il se prend un coup de lame dans le flanc gauche.
La blessure de Shin n'est que superficiel mais à suffit à lui causser une blessure, ce qui décroche un sourir de la part du capitaine de la treiziéme division.


Pffff , c'est un coup bas que tu viens de me faire, en plus ce n'est même pas un vrai coup. Je te garantis que tu vas plus me toucher maintenant

Les deux capitaines repartent à l'attaque et se retrouve dans la même position qu'avant; mais Shin reste sur ses gardes et empéche Zexion d'utiliser l'autre lame de son zampakuto.
Shin a de quoi être rejouit: Zexion ne peut plus l'attaquer de côté et il tient son sabre de la main gauche ( Zexion est droitier).
Mais Zexion porte alors sa main droite au fil invisible de son zampakuto, il tire et des papillons forment une fléche sur son arc alors que Shin est juste devant lui !
L'arc chante et la fléche touche Shin en pleine poitrine, mais comme il est capitaine il arrive necore à se relever aprés ce coup.
Shin se jette alors en avant pour frapper Zexion mais il saute pour eviter le coup, c'est ce qu'attendait Shin pour lancer un sort Kido sur lui, Zexion n'eut d'autres choix que de tiere une fléche.
Les deux attaques se rencontrent à mi distance de chacun des capitaines, l'explosion qui en resulter propule les deux capitaines à une partie de la piéce.

Zexion se reléve avec difficulté mais avec la fume ne voit plus Shin qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement des capitaines (PV Shin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue44/100Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue8800/8800Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue6600/6600Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des capitaines (PV Shin)   Entrainement des capitaines (PV Shin) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

Je te félicite de m'avoir touché autant.

Shin voulait absolument contrôler son orgueil, malgrès le fait que ce soit un match amical,s'il perdait ne serait ce qu'un peut le contrôle, il savait qu'il lui serai facile de tuer son collègue.

Zexion avait perdu son adversaire de vue a cause de la fumée de l'explosion. celui ci réapparu au dessus de lui, l'index tendu a 2cm de son front...Toute fuite était désormais impossible.

SOKATSUI


Un énorme cratère se forma dans la salle qui trembla d'une manière titanesque. Shin atterrit délicatement sur le coté du cratère.


*Je savais que sa ne serai pas aussi facile...je n'ai pas eu son front mais son épaule est assez abimée je pense...*


Lorsque la fumée se dissipa, il vit que la cape de Zexion était cramée au niveau de l'épaule mais que du sang n'en sortais pas.Il se tenais l'épaule, tenaillé par la douleur du sort qu'il avait reçu.

Pff on monte la difficulté....Voici l'une de mes innovations....


Shin écarta les bras avec un peu de difficultés, les dégâts que Zexion lui avait causé n'était pas mortels mais assez douloureux.


Os de bête destructive ! Tour d’eau...


Zut!!!!


Shunpo de Zexion vers Shin: il avait compris que s'il encaissait cet attaque, le combat serait bel et bien fini.


bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement...


Un double Raikouhou avec invocation!!! merde, Arrête de rêver!

Zexion dégaine son zanpakuto et fonça lame en avant. Si il fallait finir le combat, sa sera avec Sa victoire!

ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire!


Cri de guerre de Zexion lorsque sa lame commença à s'abattre sur l'épaule de Shin toujours les bras en croix.


Soudain, celui ci fit son mouvement favoris: Il laissa sa main gauche tendue a l'horizontale et à l'aide de sa main droite il parvint à dégainer son zanpakuto de manière a parer son adversaire en un quart de seconde.
Ils étaient désormais face a face.

Hado n°63...Raikouhou!!!!



Shin aurait vu lui infliger un double Raikouhou mais Zexion était trop rapide. Il ne pu néanmoins pas éviter celui ci a bout portant.
Sa cape se déchira toute entière et il le fit voltiger dans la pièce. Il se prit le mur dans le dos, encore blessé par le précédent sort et tomba à genoux.

Shin aussi mis un genou à terre, le sort utilisais normalement assez peu de Reiastu mais il n'était pas habitué à les utiliser fréquemment en combat...

L'entrainement annonçais d'être épique mais...

ALERTE GENERALE !!!! ALERTE GÉNÉRALE!!! TOUT LES CAPITAINES SONT CONVOQUES DANS LA SALLE DES CAPITAINES!!! IL Y A UN TRAITRE PARMIS NOUS! JE REPETE: IL Y A UN TRAITRE PARMIS NOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement des capitaines (PV Shin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue44/100Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue8800/8800Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Entrainement des capitaines (PV Shin) Left_bar_bleue6600/6600Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des capitaines (PV Shin)   Entrainement des capitaines (PV Shin) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:02

L'entrainement avait finis d'une façon assez brutale: une annonce dans tout le Seireitei informe que un traitre se trouve dans le Seireitei, les captaines sont tous convoqués à la salle de réunion mais Zexion sent qu'il y a une intrusion du côté des plaines.
Il s'élance sans dire un mot et fonce vers les plaines pour voir de qui il s'agit.


(post trés trés court mais j'avais la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des capitaines (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des capitaines (PV Shin)   Entrainement des capitaines (PV Shin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des capitaines (PV Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shin
» Fiche de Shin
» Demande d'adhesion de Shin Higashi
» Experience Shin Higashi (Capitaine de la 6e Division)
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: La Soul society :: Temple :: Salle de Zanjutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser