BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 entrainement sous le clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement sous le clair de lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue22/100entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue4400/4400entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue3300/3300entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (3300/3300)

entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:03

Je suis entrée dans la salle en pleine nuit, la présence des autres me dérangeait, je leur préféraient le calme de la nuit, depuis la mort de mon maître. Le capitaine avait placé sa confiance en moi et je m'en voulais de ne pas réussir à m'intégrer tout à fait. J'allais devoir travailler ce point très vite si je voulais accomplir ma vengeance.
Je me savais plutôt chétive, aussi je décidais de renforcer mon corps plus que les autres, je ne tenais pas à rester derrière. Réfléchissant calmement à la manière de procéder, je mis au point un planning rapidement. Il ne me restait plus qu'à m'y mettre sous la lumière de la lune qui filtrait par les fenêtres.


le premier tour se fit très rapidement, j'étais douée en endurance, les dix neuf suivant se firent de même

J'avais décider de reprendre un entrainement des plus basique, une course, des abdominaux, des pompes, une course et ainsi de suite.

soudain je mis fin à ma séances de pompes, il m'avais semblé entendre un bruit. Le silence seul me répondit, j'en conclut que je m'était trompée et me remis à mes pompes.

Plus rien n'avait d'importance car en ce moment précis, il n'y avait que moi et le clair de lune.

Soudain, j'entendis un bruit derrière moi, cette fois j'en était sure, je n'étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement sous le clair de lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue44/100entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue8800/8800entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue6600/6600entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (6600/6600)

entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:21

Alors comme sa on s'entraine sous la lune... très poétique...Vice capitaine...

Le capitaine Blacklion pénétra dans la pièce, il semblait qu'un halo de la lumière lunaire se reflétais dans ses yeux...

Ainsi, tout comme moi tu souhaite t'entraîner davantage... ma chère...je t'observe depuis quelque temps et je vois que tu ne te défend pas trop mal.Malheureusement tes gestes manquent de vigueur et d'élasitcité... Faire des pompes de la sorte risque de t'être dangerux... tu pourrais te blesser...

Je peut t'enseigner et être ton camarade d'entraînement pour cette fois... Je m'ennuie attrocement...De plus, j'attend mieux que cela de la part de mon vice-capitaine...

détache son zanpakuto,le pose sur une table à sa gauche,Il fit ensuite mine de se mettre à l'aise


... La lune est belle... C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement sous le clair de lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue22/100entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue4400/4400entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue3300/3300entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (3300/3300)

entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:31

Pourquoi pas, je suis prête!

j'eus à peine le temps de me mettre en position que le capitaine entamait déjà son offensive. Le repousser me prenais énormément d'énergie je ne pensais pas tenir plus de deux minutes.

j'envoyais un coup de pied en espérant le faire reculer un peu mais je fus bloquée

Pendant que je le combattait je réfléchissais très vite, mon seul espoir était de l'entraver ne serait-ce que quelques secondes, pour pouvoir contre attaquer. Néanmoins j'étais heureuse de ne pas le rejeter aussi radicalement que les autres, le capitaine me rappelait mon maître à notre première rencontre.

préparez vous capitaine

Je feintais pour pouvoir me dégager un peu et je criais : sai, entrave, en lançant mon offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement sous le clair de lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue44/100entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue8800/8800entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue6600/6600entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (6600/6600)

entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:50

Quel ennui ...shunpo...

Esquive du kido à grande vitesse.

N'ai pas peur de me blesser... un Kido de ce niveau me parait assez insultant...Montre moi pourquoi tu es à ce siège...

Apparait derrière Yugai


En tout cas,je ne compte pas te laissez t'en tirez ainsi...


A la surprise du Vice capitaine,Le terrible Blacklion affirma son ardeur au combat en commençant une incantation! Elle fit donc un écart de coté d'urgence et se mis à réfléchir sérieusement.

Démon, gardien de l'enfer...


Il serait vraiment dangereux de ne pas parvenir à l'esquiver.Yugai sembla apercevoir la malice du regard de Blacklion.Il se demandait comment sa subordonnée pourrais réagir face à quelque un de supérieur.

Elle sait pertinemment qu'elle ne me battra pas... quelle est donc sa stratégie?

... rouge sang, feu pourpre......transperce!

soudain,une dizaine de lance ardente émergèrent du sol pour fondre sur leur victime
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement sous le clair de lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue22/100entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue4400/4400entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue3300/3300entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (3300/3300)

entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:11

La situation était grave mais pas désespérée, pour l'avoir déjà vu je savais que l'esquive était possible. Je fis un effort de mémoire pour me rappeler l'astuce mais la solution, si proche pourtant, m'échappait encore. Le capitaine avait fini son incantation, l'attaque était imminente. Soudain, l'idée tant attendue fit surface.

Mon expression de panique se changea en sourire narquois

ah, enfin c'était juste

Haien !

Le sol, sur lequel j'avais lancé mon attaque, se disloqua en plusieurs morceaux qui s'élevèrent autour de moi comme autant de bouclier.

Au minimum cela va ralentir l'attaque et je pourrait passer au travers

Cela fonctionna au delà de mes espérances, le sol de la salle d'entraînement était vraiment solide, ce qui bloqua net la plupart des éclairs, je n'eut qu'a éviter ceux qui restaient.
Néanmoins je ne me reposa pas pour autant, l'écran de fumée provoquée par mon kido était ma seule chance de porter une véritable attaque.
Je me glissa dans un angle mort du capitaine et décida de lancer mon attaque sans lui laisser le temps de me repérer, au cas ou ma tentative tournerait cours, je préférais me ménager une porte de sortie.
Haien !

J'étais de nouveau dans la poussière et derrière un pilier, je ne savais pas si mon attaque avait portée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Higashi
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Shin Higashi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Experience :
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement sous le clair de lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Niveau:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue44/100entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue8800/8800entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue6600/6600entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (6600/6600)

entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:40

Yugai était tendue, avait elle réussi à mener sa stratégie à terme ?

Applaudissements lents mais sonores

Non seulement tu m'a évité mais en plus tu m'as touché.Tu progresse à vu d'œil...

La fumée se dissipa. Elle vit clairement son capitaine 10 mètres plus loin. Il avait en effet la manche gauche de se uniforme qui commençait a partir en lambeau.

La joie emplit le cœur de la combattante.Elle avait réussi à toucher son capitaine!Elle souriait.

tu as tout de même besoin de progresser...

Ouvre la main gauche


Il détenait l'insigne de vice capitaine que Yugai portait lors du combat! Elle fut abasourdie..
Son sourire s'effaça;elle se mit de nouveau en garde.

Je réussirai...Me voici Capitaine!

s'élance,les dents serrés.

Stop,sa ira pour cette fois.

Interromps son mouvement

Je n'ai pas été déçu et tu as été entrainée.Nous y avons eu du profit tous les deux... La prochaine fois tu m'empechera de te dérober quelque chose d'accord?Reprend ceci...

Jette l'insigne.
Le rattrape au vol.


Blacklion s'inclina, signe de la fin du combat d'entrainement et se dirigea vers ses quartiers personnels.

Quelle belle lune...
Revenir en haut Aller en bas
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement sous le clair de lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue22/100entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue4400/4400entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue3300/3300entrainement sous le clair de lune Empty_bar_bleue  (3300/3300)

entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:12

j'étais épuisée mais heureuse, je ne décevais personne cette fois. La pensée d'être enfin utile était désormais le moteur qui me faisais vivre si je puis m'exprimer ainsi.
Le capitaine a reconnu ma valeur et j'ai même réussi à lui tenir tête quelques instant.

allongée sur le sol dévasté de l salle d'entraînement, je n'avais même plus la force de retourner dans ma chambre. Je m'endormis sur place, Hakuron à la main.

J'espère que l'on pourra à nouveau s'entrainer ainsi.

Après cela je ne me souviens plus de rien. Les autres membres m'ont trouvés endormie le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Capitaine de la 11eme Division
Capitaine de la 11eme Division
valentin


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 115
Localisation : Nantes
Experience :
entrainement sous le clair de lune Left_bar_bleue100 / 100100 / 100entrainement sous le clair de lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:48

pour les points capitaine, je ne suis pas venue ce matin ^^+100 chaqun
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachmanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entrainement sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous le clair de lune   entrainement sous le clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement sous le clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» Entrainement
» entrainement du reaitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser