BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Lettre de motivation de Shuzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lettre de motivation de Shuzo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue10/100Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue2000/2000Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue1500/1500Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Lettre de motivation de Shuzo Empty
MessageSujet: Lettre de motivation de Shuzo   Lettre de motivation de Shuzo Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:59

Madame monsieur,ou plutot devrais-je dire Ame,

Je voudrait,par cette lettre,vous demadez l'accés au Gotei13.De part ma vie humaine, je ne pu acomplir de grande chose, ce que je compte retablir en integrant une division du Gotei13.Lorsque je suis mort j'ai pris conscience que trés peu de gens ne se souviendrait de moi et que encore moins ne me regretterai

C'est pourquoi, dès mon arrivé au Rukongai (le Dangai m'ayant propulsé vers le 62eme quartier)j'essayais de proteger les plus pauvres pour me faire un nom dans cette socité.Mais bien vite, je me rendi compte que j'etait different et que j'vait besoin de manger, alors que les autres ne devait juste boire.

Tout ce paragraphe pour vous expliquer que je voudrait acceder a l'academie des shinigami pour ensuite pouvoir proteger ame et humain.
Merci de m'avoir lu
Cordialement,Gyakusatsu Shuzo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lettre de motivation de Shuzo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue44/100Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue8800/8800Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue6600/6600Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Lettre de motivation de Shuzo Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Shuzo   Lettre de motivation de Shuzo Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:29

Quelle division veut tu intégrer? avec quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lettre de motivation de Shuzo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Lettre de motivation de Shuzo Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Shuzo   Lettre de motivation de Shuzo Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

tres bien ta motivation est accepte ^^.....il fera sa demande de division au gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lettre de motivation de Shuzo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue10/100Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue2000/2000Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Lettre de motivation de Shuzo Left_bar_bleue1500/1500Lettre de motivation de Shuzo Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Lettre de motivation de Shuzo Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Shuzo   Lettre de motivation de Shuzo Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:16

Gyakusatsu recut la lettre-reponse du Gotei treize mais nosa pas l'ouvrir

et si je n'etait pas accepté

ouvre finalement la lettre la lettre

Quelque seconde passèrent, le temps de lecture

Je suis accepté !!!je vait pouvoir relaiser mon reves !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation de Shuzo Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Shuzo   Lettre de motivation de Shuzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation de Shuzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation de Lin mei
» Lettre de motivation
» Lettre de motivation de Blacklion
» lettre de motivation de zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser