BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mission de sauvetage

Aller en bas 
AuteurMessage
yugai

yugai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : pas très loin ^^
Experience :
mission de sauvetage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mission de sauvetage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Niveau:
mission de sauvetage Left_bar_bleue22/100mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (22/100)
HP:
mission de sauvetage Left_bar_bleue4400/4400mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Reaitsu:
mission de sauvetage Left_bar_bleue3300/3300mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (3300/3300)

mission de sauvetage Empty
MessageSujet: mission de sauvetage   mission de sauvetage Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:32

Je venais d’arriver en ville. Tout était calme pour le moment, je savais que le hollow posait des problèmes aussi je devais rapidement trouver le lieu du combat. Je décidais de procéder méthodiquement, je pris de la hauteur pour pouvoir observer la quasi-totalité de la ville. Je me suis retrouvée sur une espèce de monticule qui dominait parfaitement le périmètre de sécurité de la mission. Ce fut rapide, une série d’explosion assourdissante qui se dégageait d’un quartier relativement proche du centre ville. Sans attendre, je me suis élancée sur les traces des combattants.

Tout était ravagé, le hollow était gigantesque et avait détruits la quasi-totalité de ce qu’il pouvait atteindre. L’escouade était en piteux état, la moitié d’entre eux était hors combats et seul deux des combattant pouvaient encore se battre. J’ordonnais que tous les blessés soient mis à l’abri et me mis à observer le hollow. Il était démesurément grand, mais surtout il était rapide et possédait une grande puissance de frappe. A aucun prix je ne devais encaisser un cou de plein fouet même si c’était plus facile à dire qu’à faire. De plus, il avait une sorte de queue qui se comportait comme un fouet, de façon très similaire à mon Hakuron.

Comment faire pour l’approcher sans me faire prendre, s’il m’attrape je suis finie !

Je n’avais plus le temps, j’avisais l’un des shinigamis encore valide pour avoir des détails sur ce monstre.

Eh, toi ! Que s’est il passé au juste.

J’appris que l’escouade avait été divisée par les armes du hollow avant même le premier assaut, il avait compris que ses adversaires étaient trop nombreux et les avait mis hors jeu le plus rapidement possible. C’était très bien pensé, si tant est qu’un hollow soit capable de réfléchir. Je m’adressais de nouveau à mon partenaire temporaire.

Ecoute moi bien c’est important, à l’heure actuelle, seule je n’ai pas la force de frappe nécessaire pour l’achever. Il va falloir que tu m’aide et ton amis aussi s’il peut se battre.

Je leur expliquais donc que je pouvais créer une brèche dans la défense adverse, faille qu’il leur faudrait exploiter au maximum pour frapper un grand coup. J’allais me mettre en danger et ne pourrais pas le faire deux fois. Mes deux acolytes n’étaient pas rassurés mais acquiescèrent. Il ne me restait plus qu’à me lancer dans la bataille.

Je m’élançait vers le hollow, mon zanpakuto à la main.

Chante, Hakuron !

je dois être complètement folle de faire ça

[b] Une fois ma chaîne déployée, je répondais au coup par coup aux attaques ennemies. C’était une course à l’usure, j’en était consciente, il me fallais faire vite avant de ne plus avoir d’énergie. Envoyant Hakuron à l’assaut je parvins tant bien que mal à blesser l’ennemi et ralentir ses mouvements. Cependant, ma soudaine résistance ne lui plaisait pas du tout, il se lança d’un coup à l’attaque, c’était ma chance. Cependant je n’eu pas le temps d’attaquer, son fouet perça ma défense et m’envoya contre un mur. J’avais deux côtes cassées et au moins une autre fêlée. Je me relevais et repris ma posture de combat sous le regard effrayé des deux autres. Je n’avais plus rien à perdre, après ce coup je ne pourrais plus attaquer. HAIEN ! Je lançais mon disque d’énergie à droite après avoir feinté à gauche. Cela surpris le hollow qui finit par révéler la faiblesse attendue.


Maintenant !

Les deux shinigamis s’élancèrent dans la brèche tandis que j’attirais de nouveau l’attention du monstre sur moi, il lança une attaque et je crus ma dernière heure arrive; il stoppa net l’offensive à quelques dizaines de centimètres de moi, mes comparses avaient atteint un point vital.

Je regardais le hollow devenir poussière et m’évanouis là où le combat s’était arrêté pour moi, j’étais gravement blessée et je n’avais plus aucune force. La dernière chose que j’entendis fut le remerciement de l’escouade pour mon aide. Le combat avait duré moins d'une demi heure mais les dégâts étaient lourds.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de sauvetage
» avant la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser