BleachManga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachManga RPG

LE FORUM EST EN MAINTENANCE!!! OUVERTURE PROCHAINE D'UN NOUVEAU FORUM BLEACH RPG
 
AccueilPage de NavigatRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 mission de sauvetage

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba15

kiba15


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : dans les batiment du gotei 13
Experience :
mission de sauvetage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mission de sauvetage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
mission de sauvetage Left_bar_bleue44/100mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (44/100)
HP:
mission de sauvetage Left_bar_bleue8800/8800mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (8800/8800)
Reaitsu:
mission de sauvetage Left_bar_bleue6600/6600mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (6600/6600)

mission de sauvetage Empty
MessageSujet: mission de sauvetage   mission de sauvetage Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

mission de sauvetage 209666 mission de sauvetage 781220 *kiba arriva sur les lieu apres quelque pas il fut horrifier c'est homme giser par noyer dans le sang eventrer.......kiba fut pris d'une colere enorme et se mit a cherche vivement ce groupe*

* tout ta coup kiba entendit hurler une jeune femme , il couru aussitot ver la direction d'ou vener le cri.En y arriavnt il vit le groupe et les shinigami des homme de sa division se batter *

" il est arriver , cinq de vous vener tuer se capitaine avec moi nou apres nous enverrons les autre capitaine qui mouront comme toi "

"ne me sous estime pas arrancars "

*kiba degaina son zan mais il avait un drole de pressentiment au sujet de l'arrancar* 2 hollow l'attaquerent qui tonberent mort sur le coup personne n'avait po compris se qui cter passer.L'arrancar regarda les yeux de kiba il eter ampli de haine et de colere.kliba leva sont zan en l'aire*

"bankai senna zoubizourou!! aide moi ales tuer "

*kiba utilisa un shunpo tua les trois autre hollows , plus personne ne bougeai 4 autre hollows attaquerent kiba tuer sur le coup aussi le dernier hollow pris la fuite par peur kiba l'arreta puis le tua le holow eu juste le temp de porter un attaque qui griffa kiba sur le bras et la visage,l'arrancar etait heureux pui tout a coup un flaque de sang tomba l'arrancar avait attaquer kiba dans le dos .Kiba ne comprener rien il n'avait po bouger *

"je te presente mon frere jumeau moi j'ai une force enorme et lui la vitesse maintenent voila un e attaque a deux"

*kiba reussi a eviter de justesse et pendant 20 min il se batternt tout les trois, tout a coup un des 2 arrancar envoya un cero vers les eleves kiba ne pu le devier donc se le pris de plein fouer l'arrancar cru mort kiba puis il vit un dragon *

"t'en a mis du temp a te reveiller a fond senna maintenant finnisons en "

*Kiba attaquer tres vivement les 2 arrancars qui tomberent*

" pfff vous n'avait pas de force exceptionelle ni viteesse la seul chose que vous savez faire c'est utiliser les gens innocent pour nous battre "

* kiba les acheva une escouade de la 4 division pri les menbre blesser et kiba raccompagne les eleve a l'academie *

*cette classe fut encore plus motive pour devenir shinigami et faire partie du gotei 13 maintenant Kiba avait des fan dans les eleve *
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de sauvetage
» avant la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachManga RPG :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser