BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 une mort sans souffrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
une mort sans souffrance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une mort sans souffrance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
une mort sans souffrance Left_bar_bleue22/100une mort sans souffrance Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
une mort sans souffrance Left_bar_bleue4400/4400une mort sans souffrance Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
une mort sans souffrance Left_bar_bleue3300/3300une mort sans souffrance Empty_bar_bleue  (3300/3300)

une mort sans souffrance Empty
MessageSujet: une mort sans souffrance   une mort sans souffrance Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:05

je suis morte presque sans m'en rendre compte, ma vie n'avait été jusqu'ici qu'une suite d'évènements insignifiant. Ma famille est tout ce qu'il y a de plus banal, un père salary-man qui ne rentre quasiment jamais à la maison, une mère désœuvrée qui regrette son mariage et un frère qui fuit la réalité dans les jeux vidéo. Et moi ? Et bien moi j'étais un fantôme avant même ma mort, transparente, personne ne me remarquait m^me si je me mettais à hurler dans la pièce.

En allant au lycée comme tout les matins, sans précipitation bien sur, je n'eut pas le temps de voir le poid lourd foncer sur moi.Tout est devenu noir.La fin fut une délivrance, je n'ai ressenti aucune douleur, juste un brouillard blanc qui ne m'était pas familier.le chauffeur du camion qui m'a renversée à toute ma gratitude, grâce à lui j'ai enfin une raison d'exister ...
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
une mort sans souffrance Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une mort sans souffrance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

une mort sans souffrance Empty
MessageSujet: Re: une mort sans souffrance   une mort sans souffrance Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:10

j'avoue, c'est émouvant, bien écrit, et en même temps on ressent de la gaieté, pas vraiment de la tristesse. bravo Sad j'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
 
une mort sans souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitude dans la vie comme dans la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser