BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre de motivation de YuukiMB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuukiMB

YuukiMB


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Médiéval d'oise
Experience :
Lettre de motivation de YuukiMB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lettre de motivation de YuukiMB Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Lettre de motivation de YuukiMB Empty
MessageSujet: Lettre de motivation de YuukiMB   Lettre de motivation de YuukiMB Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

Mesdames et Messieurs,

Je suis YuukiMB, de mon passé humaine je n'ai connu que des malheurs, j'ai perdu toute ma famille lors d'une explosion et je n'ai pas pu vivre sans eux je me suis donc mis a chercher pourquoi je suis toujours en vie mais pas eux.
Malheurement un certain dieu de la mort ma tué avec ce qu'il appelait un " zanpakuto" et je suis mort. Me voila donc a la Soul Society et j'aimerai intégrer le Gotei 13 comme chef de la 10e Division et j'aimerai en taznt que capitaine montrer la vrai voie à suivre!


Cordialment YuukiMB
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Lettre de motivation de YuukiMB Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lettre de motivation de YuukiMB Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Lettre de motivation de YuukiMB Left_bar_bleue10/100Lettre de motivation de YuukiMB Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Lettre de motivation de YuukiMB Left_bar_bleue2000/2000Lettre de motivation de YuukiMB Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Lettre de motivation de YuukiMB Left_bar_bleue1500/1500Lettre de motivation de YuukiMB Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Lettre de motivation de YuukiMB Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de YuukiMB   Lettre de motivation de YuukiMB Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:13

Ok te voila entrée dans la garnd monde du Gotei13

Va ici => https://bleachmanga.1fr1.net/gotei-13-quartier-des-division-f32/
pour devenir capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
 
Lettre de motivation de YuukiMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation de Lin mei
» Lettre de motivation
» Lettre de motivation de Shuzo
» lettre de motivation de zaraki
» lettre de motivation de yugai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser