-Gyakusatsu Shuzo
-Le meme ^^
Gyakusatsu venait de mourrir,son propre frere causant sa mort,il n'avait meme pas put dire a Shige qu'il l'aimait.Il sentit son esprit s'eloigner, il avait l'impression de voler, le monde defilait devant ses yeux, il se sentait merveilleusement bien et cette lumiere tout pret, elle semblait l'appeler.
En entrant dans le lumiere il atteri dans un tunnel et vit un papillon noir qu'il suivit.La fin de ce tunnel le conduisit a une petite ville qui parraissait tranquille mais qui en vivait pas dans le richesse;
Aprés quelque jours, il se rendit compte qu'il etait different des autres: il avait faim !C'est pourquoi il envoya une lettre au Gotei13,que celui ci accepta sans tarder
-Je veut pourvoir etre reconnu pour mes capacités et me fait un nom dans l'histoire du Gotei13
Mes techniques:
Byakurai,Sort d'explosion n° 04
Rikujyôkôrô,Sort d'emprisonnement n° 61
Mizukabe,Sort de defense n°17
Mon zan':Un katana a une main sans caracterique paticuliere a part que je le port dans le dos
Kurushimi no Kami, Maitre des oceans,Dieu de la souffranceShikaï:
invocation: unerumasu, kurushimi .Envoi des ondes sonores qui desoriente l'adversaire,peut meme forcé les faible retsu a se suicider ou a attaquer leur congenere (peut aussi grace a cela,devenir invisible,faire perde la memoire,obliger a obeir, tout ce qui touche au cerveau en gros ^^les possiblités sont suivant le niveau de l'adversaire).Si le manche et plongé dans l'eau,le pouvoir est demultiplié
Bankaï:
Prononcer:Dechire Le Voile Entre Ciel Et Terre Et Repend Les Tenebres Sur Ce Monde Deja En Ruines,nomumasu sekai BANKAI.Dés que mon zan' touche quelque chose, cette chose se liquefie et absobre l'eau.Une fois chargé d'eau,je le plante dans le sol par le manche et il envoi un vague d'energie qui a le meme pouvoir que precedament (liquefie)
Histoires Bonus:[1]
Mon demi masque:Lors de mon entrée a l'academie des shinigamis,je fu si heureux que je courru partout sans savoir ou j'allais.Au bout de quelques mettres,je me retouva sur le terrain d'entrainement du kido,juste a coté d'une cible.
Une voix d'eleve: "Shakka Hô"Une boule d'energie rouge arrivé droit sur moi, je ne pouvais plus l'arreter,Je fis la seul chose que je pouvais faire, je me mis derriere la cible, qui me servis de potection.Mais cette protection explosa et la boule de feu arriva sur le coté gauche de mon visage, le brulant a jamais
C'est pourquoi,depuis ce jour, je porte un masque pour cacher ma peau mutilé et que je hais le feu
[2]
Rie, ma demoneDès ma sortie de l'academie des shinigamis j'etait deja pressentit pour aller dans la 12eme,en effet mes capacités a imaginer,a inventer et surtout ma curiosité ne pouvait pas me diriger autre part
Mais dès mon arrivé dans le QG de cette division ont me demanda de montrer mes capacités.Je passa alors plusieurs jours a creer quelque chose qui pourrai les impressionner.
9 jours plus tard donc, je revint au QG et les shinigamis de la division me demanderent de montrer mon invention.Je leur montraient donc ma petite Rie,corp artifiel d'une demone avec un ame modifié dedans.
Elle pouvait en effet s'autodetruire en lancant un attaque si puissante quelle pouvait reduire en poussiere tout un quartier du Rukongai
~~~~~~~~~~
Parmis les capitaines, y' une petite nerveuse, un vieux senile,un snob,un cachottier,un traitre,une brute epaisse,un alcoolique,un aveugle,un malade a vie,une femme de menage, un gamin et un renard !alors arretez de dire que je suis le pire