| chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyogard
Votre personnage Niveau: (14/20) HP: (360/360) Reaitsu: (1200/1200)
| Sujet: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra Sam 19 Avr - 12:04 | |
| kyogard
espada numero uno kyogard kelevra
chambre numero 1
la chambre se presente sous une forme simple, des armes blanches comme épées, sabres, couteaux sur les murs. Un grand lit rempli de coussins, de l' alcool et des gourmandises pris du monde des humains au pied du lit. une armoire avec tiroir dans un coin de la piece. tous a l'air fait pour qu'on puisse y rester des jours sans bouger
Dernière édition par kyogard le Ven 2 Mai - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
valentin Capitaine de la 11eme Division
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra Sam 19 Avr - 14:20 | |
| *un homme entre dans la Chambre* voici don la Chambre du tout premier Espada simple mais bien *il laisse une petite lettre* bonjour a toi Espada N°1, bienvenue a toi et j'espere et j'espere que cette chambre te plait. pour l'instant tu est le seul Espada pour le moment.....mais les Espada raigneront en Maitre *L'homme quitte la chambre, il avait l'air vieux.....* NOTE: dans ton histoire tu a marque qu'il s'etait transforme en arrancar alors qu'on sait que les hollow qui enleve leur Masque sont moins parfait.....donc si tu pouvait la modifier pour que cela soit plus vrai......les espada qui ont enleve leur masque sont plus espada......tu vois bienvenue dans ta chambre | |
|
| |
kyogard
| Sujet: Re: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra Mer 23 Avr - 13:47 | |
| Kyogard rentre dans sa chambre et s'allonge sur son lit en regardant le ciel par une petite lucarne au plafond quel ennui..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 116 Localisation : Nantes Experience : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: capitaine.... Sam 26 Avr - 1:32 | |
| *Un vieille homme entra dans la chambre* keuf...keuf...hum, espada N°1 n'est encore pas la. Il sorti sont crayon et une feuille, il se mit a rédiger
comme vous êtes toujours absent je vous laisse une nouvelle fois une lettre, pour vous prévenir que d'après nos information, la soul society viendrait de recruter un nouveau Capitaine. c'est le capitaine de la 11eme division avec un haut potentielle. voila tout les nouvelles. je vous préviendrez des autres nouvelles si il y en a.
*l'homme se dirigea vers la porte puis sortit* | |
|
| |
kyogard
| Sujet: Re: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra Sam 26 Avr - 13:34 | |
| kyogard entre voit la lettre et la parcourt des yeux...
pffff encore un faible a tous les coups... quel ennui...... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra Ven 2 Mai - 19:05 | |
| *un homme entre dans la chambre* l'homme porte un masque et un sabre long. salut.......N°1. le N°2 se crois superrieur a tout le monde. vas le remetre a sa place *l'homme sort de la chambre* | |
|
| |
kyogard
| Sujet: Re: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra Ven 2 Mai - 20:24 | |
| kyogard devisaga l'homme qui sortait.
J'ai un nom, apprend a l'utiliser "valet de chambre" je ne te connais pas et tu viens me donner des ordres, desolé ma maman ma toujours dit de pas obeir aux inconnus. CE nouveau je veus d'abord le rencontrer, ça me distraira peut-etre....quel ennui.....
kyogard ce dirige dans la salle de discussion | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra Ven 2 Mai - 21:33 | |
| *l'homme passe a toutes vitesse derirere kyogar* que dit tu ? Valet de chambre ? ah ah ah ah ah !!! *l'homme disparu* | |
|
| |
Zechs Panthera Leo
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Experience : Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra Ven 9 Mai - 21:16 | |
| Kyogard sempai, vous souhaitez me rencontrer??
Votre mémoire est-elle défaillante? Êtes-vous tellement blasé que votre cerveau se ramollit?
Et puis je ne sais qui vous a dit que je me croyais plus fort que tout le monde mais s'il a un problème qu'il vienne en parler avec moi et JE LUI MONTRERAIS CE QU'EST UN ESPADA DE HAUT RANG !!!
Le Roi nous a mit sur un pied d'égalité tant nos forces sont incalculables, donc cessez de croire ces mécréants et réveillez-vous un peu, venez avec moi dans le monde des humains martyriser quelques shinigamis, cela vous défoulera un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra | |
| |
|
| |
| chambre numero 1 de l'espada uno kyogard kelevra | |
|