Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: RP valentin Jeu 21 Aoû - 17:44
Votre Personnage :
Nom: Urahara Prénom: valentin Age: 16 Description Morale : (Minimum 3 lignes)Valentin est un jeune garçon trés strategique qui n'aime pas foncer dans le tas comme ça. Il est trés patient et medite enormement, 3 a 6 heures par jour au moin. il est calme un peu trop peut être ^^ mais si il veux quelque chose il fera tout pour l'avoir. Il aime être seul dans les jardin pour lire ou mediter et pour finir ce garçon aime faire des combat en groupe. Description Physique : (Minimum 3 lignes)Valentin mesure 1mètre75 pour 68 kilogramme donc dans les normes ^^ il a les cheuveux court, blond et les yeux bleux ciel. il porte souvent sa tenue de shinigami et quelques fois la tenue verte de kisuke urahara...... Il a une boucle d'oreille verte a gauche et porte une paire de lunette, les même que Aizen sosuke son ex capitaine préferé.....
Histoire: (Minimum 10 lignes )
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité : Description du Zanpakuto a l'etat scellé/Shikai: Description du Zanpakuto en Bankai: Techniques :
Dernière édition par valentin le Dim 24 Aoû - 0:51, édité 3 fois
Sosuke Aizen Seigneur du Hueco Mundo
Nombre de messages : 25 Localisation : devant mon ordi c'est plus pratique^^ Experience : Date d'inscription : 21/08/2008
je vais le faire c'est pour seigneur du hueco dite moi si c'est possible ^^ j'ai vu un Aizen lol dommage pour moi si il a priorité ^^ non sites moi merci ^^
je n'ai rien compris a cete phrase mais il semble qu'elle parle de moi tu pourrait le réexpliquer stp merci^^
Shin Higashi Capitaine de la 6eme Division
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Dreux (28) Experience : Date d'inscription : 06/05/2008
Les places de Capitaine de la 11e division et de roi du Hueco Mundo sont prises valentin, ils ont fait leur fiches RP avant toi. Si tu veut une Place de Capitaine il faut que tu te dépêche de faire taa fiche!
valentin Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: RP valentin Jeu 21 Aoû - 19:32
non rien ^^ok merci
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Dreux (28) Experience : Date d'inscription : 06/05/2008
Hésite plus, fonce faire ta fiche!!! (pour prendre une place de capitaine libre ensuite faut qu'il soit absent,mort ou traitre.....vais je trahir pour toi???....mmm)
valentin Capitaine de la 11eme Division
Sujet: Re: RP valentin Jeu 21 Aoû - 23:24
lol non mais ne t'en fait pas ^^ je turais un capitaine comme zaraki lol XD