BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Lettre d'intégration de Suimastsui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suimatsui

Suimatsui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Experience :
Lettre d'intégration de Suimastsui Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lettre d'intégration de Suimastsui Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

Votre personnage
Niveau:
Lettre d'intégration de Suimastsui Left_bar_bleue40/100Lettre d'intégration de Suimastsui Empty_bar_bleue  (40/100)
HP:
Lettre d'intégration de Suimastsui Left_bar_bleue8000/8000Lettre d'intégration de Suimastsui Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Reaitsu:
Lettre d'intégration de Suimastsui Left_bar_bleue6000/6000Lettre d'intégration de Suimastsui Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Lettre d'intégration de Suimastsui Empty
MessageSujet: Lettre d'intégration de Suimastsui   Lettre d'intégration de Suimastsui Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:28

" Madame , monsieur

Conformément au réglement je rédige une lettre expliquant mes motivations pour rejoindre les rangs des shinigamis . Depuis mon arrivée a soul society j'ai pu prendre conscience du travail fournis par cet ordre d'élite , étant découvert également les bases de la maîtrise de l'énergie spirituelle je pense avoir les dispositions nécessaires pour recevoir votre enseignement .
Je suis mort depuis peu et ma vie dans le monde des humains comme dans soul society m'a appris à m'adapter aux changements . Je suis disposé à fournir tous les efforts nécessaires et je m'engage par la présente à fournir le meilleur de moi même pour devenir un shinigami exemplaire .

Suimatsui "
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
Lettre d'intégration de Suimastsui Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lettre d'intégration de Suimastsui Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Lettre d'intégration de Suimastsui Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'intégration de Suimastsui   Lettre d'intégration de Suimastsui Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:31

bien, c'est une très bonne lettre exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lettre d'intégration de Suimastsui Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'intégration de Suimastsui   Lettre d'intégration de Suimastsui Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:07

"Madame Monsieur
Conformément au réglement je rédige une lettre expliquant mes motivations pour rejoindre les rangs des shinigamis . Depuis mon arrivée a soul society j'ai pu prendre conscience du travail fournis par cet ordre d'élite ,J'ai également decouvert comment maitrisé les bases de l'énergie spirituel de ce fait je pense que je suis apte a recevoir votre enseignement.Je suis mort il il y a de cela quelque instant et dans la soul soul society on m'a appris a m'adapté au changement.Je suis prêt a tout pour devenir un bon shinigami.
Aweisjj" avec tout votre respect capitaine Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
Lettre d'intégration de Suimastsui Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lettre d'intégration de Suimastsui Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Lettre d'intégration de Suimastsui Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'intégration de Suimastsui   Lettre d'intégration de Suimastsui Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

arg.....c'est la même que celle du dessu.... Neutral ......mais bon c'est bon

fait les exercice d'entre
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lettre d'intégration de Suimastsui Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'intégration de Suimastsui   Lettre d'intégration de Suimastsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'intégration de Suimastsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation de Lin mei
» Ma tite lettre ^^
» Lettre de motiv
» lettre de motiv
» Lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser