Votre Personnage :Toushiro Hitsugaya
Nom:Hitsugaya
Prénom:Toushiro
Age:inconnu, mais est né le 20 décembre
Description Morale :Toshiro est un enfant prodige. Capitaine de la dixième division, Toushiro est un génie qui à l'apparence d'un enfant de dix ans mais qui n'est pas desservit par cela. C'est le plus jeune capitaine de la Soul Society. En effet, il est très mature et est l'un des capitaines les plus puissant. Il n'hésite pas à s'interposer lorsque des shinigamis de sa division ou des proches sont en difficultés au combat. D'ailleurs, il déteste par dessus tout qu'on le nomme par son prénom, car à cause de son age, on ne prend pas vraiment la peine de l'appeller "Capitaine" ou ''-Taichô". Et d'ailleurs, c'est aussi pourquoi le capitaine Ukitake lui offre souvent des bonbons. De temps en temps, lorsqu'il n'a plus rien à faire, comme dans un creux dans une mission sur Terre, il rêvasse seul dans un endroit pas vraiment accessible (Minimum 3 lignes)
Description Physique :Toshiro mesure près d'un mètre trente-trois, pour une trentaine de kilos. En clair, il a l'apparence d'un enfant d'une dizaine d'années. Ses cheveux sont hérissés, et d'une couleur blanc argenté, ce qui est assez inhabituel. Ses yeux sont bleus clair, presque turquoise selon les reflets de la lumière.
Il est vétu de son uniforme de shinigami, et d'une cape blanche symbole de son grade de capitaine. Lorsqu'il est sur Terre, il porte souvent un habit très simple, un haut gris foncé pour un pantalon blanc.
(Minimum 3 lignes)
Histoire: Toshiro est né un 20 décembre dans les rues du Rukongai, précisément dans le Junrinan, où il a vécu son enfance avec Hinamori Momo, qui deviendra plus tard lieutenant de la 5éme division, qui le surnommait "Shiro-chan", et une grand mère. Il n'a jamais eu d'amis, étant donné que son apparence et son caractère froid et distant.
Donc, au moment où Hinamori parti à l'académie des Shinigamis, Toshiro se retrouva seul avec la vieille femme. Personne ne semblait l'aimer à tout dire, sauf elle, et il l'aimait aussi. Néanmoins, une fois, quelqu'un avait pris sa défense: Un jour où il allait faire les courses dans le magasin du coin, le vendeur ne voulait pas lui rendre la monnaie. A ce moment là, Matsumoto Rangiku était entrée dans la boutique sans doute pour chercher une bouteille de Saké ou on ne sait quelle autre chose du genre, et avait remonté les bretelles au vendeur, pour son manque de politesse envers un gamin, et aussi à Toshiro, pour ne pas s'être montré courageux face à lui. Et devant cette furie, il avait pris la fuite.
Et la nuit qui suivit, le jeune garçon rêva d'une grande plaine, entièrement recouverte de glace. C'était un rêve qu'il faisait souvent. Mais cette fois, c'était différent. Un immense dragon de glace se trouvait là. Le blizzard se levait. Le dragon parlait, et le blizzard couvrait sa voix lorsqu'il tentait de se présenter. Lorsque Toshiro se reveilla en sursaut, il y avait Matsmoto à coté d'elle, et il regnait dans la batisse un froid glacial, dû à son reiatsu. Matsumoto lui avait dit qu'il avait le potentiel d'un grand shinigami, et le fit donc entrer dans l'école des Shinigamis, et à l'age de 1o ans, il devint Capitaine de la 1oéme division.(Minimum 10 lignes )
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :
Description du Zanpakuto a l'etat scellé/Shikai:Souten ni zase, Hyôrinmaru [Envole toi dans le ciel gelé, Hyôrinmaru]
Toshiro fait apparaitre un dragon occidental de glace, qui géle au simple touché et qui influence le temps à cause du froid de son reiatsu.
.Sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace mais il est connu pour être l'un des plus puissants.
Description du Zanpakuto en Bankai: C'est l'une des huit enfer de glace.Daiguren Hyôrinmaru [Grand anneau de glace pourpre]
Toshiro est à moitié recouvert de glace, et prend une apparence semblable à celle d'un dragon. Les ailes peuvent servir de bouclier, sa queue de dard, et le froid est si glacial qu'il géle au contact.
Il peut également créer le Ryusenka et le Sennen Hyoro.
Le premier, la croix de glace du dragon, fait concentrer le reiatsu dans la pointe du sabre, et à une vitesse incroyable, Toshiro frappe son ennemi avec pour le geler. La glace prend l'apparence d'une grande croix.
Le second, la prison de galce millénaire, est plus compliquée à mettre en oeuvre car elle consomme plus d'énergie. A partir de l'eau contenue dans l'air, il crée des pilliers de glace qui formeront une cage, et cette cage va littérallement broyer celui qui se trouver à l'interieur, en plus de le geler.
Malheureusement, du à son age, Toshiro ne peut pas le garder longtemps. Au dessus de lui flottent trois fleurs de lotus à quatre pétales, qui disparaissent au fur et à mesure. Lorsque les pétales sont toutes parties, le bankai disparait.
Techniques :Mis à part son Zampakuto, Hitsugaya, maîtrise les sorts de Kido, cela même si il ne les utilises quasiment jamais