BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 la promenade d'Aizen et Zaraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sosuke Aizen
Seigneur du Hueco Mundo
Sosuke Aizen


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : devant mon ordi c'est plus pratique^^
Experience :
la promenade d'Aizen et Zaraki Left_bar_bleue8 / 1008 / 100la promenade d'Aizen et Zaraki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2008

Votre personnage
Niveau:
la promenade d'Aizen et Zaraki Left_bar_bleue60/100la promenade d'Aizen et Zaraki Empty_bar_bleue  (60/100)
HP:
la promenade d'Aizen et Zaraki Left_bar_bleue12000/12000la promenade d'Aizen et Zaraki Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Reaitsu:
la promenade d'Aizen et Zaraki Left_bar_bleue9300/9300la promenade d'Aizen et Zaraki Empty_bar_bleue  (9300/9300)

la promenade d'Aizen et Zaraki Empty
MessageSujet: la promenade d'Aizen et Zaraki   la promenade d'Aizen et Zaraki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:55

dans le généralement calme désert blanc de Las Noches, un bruit sourd se fit entendre, ce bruit n'était rien d'autre que l'énorme porte de Las Noches qui menait au désert de sel l'énorme porte s'ouvrit en provoquant donc un son de grincement, par cette porte on voyait Aizen, centré par rapport aux flancs au quart ouvert de la porte. Le bruit de grincement que provoquait la porte ne se fit plus entendre, la porte resta telle qu'elle ainsi qu'Aizen et Kenpachi qui était non loin derrière, Aizen repris donc sa marche, il marchait, tout droit ans encore changer le rythme, en s'approchant, peu a peu un léger reiatsu se faisait ressentir, un reiatsu qui était sans nul doute celui d'un shinigami, non de plusieurs shinigamis!

"Tu dois le sentir n'est-ce pas...ce reiatsu de tes anciens alliés... le reiatsu ridicule des shinigamis de la soul society! Cela faisait un peu de temps que je l'avais senti depuis Las Noches, cependant pour que tu le sente il aura fallut qu'on soit en face d'eux"

Zaraki semblait un peu surpris, sa capacité a ressentir le reiatsu était un vilain défaut pour lui même qui ne se fiait qu'a l'instinct... Il tourna ça tête et vit un groupe de shinigami, ils était quatre...

"Tu devrais comblait se trou dans ton potentiel... cependant je ne suis pas venu pour ça, je suis venu pour eux, ils ont le niveau de capitaine pour une raison inconnu, mais je compte bien la découvrir"

sur ce Aizen avança, il dégaina son zanpakuto et activa son shikai pendant que les shinigami le regardait en rigolant

"Shikai Kyoka suigetsu."

les shinigami avait reconnu ce reiatsu, c'était celui du chef du Hueco-Mundo, Aizen Sosuke!

trois des capitaines foncèrent vers ce dernier alors que l'autre en profita pour s'attaquer a Kenpachi, qui heureux sortit son zanpakuto pour contrer l'attaque du sois disant capitaine.Aizen lui utilisa son sabre pour bloquer les trois coups des étranges shinigami et les envoya au loin avec une petite pression sur son sabre qui les fit voltiger

"Zaraki, je sais que tu aurais aimé en défier eux mais cela aurait étai trop risquer, celui la est le plus puissant d'entre-eux, je te le laisse, mais fait attention tout de même..."

Aizen regarda alors ses adversaires, il les dévisageait en essayant de les reconnaitre mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade d'Aizen et Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation de zaraki
» Changement grade de Zaraki Kenpachi
» Xp a rajouter pour Aizen et Zaraki Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Le Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser