BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une solitude dans la vie comme dans la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nogent le roi
Experience :
Une solitude dans la vie comme dans la mort Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une solitude dans la vie comme dans la mort Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Une solitude dans la vie comme dans la mort Left_bar_bleue44/100Une solitude dans la vie comme dans la mort Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
Une solitude dans la vie comme dans la mort Left_bar_bleue8800/8800Une solitude dans la vie comme dans la mort Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
Une solitude dans la vie comme dans la mort Left_bar_bleue6600/6600Une solitude dans la vie comme dans la mort Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Une solitude dans la vie comme dans la mort Empty
MessageSujet: Une solitude dans la vie comme dans la mort   Une solitude dans la vie comme dans la mort Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

Je vivais une vie tranquille de mon vivant, si on peut dire...
Je préféré rester seul, les autres ne m'apprecier pas et me rejeter pour finalement me retrouver seul avec moi même.
Je vivais sans vraiment vivre en restant dans un coin préférant être oublier plutôt qu'etre le sujet d'amusement des autres. Jusqu'au jour où ,pour s'amuser, il m'ont poussé à l'eau et ne sachant pas nagé....
Devenu shinigami je me suis fait finalement un ami, le seul qui me comprenais et m'apprécié.
Mais celui ci est devenu un vizard sans explication, depuis je le recherche pour savoir pourquoi il a fait cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizushouka Shuzo
Admin/Humain avec pouvoirs
Mizushouka Shuzo


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Experience :
Une solitude dans la vie comme dans la mort Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une solitude dans la vie comme dans la mort Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Une solitude dans la vie comme dans la mort Left_bar_bleue10/100Une solitude dans la vie comme dans la mort Empty_bar_bleue  (10/100)
HP:
Une solitude dans la vie comme dans la mort Left_bar_bleue2000/2000Une solitude dans la vie comme dans la mort Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reaitsu:
Une solitude dans la vie comme dans la mort Left_bar_bleue1500/1500Une solitude dans la vie comme dans la mort Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une solitude dans la vie comme dans la mort Empty
MessageSujet: Re: Une solitude dans la vie comme dans la mort   Une solitude dans la vie comme dans la mort Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:56

Va deja faire ta presentaion Rp,le passé c'est aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
 
Une solitude dans la vie comme dans la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mort sans souffrance
» mission dans le desert
» Hitsugaya est dans la place!!
» Classe dans Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser